Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pages persos Free

n°435005
soln
Posté le 13-10-2009 à 16:39:47  profilanswer
 

Bonjour,
Voila mon problème, j'ai un ami qui a une connexion chez Orange et à qui je permet d'accéder à l'hébergement d'un site qui se trouve en page perso chez Free pour des mises à jour.
 
Le soucis est qu'il n'arrive pas du tout à se connecter sur cette page perso (qui fonctionne très bien par ailleurs) par Filezilla ou FireFtp.
Il peut acceder à une hébergée chez Orange, mais pas chez Free !!!
 
Je ne comprend pas ce qu'il ce passe  et je m'en remet à vos idées et sugestions.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 16:39:47  profilanswer
 

n°435008
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-10-2009 à 16:45:56  profilanswer
 

c'est pas free qui bloquerait les connexions non Free ?


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°435041
ViMx
Modérateur
Posté le 13-10-2009 à 19:58:58  profilanswer
 

soln a écrit :

Bonjour,
Voila mon problème, j'ai un ami qui a une connexion chez Orange et à qui je permet d'accéder à l'hébergement d'un site qui se trouve en page perso chez Free pour des mises à jour.
 
Le soucis est qu'il n'arrive pas du tout à se connecter sur cette page perso (qui fonctionne très bien par ailleurs) par Filezilla ou FireFtp.
Il peut acceder à une hébergée chez Orange, mais pas chez Free !!!
 
Je ne comprend pas ce qu'il ce passe  et je m'en remet à vos idées et sugestions.
 
Merci d'avance


Il peut afficher la page (Dans un navigateur) quand même ?

n°435047
freds45
Posté le 13-10-2009 à 20:59:00  profilanswer
 
n°435132
soln
Posté le 14-10-2009 à 11:43:28  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
 
Donc si je résume, si le FAI n'est pas Free, impossible d'accéder par FTP aux pages persos Free !
 
C'est sûr ?

n°435203
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-10-2009 à 16:40:58  profilanswer
 

oui ... je ne peut plus acceder a mes pages free depuis que j'ai emménage ailleurs (autre FAI)


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°435331
aideinfo
Posté le 15-10-2009 à 11:29:47  profilanswer
 

Faux ! Vous êtes bloqué parce que vous utilisez le serveur [votrelogin].free.fr au lieu de ftpperso.free.fr.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°435334
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-10-2009 à 11:36:54  profilanswer
 

prend moi pour une truffe aussi .... j'ai cherché sur google, j'ai trouvé cette solution et j'ai essayé : "connexion refusé"  
 
j'ai cru a un erreur de login/pass mais  
en tappant volontairement un password faux le message d'erreur est different ... "password invalide"  
donc mes ID sont bon mais le serveur me gigle quand meme (du moins depuis une connexion alice ... alors que ca avais deja ete racheté par free )  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°435335
aideinfo
Posté le 15-10-2009 à 11:38:44  profilanswer
 

Ca peut venir d'un problème sur le serveur. Quelle est l'adresse de ton serveur FTP ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°435336
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-10-2009 à 11:41:59  profilanswer
 

j'ai verifié, ma page est en ligne, en tappant en HTTP j'arrive sur leur interface de gestion a la con .... je vais pas uploader 400 fichier par paquet de 3 non plus ...

 

je veut mon acces FTP via filezilla :cry:


Message édité par arkrom le 15-10-2009 à 11:42:39

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 11:41:59  profilanswer
 

n°435341
aideinfo
Posté le 15-10-2009 à 11:48:51  profilanswer
 

Quelle est l'adresse du serveur FTP que tu utilises (et en même temps ton login Free) ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°435344
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-10-2009 à 11:52:19  profilanswer
 

ben arkrom.free.fr, login arkrom, mais je donne pas le pass


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°435346
aideinfo
Posté le 15-10-2009 à 11:58:28  profilanswer
 

Tu vois, je ne te prends pas pour une truffe, mais faut avoué que tu n'as pas lu mon message correctement. Retourne donc 30 minutes ne arrière.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°435347
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-10-2009 à 12:03:23  profilanswer
 

anafet :jap: j'ai acces au site ftpperso, mais j'appel pas ca un acces FTP .....

 

c'est juste bon pour editer un fichier de config ce truc .... pour Uploader mes applis PHP planqué derriere la page d'acceuil c'est strictement  impossible, je peut pas non plus downloader les fichiers que j'y ai stocké
bref useless quoi  


Message édité par arkrom le 15-10-2009 à 12:04:20

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°435349
aideinfo
Posté le 15-10-2009 à 12:06:19  profilanswer
 
n°435350
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-10-2009 à 12:07:42  profilanswer
 

connexion rejeté .....

 

edit .. session de test depuis les connexions a ma disposition
-alice ca marche pas
-free ca passe
-orange ca passe
- bouyge ADSL ca passe un coup sur deux
..... mais bon etre obligé d'ouvrir un tunnel crypté sur le PC d'un pote  et passer pas son modem pour acceder a mon propre FTP je trouve ca très limite ... free a des progrès a faire la dessus

 

edit 2 testé depuis un mac do wifi ca passe pas ... et mon pote  vient de m'insulter au téléphone parce ma  connexion externe crypté lui bouffe le peu de BP qu'il a ....


Message édité par arkrom le 15-10-2009 à 12:22:47

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°435352
aideinfo
Posté le 15-10-2009 à 12:21:11  profilanswer
 

Et si tu mets 212.27.63.158 en serveur FTP ? A noter que certains reportent des pb FTP sur les NG Free.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°435353
aideinfo
Posté le 15-10-2009 à 12:25:54  profilanswer
 

D'ailleurs, j'obtiens une erreur fatale quand je tente une connexion sur ton compte avec mdp bidon, même erreur quand j'utilise un login farfelu. Ca laisse à penser à une maintenance ou un problème.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°435354
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-10-2009 à 12:26:31  profilanswer
 

idem chez alice et free
laisse moi le temps lancer les tunnels pour tester les autres
edit .. erreur 500 ??
edit 2 orange ca passe aussi
Bbox hors ligne, je la test ce soir


Message édité par arkrom le 15-10-2009 à 12:27:34

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°435356
aideinfo
Posté le 15-10-2009 à 12:31:12  profilanswer
 

Il y a peut^-etre un problème au niveau de l'autorisation. Le principe depuis quelques années : l'accès au serveur FTP login.free.Fr est réservé aux IP Free (je ne sais pas s'il y a eu une inclusion des IP Alice). Sur ftpperso.free.fr (en FTP, pas HTTP), toutes les IP françaises peuvent se connecter.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°435870
kley
Miaou !
Posté le 20-10-2009 à 19:43:38  profilanswer
 

Il me semblait que ça dépend de la date à laquelle on a créé son compte free... mon compte créé en 2000 accepte les connexions d'un autre FAI (comme Wanadoo/Orange), mais les mises à jour sont difficiles, ça coupe facilement, alors qu'avec ma connexion free, ça passe tout seul.

n°435923
aideinfo
Posté le 21-10-2009 à 11:27:03  profilanswer
 

Cette restriction n'existe plus depuis des années, quelque soit la date de création de ta page.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Migration entre offres FreeWifi capricieux avec hotspot free
Ajouter mon anncien décodeur free dans mon nouvel abonnement ?pages internet ne s'affichent plus
smtp free et iPhone et wifiOuverture de ligne toujours pas opérationnelle (Free)
commen bien regle sa free pour jouer ?Fishing free
Fishing freeImpossible de se connecter sur mes pages persos Free en FTP :fou:
Plus de sujets relatifs à : pages persos Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR