| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 19:21:55 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error | hu hu
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
pinguin007 a npe error | je sais pas si c'est une bonne idée de laisser ton n° de suivi --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
kombak | qq1 pourrais m eclairer sur mes 2 questions svp |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
kombak | up |
couitchy |
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 21:13:58 ![]() ![]() |
cybercouf | à propos de ce 5000freebox/mois, personne n'as jamais essayé de mettre la main sur le nombre d'abonnés adsl free, ainsi que le nombre de ceux en zone dégroupée etc... histoire de voir ce que ce chiffre représente car finalement lancé comme ça il ne veut pas dire grand chose! --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Snip Working as intended |
ils ont été donnés sur freenews il y a 1 ou 2 mois
|
cybercouf | ha ok, donc rien que pour les dégroupés il faudrait 20 mois Message édité par cybercouf le 13-10-2004 à 21:57:28 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
couitchy | mais non, tout le monde ne demande pas la migration ! |
cybercouf | car certains ne sont pas au courant, et surtout car d'autres sont découragés, du coup c'est serpent qui se mort la queue et toutes les stats qui tombent Message édité par cybercouf le 13-10-2004 à 22:12:51 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Snip Working as intended | ou d'autres qui veulent pas payer pour une freebox qui synchronise moins bien qu'un sagem |
ancienpseudodead | tiens jviens de passer en 2048 ce soir, ca fait un mois que j'avais demander, me reste plus ka attendre le degroupage ptet avant la retraite ca serait bien lol |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | j'aurais bien demandé la freeboite, mais : |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
romainm | Free envoie des freebox à ceux qui n'en ont pas besoin, alors que certains attendent leur freebox depuis des mois...
|
physis | bon moi j'ai recu une V2 aujourd'hui gratuitement en ayant demandé l'échange le soir ou l'annonce a été diffusée sur le site de free. |
pinguin007 a npe error | pareil, j'ai demandé une v2 qui doit dormir a la poste en attendant demain --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
fabcool serieux ? naaaan... | ayé recu aujourd'hui freebox V4 demandé le jour meme vers les 17h vàlà ^-^ ca passe nickel sur KTV |
pinguin007 a npe error | tient c'est marrant avec ma v2 j'ai recu le papier d'echange pour que je renvoie ma freebox defectueuse --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
physis |
|
Bluetooth | question :
|
morganno oui oui, toi aussi. | personne n'en sait rien malheureusement... |
team players | ca met du temp a s'activer le tel je me souviens plus ? je l'ai fais ce midi |
xam_orpheus | 24-48 heures |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 15-10-2004 à 22:50:56 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
ixo | Bonjour,
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | et bien je reviens de ma boite aux lettres et toujours rien --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 16-10-2004 à 12:33:19 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | pour mon passage en 2048k, mon débit passe de 120 ko/s a 250 ko/s et le ping de ~ 58-60 a 38-40 Ms ... |
ancienpseudodead | tout pareil sauf que j'ai tjrs eut le meme ping en 512/1024/2048 jamais bougé |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | en 512k j'avait un ping de 60 ms, puis 60 ms en 1024 et la ca passe d'un coup a 40 Ms, j'y comprends plus rien --------------- 204 - No Content |
ancienpseudodead | quand tu parles ping c sous dos ? pas en jeux |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | sous dos, le ping en jeu a lui aussi diminué, je passe de 55 a 45-50 sur le meme serveur Message édité par ooterreuroo le 16-10-2004 à 21:31:47 --------------- 204 - No Content |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | apres avoir bien joué, j'ai un ping de : --------------- 204 - No Content |
team players | ben en tt cas perso elle fonctionne tres bien (j'ai un peu peur de la couper vue le mal que g eu pour kel se synchro |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |