Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Comment changer de FAI quand on est en degroupage total ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer de FAI quand on est en degroupage total ?

n°293308
beetle_man
Posté le 23-07-2007 à 21:46:45  profilanswer
 

Salut les amis,
 
Je suis chez CI en degroupage total mais la qualité de service est pas terrible. j'aimerais partir chez Wanadoo mais j'aimerais savoir comment dois-je faire sachant que je suis en degroupage total ? Parce que ça me ferais bien ch..r de devoir reouvrir une ligne FT à 55€ pour changer d'opérateur...
 
Merci d'avance les amis !

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 21:46:45  profilanswer
 

n°293351
filipe_fr
Create or die.
Posté le 23-07-2007 à 23:32:34  profilanswer
 

Pas besoin de réouvrir une ligne FT car le cuivre appartient déjà à FT. Tu résilies CI et tu demandes une ligne adsl chez Orange, il te cableront sur leur DSLAM.

n°293352
freds45
Posté le 23-07-2007 à 23:33:20  profilanswer
 

Tu as gardé ton numéro géographique (pas en 08) ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°293373
beetle_man
Posté le 24-07-2007 à 04:26:22  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Tu as gardé ton numéro géographique (pas en 08) ?


 
Je suis en 03

n°293378
freds45
Posté le 24-07-2007 à 08:42:33  profilanswer
 

Donc tu fais ton inscription chez le nouveau FAI en précisant ce numéro là :) Et ça ira.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°293487
beetle_man
Posté le 24-07-2007 à 14:32:35  profilanswer
 

Ah ok c'est tout bête en fait  :bounce:  
 
Merci à tous !

n°293523
falcon56
Posté le 24-07-2007 à 16:24:12  profilanswer
 

Je profite de ce fil pour poser le meme style de question.
Je vais changé d'appartement et l'ancien propriétaire est apparament en degroupage sur un autre opérateur ( impossible de faire un degrouptest avec le numéros en 02 ).
 
Je compte transféré mon abo chez orange donc meme question si la presonne résilie sont forfait à la remise de l'appart france télécom rebranche sur leurs ligne sistématiquement ou pas ou est ce a l'ouverture de ligne ?

n°293538
filipe_fr
Create or die.
Posté le 24-07-2007 à 17:02:27  profilanswer
 

FT n'y touchera pas tant qu'on ne leur demande rien. A toi de demander la construction d'une ligne adsl chez orange apres que l'ancien proprio ait résilié la sienne.

n°293549
beetle_man
Posté le 24-07-2007 à 18:09:04  profilanswer
 

ça y est tout est fait ils vont juste m'envoyer un mandat que je devrai leur retourner pour leur donner l'autorisation de jarter CI et c'est bon  :D

n°311189
MARK5
Posté le 21-08-2007 à 12:11:00  profilanswer
 

Bonjour a tous je profite de ce sujet sur le degroupage total car mon probleme et un peu different. je loue un appartement, mais pas dans un immeuble, mais au rez de chaussé d'une maison dont la propriétaire est en maison de retraite. La maison est sur une ligne france telecom mais qui est inutilisée puisque le proprietaire n'y habite plus j'ai donc demander au bailleur si il etait possible qu'il résilie sa ligne france telecom pour que je puisse m'abonner chez un autre operateur (free en l'occurence). Celui-ci a refusé car meme si la maison n'ai pas habitée il souhaite conservé sa ligne.(la proprietaire etant sa mere)  
J'aimerai savoir qu'elle sont mes recours pour avoir acces au dégroupage sans resilier la ligne ? on m'a dit aussi que j'e pouvait faire venir une 2eme ligne si oui comment ? et a qui demander ?  
Merci de votre patience ma question est longue mais je tenait a etre le plus clair possible. Voila encore merci.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 12:11:00  profilanswer
 

n°311272
MARK5
Posté le 21-08-2007 à 16:24:46  profilanswer
 

J'ai trouver la reponse a ma propre question! pour l'installation d'une ligne il faut contacter france telecom, qui envoie des techniciens fairent l'installation le tout coûte 80E et si vous etes en degroupage total et que vous ne souhaitez pas rester chez france telecom, la ligne et effective des son installation, il suffit donc de s'abonner chez un concurrent qui annulera l'abonnement France telecom!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Comment changer de FAI quand on est en degroupage total ?

 

Sujets relatifs
Que faire avec mon FAI aider moi svpDégroupage comment ça se passe techniquement ?
téléphone dégroupageChanger Le Fast3302 Par Un Netgear Dg834n
question fai e-mails !peut-on avoir deux FAI sur un même ordi?
Choix FAI - Plusieurs choix !Pour quand le dégroupage Free
demande de dégroupage anticipéeFAI : prise en charge des frais d'ouverture de ligne
Plus de sujets relatifs à : Comment changer de FAI quand on est en degroupage total ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR