Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [FAI] je n'ai jamais été facturé...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FAI] je n'ai jamais été facturé...

n°364800
hugher65
Posté le 18-06-2008 à 22:19:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous explique mon cas.
 
Depuis environ 1.5 ans, j'ai déménagé et j'ai pris un connexion internet par le câble.
 
Je me suis aperçu il y a quelques mois que je n'avais jamais été prélevé de la caution, des frais d'installation et des abonnements. :pt1cable:  
 
C'est plutôt agréable :wahoo:  mais si un jour je reçois une facture... elle va être salée.
 
Je voudrais donc savoir jusqu'à combien de temps ils ont le droit de revenir en arrière dans les factures (1an, 2 ans...) car je risque de bientôt déménager et je ne sais pas ce que je dois faire...
 
Merci de votre réponse...
 
hugher


Message édité par hugher65 le 18-06-2008 à 22:21:34
mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 22:19:48  profilanswer
 

n°364817
cdric_c
Posté le 19-06-2008 à 03:56:42  profilanswer
 

Ecoute c'est noté, j'y travaille au service facturation donc je t'envoi dès demain la facture........ :lol:  :p  
 
Je déconne ! :D  
 
Mais ta question est pertinente, j'avoue ne pas savoir concernant les délais de rétroactivité.
 
[MODE VILAIN]: si tu te barres, sans faire de transfert de courrier vers ton nouveau domicile (suffit de faire une "poste restante" à la Poste le temps que tous tes courriers arrivent à ton nouveau domicile), et bien ils ne pourront rien faire, leur facture, s'il l'envoi un jour, arrivera à une adresse que tu auras déjà désertée ! :D  En revanche, tu n'auras pas intérêt à les contacter pour mettre le cable dans ton nouveau domicile... :whistle: [/FIN DU MODE VILAIN]
 
Sache que si tu reçois une facture très salée, c'est à dire de plusieurs mois d'un coup, tu peux demander à payer en plusieurs fois, car ce n'est pas de ta faute si leur facturation a eu un bug.


Message édité par cdric_c le 19-06-2008 à 03:57:28
n°364861
ViMx
Modérateur
Posté le 19-06-2008 à 11:30:27  profilanswer
 

Ah Numéricâble et sa gestion ...
 
Mais il y a un justement un topic Numéricâble.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [FAI] je n'ai jamais été facturé...

 

Sujets relatifs
FAI avec abonnement à court erme en France?Quel FAI offre le "meilleur" wifi
FAI : ou sont les forfaits 1 mega ?Plusieurs téléviseurs, quel FAI le fait?
Probleme avec mon FAI (lenteur)avantages a prendre le meme FAI qu'un ancien proprietaire ?
[FAI] ratio emission reception.Quel FAI prendre ?
Va falloir qu'on m'explique ( FAI FREE) 
Plus de sujets relatifs à : [FAI] je n'ai jamais été facturé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR