Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi capricieux avec hotspot free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi capricieux avec hotspot free

n°434202
flameboy
Posté le 07-10-2009 à 22:36:49  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème rigolo (qui me fait de moins en moins rire) à vous soumettre.
 
Je possède un ordinateur portable Acer TravelMate 4100 et je souhaite me connecter à un hotspot Freewifi, ayant un abonnement chez Free j'ai un identifiant. Jusque là tout va bien, sauf qu'au bout de quelques minutes le navigateur m'annonce qu'il n'arrive plus à se connecter au serveur, alors que le témoin du system tray indique que la liaison est très bonne. Je suis obligé de rebooter pour retrouver le net, qui "repart" quelques minutes après.
 
Pensant que la carte Wifi (Intel) interne du portable était HS, j'ai acheté une clé wifi TrendNet, le résultat est exactement le même. J'ai également réinstallé un Windows XP Pro à la place du Windows XP Home fourni par Acer, le résultat est toujours le même. Ce hotspot fonctionne pourtant parfaitement bien avec un Acer Aspire 5100, un Samsung NC10 et un iPod Touch.
 
Quelqu'un a-t-il quelque chose à me proposer pour avancer dans mon problème? ^^
 
Ou des dons pour m'acheter un ordinateur portable digne de ce nom?
 
 
Edit : Ayant passé l'Aspire 5100 de Vista à XP Pro, je m'aperçois que j'ai le même problème d'instabilité qu'avec le 4100...le couple Acer-XP serait il faché avec Freewifi?!


Message édité par flameboy le 22-01-2010 à 13:22:24
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 22:36:49  profilanswer
 

n°434385
flameboy
Posté le 09-10-2009 à 11:41:56  profilanswer
 

:bounce:  ?

n°446710
flameboy
Posté le 22-01-2010 à 11:32:08  profilanswer
 

Je remonte le topic, la solution n'ayant pas été trouvée (seulement arrangée pour quelques mois grâce à un réseau neufwifi)  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wifi capricieux avec hotspot free

 

Sujets relatifs
Problème antenne 16dbi sur clé wifihotspot public wifi
Ajouter mon anncien décodeur free dans mon nouvel abonnement ?Wifi plus lent que ethernet?
Vista, Wifi & rooter Trendnet 432Etendre wifi Freebox avec routeur Belkin
clé 3G et Neuf wifi...[WIFI] petite quetion pour les connaiseurs
comment établir une connexion wifi sur borne 
Plus de sujets relatifs à : Wifi capricieux avec hotspot free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR