Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Passage de ORANGE vers FREE en dégroupage total

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage de ORANGE vers FREE en dégroupage total

n°314266
rnbclass2
Posté le 02-09-2007 à 18:00:17  profilanswer
 

Bonjours, voila mes parents m'ont donné comme mission de les passer chez free.
 
En naviguant sur le web j'ai trouver la méthode pour résilier l'abonnement ADSL ORANGE de mes parents, j'ai rédigé le courrier suivant :
 
Madame, Monsieur,
 
Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon abonnement au service d'accès Internet ADSL.
 
Fidèle client, je constate que vos services ne me conviennent plus. Je souhaite profiter de l'offre plus attractive d'un autre opérateur. Par conséquent, je vous annonce ma décision de résilier mon abonnement et vous remercie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin au contrat qui nous lie.
 
Je souhaite recevoir une facture de clôture de compte et une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation.
 
Comme prévu par l'article 2004 du Code Civil, je vous informe également de la révocation de l'autorisation de prélèvement automatique. Après réception de votre facture, je vous réglerai les éventuels montants dûs avec le moyen de paiement de mon choix.
 
Je vous prie de bien vouloir supprimer de vos fichiers toute information relative à mes coordonnées postales et bancaires. Je m'oppose en particulier à toute utilisation, ou mise à disposition à des organismes extérieurs, de mes coordonnées personnelles à des fins commerciales (Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978).
 
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

 
Pouvez-vous me dire si sa convient ? et s'il faut l'envoyer en LR AR
 
La deuxième question que je me pose et dont je n'ai pas réussi à trouver de réponses :
 
Est-ce que la résiliation de l'abonnement téléphonique France Télécom ce fait automatiquement lors de la souscription à TOTAL FREE ou faut-il rédiger un autre courrier ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 18:00:17  profilanswer
 

n°314277
ViMx
Modérateur
Posté le 02-09-2007 à 18:45:02  profilanswer
 

Topic orange pour la lettre,
 
Puis Topic Free pour le nouvel abonnement :jap:

n°314306
freds45
Posté le 02-09-2007 à 20:00:02  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Topic orange pour la lettre,
 
Puis Topic Free pour le nouvel abonnement :jap:


 :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Passage de ORANGE vers FREE en dégroupage total

 

Sujets relatifs
Orange inventel : cauchemar !!!free et partage de fichiers wifi
Adware Drive Cleaner sur le portail Orangepassage de free a orange, perte des comptes email & ftp?
Problème connexion Livebox OrangeRésiliation free question
[FREE] payer les frais de résiliation sans utiliser un seul service ?Quel est l'intérêt de orange adsl par rapport à neuf ?
Plus de sujets relatifs à : Passage de ORANGE vers FREE en dégroupage total


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR