Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Je n'arrive plus à me connecter à mon wifi FREE ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive plus à me connecter à mon wifi FREE ADSL

n°434673
MrBrown91
Posté le 11-10-2009 à 17:46:09  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,  
 
j'ai un petit soucis avec mon PC portable. Nous possédons une freebox V5 HD à laquelle se connectent 2 PC portables. L'un se connecte sur le réseaux normalement mais le miens ne s'y connecte plus, ça cherche à se connecter mais au bout de quelques dizaines de seconde "impossible de se connecter au réseau". Pour la petite histoire j'étais connecté au réseau et hop déconnexion et plus rien. Je précise que je peux me connecter au FREE WIFI sans problème. A n'y rien comprendre. J'ai rebooté la freebox mais rien n'y fait.
 
Quelqu'un aurait une explication/solution ?  :)  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 17:46:09  profilanswer
 

n°434674
MrBrown91
Posté le 11-10-2009 à 18:09:04  profilanswer
 

Oups désolé, juste un problème de clé réseau... je pense qu'un modérateur peut clôturer ou supprimer ce sujet :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Je n'arrive plus à me connecter à mon wifi FREE ADSL

 

Sujets relatifs
problème wifi avec freebox , ne voit pas la freebox , mais la ps3 voitWifi coupé par rampe en métal?
Point d'accès wifiliaison wifi entre PC portable et imprimante
Migration entre offres FreeWifi capricieux avec hotspot free
Problème antenne 16dbi sur clé wifiConnecter "2" périphériques à "1" kit CPL
hotspot public wifi 
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive plus à me connecter à mon wifi FREE ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR