| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 17:16:23 ![]() ![]() |
jeunewoo |
Message édité par jeunewoo le 20-07-2004 à 18:11:37 |
Jarred |
Je te sens optimiste |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | je me sens réalite |
tristanf RIP Rostro |
qu'ils soient ps capable de raisonner 5 minutes et de payer 60 au lieu de gueuler à mort, bon... tout le monde peut pas être intelligent.. mais là, c'est franchement minable, qu'ils aillent voir 60M de conso, pas familles de france... |
smiley0041 |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | oué ca fait peur |
smiley0041 | mais putain de bordel de merde vous comprendrez jamais que c'est pas de l'enc***** comme vous le pensez tous ... --------------- Mon feed |
Jarred |
Bon d'accord on nous a juste menti si tu veux! |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 19:07:46 ![]() ![]() |
smiley0041 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Jarred |
Mis à part le fait qu'ils ont envoyer un mail à tous ceux qui demanadait des infos sur l'échange comme quoi ce serait gratos. Et les communiqués parlant d'échange non plus. (je rappelle qu'échange signifie par définition gratuit, c'est pour ça que maintenant ils parlent de renouvellement) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
Snip Working as intended |
ouvre un dico, regarde la définition de "échange", et on en reparle |
DGT | Les défenseurs de FREE continuent de défendre FREE, les contres, font de même, il suffit maintenant d'attendre jusqu'à fin juillet....et nous verrons bien.....non? |
spouloungani Rosa...Bebecita |
--------------- | Nicolas à Lima | |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe |
|
okz °ọ' | Il est regrettable d'être défendu par FDF.
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
smiley0041 |
c'est pas officiel. --------------- Mon feed |
okz °ọ' | A défaut de faire confiance à Familles de France pensez à dire ce que vous pensez des pratiques commerciales de Free à la DGCCRF. Le rappeler ça mange pas de pain --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe |
|
smiley0041 |
bah non le hotliner ne communique pas des informations officielles ... --------------- Mon feed |
Jarred | De toute façon, ça ne sert à rien de relancer le débat (steril?) et la justice tranchera. |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Jarred |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | Si si parce que je sens que sinon smiley va nous casser les burnes |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Message édité par spouloungani le 20-07-2004 à 21:18:37 --------------- | Nicolas à Lima | |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | oué kler |
|
Message édité par spouloungani le 20-07-2004 à 21:47:46 --------------- | Nicolas à Lima | |
|
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | Faut pas faire de raccourci hatif j'aurais dis |
Jarred | C'est quoi les associations d'Utilisateurs qui portent plainte?? |
|
Message édité par sorg le 20-07-2004 à 21:55:25 |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | De toute facon faut pas rever il se passera rien ^^ =) fdf se payera une belle pub sur le dos de free en defendant l'opprimé et voila |
Jarred |
Je pense que ce sera tout effectivement...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |