Ecoute c'est noté, j'y travaille au service facturation donc je t'envoi dès demain la facture........
Je déconne !
Mais ta question est pertinente, j'avoue ne pas savoir concernant les délais de rétroactivité.
[MODE VILAIN]: si tu te barres, sans faire de transfert de courrier vers ton nouveau domicile (suffit de faire une "poste restante" à la Poste le temps que tous tes courriers arrivent à ton nouveau domicile), et bien ils ne pourront rien faire, leur facture, s'il l'envoi un jour, arrivera à une adresse que tu auras déjà désertée !
En revanche, tu n'auras pas intérêt à les contacter pour mettre le cable dans ton nouveau domicile...
[/FIN DU MODE VILAIN]
Sache que si tu reçois une facture très salée, c'est à dire de plusieurs mois d'un coup, tu peux demander à payer en plusieurs fois, car ce n'est pas de ta faute si leur facturation a eu un bug.
Message édité par cdric_c le 19-06-2008 à 03:57:28