| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
Vizitor Cacahuète | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 21:23:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 21:28:18 ![]()
|
Joeman Size Does Matter! | Entre croire FREE et croire un autre site, la question se pose t elle ? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Vizitor Cacahuète |
si t'habites à la campagne c'est ton choix |
romainm |
|
Vizitor Cacahuète | euh... il aurait peut-être fallu que je te mette en clair des balises [second degré], non ? |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 22:44:31 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coin |
|
rick@r coin coin coin | si tu veux, je ne suis pas dégroupé non plus |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
toto_25cm |
|
vearn | Perso j'ai un V2 et je suis sur Paris, pour recuperer la V4 je pense que je vais y aller au bluff et leur dire que je suis interesse par la live Box à 18Mo qui sera disponible des le 1er decembre...
|
|
romainm |
|
Alexator Aftuergurlouk!!! |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
oulo | Romainm a écrit :
Message édité par oulo le 28-10-2004 à 12:26:39 |
romainm |
|
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | Salut a tous,
|
jasse bomb | je te conseils de mesurer par toi-même avec ton décimètre la distance |
Aesthetics |
|
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv |
|
Aesthetics |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | ca vient des modifications genre ajout d un dslam qui peut rajouter la ligne, rénovation de telle ou telle ligne, et c'est une distance théorique, pas mesurée au mètre près, donc le calcul peut être différent de temps en temps |
sagam eternel | je suis en degouper jai fais ma demande le 30 aout 2004 et je suis toujour a la meme phrase : Demande de renouvellement Sagem vers Freebox enregistré le 2004-08-30 et cette phrasse commence a me souler vous pouvez me dire dans combien de temp que je receverai ma freebox merci . |
charlinous |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
sagam eternel | encore une nouvelle journéé sans rien ds ma boite au lettre sa fais 2 mois |
cougue | salut à tous
|
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv |
|
M300A |
--------------- :wq |
marko | Salut,
|
1337 | nous on galère avec nos vieux sagem et le monsieur veut plus de sa V2 |
marko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |