Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [FAI] Vitesse de connection divisée par 5 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FAI] Vitesse de connection divisée par 5 !

n°365105
Raul10
Raul, joueur du Real Madrid.
Posté le 21-06-2008 à 12:46:44  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis actuellement chez Club Internet avec une offre 8Mega. Du fait que j'habite "en campagne", je sais très bien que je ne peux pas bénéficier de 8Mega, après des tests, il s'est avéré que je pouvais avoir 5Mega maximum.
Je me suis donc engagé chez Club Internet pour deux ans (en Septembre 2005). Les deux ans se sont écoulés sans aucun encombre, j'avais à peu près 4~4.5 Mega, ce qui me convenait...
 
Le problème c'est que depuis le début du mois de mais environ (cela fait presque deux mois donc), j'ai beaucoup de difficultées à me connecter, voici mes problèmes :
- La vitesse de connection oscille de 0.1 à 1 Mega maximum
- Le modem est sans arrêt déconnecté => Toutes les 10 minutes, je suis coupé d'internet pendant 30 secondes
 
Alors, je me suis demandé qui était le responsable de cette baisse importante de connexion. Et d'après ce que je j'ai pu lire, il ce pourait que ce soit Club Internet qui bride ma connection car il loue lui même la ligne à Orange. Info ou Intox ?
 
Si il s'agit vraiment d'une info, normalement, si je bouge chez Orange, je ne devrait plus avoir ce genre de problème, je devrais bénéficier de mes 4.5Mega comme au début ?
 
Et une autre question, savez vous si les conditions énoncées ci dessus sont des conditions de résiliations avec club internet car je suis encore abonné pendant 3 mois ?
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 12:46:44  profilanswer
 

n°365110
lito
Posté le 21-06-2008 à 13:03:35  profilanswer
 

appele déja CI pour qu ils vérifient ta ligne et toi de ton coté suis les conseils de ce topic
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] _107_1.htm

n°365115
ViMx
Modérateur
Posté le 21-06-2008 à 13:38:18  profilanswer
 

Topic Club Internet.
 
Merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [FAI] Vitesse de connection divisée par 5 !

 

Sujets relatifs
portable refusant la connection wifi[FAI] je n'ai jamais été facturé...
Routeur et vitesse de connexion ?probleme de connection wifi
connection WIFI ? -_-probleme de connection internet
reboot freebox a chaque connection perte d'internetFAI avec abonnement à court erme en France?
connection et navigation en wifiPartager une connection ethernet sur plusieurs pcs ?
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Vitesse de connection divisée par 5 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR