Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Le Dégroupage total

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Dégroupage total

n°330794
Eurospace
Posté le 04-12-2007 à 17:08:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question sur le dégroupage total qui me pose un souci. Sur la plupart des offres de dégroupages total, les fai incluent l abonnement téléphonique et résilie l'abonnement FT mais moi je voudrais garder mon abonnement FT en cas de secours car quand l'adsl est en panne ou la box il y a plus de téléphone vu que ca passe par la box. Et moi j'ai juste un telephone portable avec une carte prépayée a 15€ donc pas pratique pour téléphoner aux hotlines surtaxées , c est pour çà que je veux garder ma ligne FT. D'après vous y 'a t il un moyen de garder son abonnement FT sans faire installer une deuxieme ligne de téléphone ou est il possible de le faire dans une offre de dégroupement partiel tout en ayant accés a la téléphonie illimité.
 
Merci de m'éclairer sur cette question car leurs offres ne sont pas trés claires sur ce sujet, a part orange mais leur offre ne permet pas de téléphoner a l international gratuitement a part en prenant l option payante.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 17:08:51  profilanswer
 

n°330795
ViMx
Modérateur
Posté le 04-12-2007 à 17:11:24  profilanswer
 

Chez la plupart des FAI, tu peux prendre une offre de dégroupage partiel, et à ce moment là, tu as les mêmes fonctionnalités que en dégroupage total mais avec la ligne FT.

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 04-12-2007 à 17:11:48
n°330796
Eurospace
Posté le 04-12-2007 à 17:17:15  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Chez la plupart des FAI, tu peux prendre une offre de dégroupage partiel, et à ce moment là, tu as les mêmes fonctionnalités que en dégroupage total mais avec la ligne FT.


 
Merci de ta réponse rapide  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Le Dégroupage total

 

Sujets relatifs
Quel FAI pour garder numéro fixe en partiel puis total (2 steps)degroupage total => retour FT, puis je recuperer le n° de tel ?
Passer en dégroupage total chez free et portabilité numéroPassage de ORANGE vers FREE en dégroupage total
Passage en dégroupage totalFREE : Degroupage Total ADSL+2 ==> 9Mega de debit !!!!!!
Comment changer de FAI quand on est en degroupage total ?Dégroupage total chez Orange ?
quels sont les inconvénients du dégroupage total ?Degroupage total sur nouvelle ligne
Plus de sujets relatifs à : Le Dégroupage total


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR