Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Un FAI doit il fournir l'ensemble des factures gratuitement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un FAI doit il fournir l'ensemble des factures gratuitement ?

n°370419
shreckbull
Posté le 27-07-2008 à 09:17:06  profilanswer
 

Salut
 
NeufTelecom me permet de voir mes 4 dernières factures dans l'espace client.
 
Or suite à un litige concernant un nombres d'appels impressionnant qui ne regarde que moi et pas le fai, je dois récupérer l'ensemble de mes factures et ce, depuis mi-2006.
 
Et étonnement ils me demandent 5€ par factures ...
 
 
Ma question est : un fai à t'il l'obligation de fournir l'ensemble des factures sur demande et bien sur gracieusement ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 09:17:06  profilanswer
 

n°370505
kobaia
Posté le 27-07-2008 à 18:51:29  profilanswer
 

ouep la "recherche" de factures anciennes peut etre facturée "à la grosse louche" , un peu comme pour les cheques :/
 
 
>>Ma question est : un fai à t'il l'obligation de fournir l'ensemble des factures sur demande et bien sur gracieusement ?
 
c'est un point fixé dans les CGV; mais si tu prends l'exemple de Free , tant que t'es abonné tu peux retourner super loin en arriere , en consultation en ligne bien sur
 
Neuf , je sais pas, mais ça doit etre pareil ; d'où question => t'es PLUS abonné et c'est pour ça que Neuf te fais ce petit devis [:itm] ? sinon si t'es encore abonné , ben à l'instar de Free tu dois pouvoir consulter lesdites factures


Message édité par kobaia le 27-07-2008 à 18:55:32
n°370564
shreckbull
Posté le 28-07-2008 à 09:57:33  profilanswer
 

C'est degeulace de faire facturer les factures ... chez FranceTelecom, j'en ai deja demandé, je n'ai pas payé .... chez SFR non plus ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Un FAI doit il fournir l'ensemble des factures gratuitement ?

 

Sujets relatifs
alternative au box des FAIQuel FAI pour des étudiants ?
Probleme avec mon FAIFAI pas cher pour connexion très basique
Vidéos en streaming, Hebergement FAI ou Youtube ?Changement de FAI
[FAI] Vitesse de connection divisée par 5 ![FAI] je n'ai jamais été facturé...
FAI avec abonnement à court erme en France?Quel FAI offre le "meilleur" wifi
Plus de sujets relatifs à : Un FAI doit il fournir l'ensemble des factures gratuitement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR