Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  degroupage total => retour FT, puis je recuperer le n° de tel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

degroupage total => retour FT, puis je recuperer le n° de tel ?

n°327562
Elf Envahi​sseur
Posté le 13-11-2007 à 22:34:16  profilanswer
 

Salut,
 
Est ce que si j'ai recuperé mon n° de tél type 01 / 02 / 03 / 04 pour un degroupage total (Free par exemple), je pourrais revenir en arriere un jour (retour Orange par exemple) en reprennant une ligne fixe standard France Telecom en recuperant ce meme n° ?
 
c'est à dire:
Orange non degroupé + n° FT 04-77-77-77-77 => Free degroupage total avec ancien n°04-77-77-77-77 affecté a la Freebox => Orange non degroupé + n° FT 04-77-77-77-77 ? est ce possible
 
j'espere avoir ete clair.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 22:34:16  profilanswer
 

n°327565
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 13-11-2007 à 23:00:15  profilanswer
 

Je ne crois pas.
Une fois porté, le numéro n'est plus à FT, et je ne pense pas que FT propose de le récuperer.

n°327572
yardz
Flashing Machine
Posté le 14-11-2007 à 00:02:43  profilanswer
 

C'est fini tu n'auras plus jamais france telecom sauf si tu payes une ouverture de ligne à 120 EUROS... t'inquietes dès que tu passes en dégroupage total ils t'envoient une lettre bien sympa "vous n'aurez plus accès à tous nos services veuillez vous adressez à votre nouvel opérateur fini le 1014" en gros bonne chance vous allez galèrer !

n°327574
yardz
Flashing Machine
Posté le 14-11-2007 à 00:04:46  profilanswer
 

Arff non le numero de tel que tu avais avant si tu réouvre une autre ligne tu ne pourras pas le recup... mais par contre si tu as coché l'option portabilité du numero tu gardes ton num FT en 04 xx xx xx xx
tu peux brancher n'importe quel tel sur n'importe quelle prise et ca te coutera O €uros ttc si tu appels vers les fixes...

n°327585
Manaloup
Posté le 14-11-2007 à 07:09:17  profilanswer
 

C'est possible. mais c'est facturé 25e de tête pour garder le numéro.
 
Attention, ce n'est pas une ouverture de ligne, c'est une "Résiliation du dégroupage total" ce n'est pas pareil. (ca je sais plus combien c'est. 55e par là.)
 
Attention, cette procédure n'est que très peu utilisée, et donc, celon l'opérateur, il faudra l'avertir avant ou après voire avant et après (c'est le cas de free). si tu veut passer en dégroupage partiel quoi.
 
Ca c'est le cas du dégroupage, après pour l'ADSL nu, aucune idée si l'équivalent existe.

n°327657
Elf Envahi​sseur
Posté le 14-11-2007 à 17:53:06  profilanswer
 

Bon, les reponses divergent   :D  
Je tél FT je vais leur demander

n°327658
Elf Envahi​sseur
Posté le 14-11-2007 à 18:06:56  profilanswer
 

Bon bha pour un "degroupage total" via orange (leur formule net only sans abonement FT)  ca poserai pas de problème... mais pour les autres FAI, rien ne peut techniquement le garantir...ca semble un peu logique mais bon au final je suis tjrs coincé chez FT/Orange.


Message édité par Elf Envahisseur le 14-11-2007 à 18:11:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  degroupage total => retour FT, puis je recuperer le n° de tel ?

 

Sujets relatifs
Passer en dégroupage total chez free et portabilité numérorécupérer sa clé wep sur pc
Questions dégroupage/freeDemande degroupage avant resiliation orange
Comment récupérer une IP d'un mail : hotmailfreee total degroupé
Ip adsl max vers dégroupage?Récupérer ses mails free sur un smartphone
[Free Dégroupé Total] Rediriger uniquement appels vers 09xxx sur SIP ? 
Plus de sujets relatifs à : degroupage total => retour FT, puis je recuperer le n° de tel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR