Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Choix FAI pour étudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix FAI pour étudiant

n°311939
nimjaben
Posté le 23-08-2007 à 19:31:50  profilanswer
 

Bonjour!
J'emménage dans une semaine dans un studio en zone dégroupée.
Je souhaite souscrire à une offre internet la "moins chére" possible.
Hélas pour souscrire aux offres internet les moins chére (14.90€/mois) il faut que je fasse une ouverture de ligne chez FT qui me reviendrait à 82.50€ (d'aprés ce que j'ai lu).
 
J'aurais tout d'abord voulu savoir si j'achéte le "pack neuf basic" à 19.90€ en magasin, je n'aurais pas à payer les 3€/mois de location du modem en plus?
 
Seconde question, si j'opte pour une offre internet à 29.90€/mois, NEUF s'occupe de l'ouverture de ligne FT. Est-ce que cela change le temps de mise en service de mon offre adsl?
 
Je pose ses questions car je ne pense pas garder cet appartement longtemps (changement en juin donc 10mois), et payer une ouverture de ligne pour 10mois ne m'emchante pas vraiment  :(  
 
J'attend vos réponses   :sarcastic:
 
PS: J'ai le choix pour les offres à 14.90€/mois entre NEUF, TELE 2 et CI...lequel choisir?


Message édité par nimjaben le 23-08-2007 à 19:32:41
mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 19:31:50  profilanswer
 

n°311940
freds45
Posté le 23-08-2007 à 19:33:19  profilanswer
 

Voir les topics des différents FAI.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Choix FAI pour étudiant

 

Sujets relatifs
choix matériel pour relier deux maisons (sans bricolage)...Choix d'un fournisseur belge
Comment connaitre le FAI en ayant le numéro de tel d'une box ?Lequel choisir: câbles ou FAI ADSL
Quel FAI sur Murviel les montpellier?Free meilleur FAI mais à éviter quand même
Pourquoi utiliser le SMTP de son FAI en priorité?Changement de FAI
Avis sur changement FAI...Changement de FAI
Plus de sujets relatifs à : Choix FAI pour étudiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR