Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Changement de FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de FAI

n°365995
MF2410
The Catalyst
Posté le 27-06-2008 à 20:43:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant tout, je précise que je n'ai pas voulu poster ce message dans un topic unique d'un FAI puisque celui-ci concerne deux FAI distincts.
Si la modération estime que non, mes excuses par avance.
 
Venons-en aux faits.
 
Je souhaite quitter Neuf Télécom pour rejoindre Free.
Avant propos: Je suis actuellement chez Neuf en dégroupage partiel
Je souhaite rejoindre Free en dégroupage total.
 
Voici mes questions:
- A quel moment résilier chez l'un pour souscrire chez l'autre? En effet, je ne souhaite pas (ou peu, très peu alors) avoir de période sans téléphone ni internet.
Quel est la meilleure chose à faire? Résilier chez Neuf avant, puis une fois la confirmation de résiliation engager la procédure de souscription chez Free?
- Quel est le délai du préavis de résiliation chez Neuf et le délai de mise en service de la ligne chez Free?
 
En gros, quel serait le planning le mieux adapté pour avoir le moins de "trou" possible entre le changement de FAI?
 
Merci par avance pour vos éclaircissements :jap:
 
Edit: Autre question: je possède actuellement un n° de téléphone FT (01....), en prenant Free, je vais avoir deux n°, clui de FT et celui de Free (09...)?


Message édité par MF2410 le 27-06-2008 à 21:21:26

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 20:43:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Changement de FAI

 

Sujets relatifs
Délai pour changement de FAI (Neuf > Free)Fai et changement d'ip ?
comment récupérer mon courrier ; changement FAI ?Changement de FAI quid de email
Combien de temps sans le net lors d'un changement de FAI ??Changement FAI comment cabler ?
Changement de FAIAvis sur changement FAI...
Changement de FAIChangement de FAI, quelques questions ...
Plus de sujets relatifs à : Changement de FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR