Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Degroupage total sur nouvelle ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Degroupage total sur nouvelle ligne

n°281946
zep29
Posté le 28-05-2007 à 19:44:36  profilanswer
 

Bonsoir
je vais prendre un appartement, il y'a déja une ligne téléphonique, suis-je obligé de payer l'abbonement france telecom puis de le résilier ou alors je peux m'inscrire en dégroupé tout de suite.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 19:44:36  profilanswer
 

n°281975
tcfree
w0ot
Posté le 28-05-2007 à 21:14:05  profilanswer
 

si la ligne ft est encore operationnelle, il faut que le précédent locataire résilie son abo/transfert son numéro vers la ligne de la nouvelle adresse si possible géographiquement.
 
ensuite sous quelque jours possible de s'inscrire en degroupage total sur numero inactif, en utilisant le numéro du précédent locataire donc sans passer par  une ouverture de ligne ft si zone dégroupée par le fai choisit

n°281979
freds45
Posté le 28-05-2007 à 21:24:33  profilanswer
 

zep29 a écrit :

Bonsoir
je vais prendre un appartement, il y'a déja une ligne téléphonique, suis-je obligé de payer l'abbonement france telecom puis de le résilier ou alors je peux m'inscrire en dégroupé tout de suite.


Le sujet a été rabaché dans les topics uniques et les topics à part des dizaines de fois => recherche.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Degroupage total sur nouvelle ligne

 

Sujets relatifs
[Free] Filtre ADSL - Coupure lorsqu'on utilise la ligne FTrenseignement sur le degroupage club-internet
Quel est le numero de tel pour la ligne adsl neuf ?pour brancher modem[N9uf Télécom]ADSL ok mais ligne occupée en permanence
Mauvaise ligne adsl (55db) + option téléphone : free ou orange ?Abonnement téléponique et dégroupage total
internet possible sans ligne telephonique?Free Degroupage total : Tél fixe classique compatible avec freebox ?
Plus de sujets relatifs à : Degroupage total sur nouvelle ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR