| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 18:35:49 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 01:38:32 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 05-06-2005 à 02:07:31 |
Dion Acceuil | Ca fait plus d'une semaine que je l'ai recu quand meme |
okz °ọ' | As-tu accès à l'interface de paramètrage de la freebox en mode routeur --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | up, une nouvelle migration est dispo, voir page 1.
cedric78 | Elle serta quoi cette nouvelle freebox pour les non dégroupé? |
spouloungani Rosa...Bebecita |
|
nhissan Through the wire | bon moi je suis obligé de résilier si je veux pas me prendre une banane de 90 euro pour avoir la freebox et le degroupage total |
rexet | Yop,
Message édité par rexet le 23-04-2006 à 00:38:33 --------------- Feedback Achat/Vente |
Message édité par spouloungani le 23-04-2006 à 00:49:40 --------------- | Nicolas à Lima | |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Comment annuler la confirmation de Freebox HD ? Me suis tromper en cliquant sur confirmer !! |
Manaloup | Signaler le cas sur les newsgroups proxad.free.adsl.degroupage |
bobo77 Rideau de fer |
|
--------------- | Nicolas à Lima | |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ah newsgroup je sais pas trop comment l'utiliser humm !
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 14:31:25 ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est bon, j'en ai parlé à mon frêre qui bosse chez free en hotline, il va annuler lui même... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ajouté page 1 on sait jamais --------------- 204 - No Content |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 16:10:53 ![]() mauvaise nouvelle... les échanges sagem->freebox se font toujours contre des V4 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | pour les pigeons, heu non dégroupés seulement --------------- 204 - No Content |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 17:28:35 ![]() ah ça me rassure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |