Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Box qui se déconnecte à heure fixe!!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Box qui se déconnecte à heure fixe!!?

n°603352
coolwals87​400
fume tu sais pas qui te fumera
Posté le 13-10-2012 à 21:52:57  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
J'ai remarqué depuis un petit moment que ma box bug lorsque mon pc sort de veille aussi bien en en lan qu'en wifi(toujours vers 21h),en général la connexion revient dans les minutes qui suivent mais je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce souci les années précédente .Est ce que les fabricant de cm ou les progammeur de windows ont intégrer une mise en veille des cartes réseaux ?? ou est ce ma box qui a pris un coup de vieux ??Ca m'intrigue??  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 21:52:57  profilanswer
 

n°603353
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 13-10-2012 à 23:26:29  profilanswer
 

C'est bizarre, pourquoi est-ce que ton pc sort de veille à 21h ? et pourquoi pas à 19h par exemple.

n°603354
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 14-10-2012 à 00:22:38  profilanswer
 

IP dynamique ? [:the geddons]


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°603355
coolwals87​400
fume tu sais pas qui te fumera
Posté le 14-10-2012 à 10:49:01  profilanswer
 

B en fait si c'est à 19h rien ne se passe si c 'est après je vais dire 20h45 j'ai une perte de connexion ,je sais pas j'arrive pas à comprendre mais bon je trouve cette box bien capricieuse et en plus étant dans le limousin (on se moque pas!!) je crois qu'il faut que j'arrette de me prendre la tête c'est génant mais bon y a pas mort d'homme !!Comment savoir pour ip fixe ou dynamique SH4 Origon X??

n°603356
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 14-10-2012 à 16:34:38  profilanswer
 

Ton IP change si tu es en dynamique, donc si après déco tu as toujours la même IP, c'est fixe.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°603357
coolwals87​400
fume tu sais pas qui te fumera
Posté le 14-10-2012 à 21:16:54  profilanswer
 

ahahhh :bounce: bon j'ai bien une ip fixe ca vient de le refaire 21h13 ce soir c un truc de ouf!!

n°603358
coolwals87​400
fume tu sais pas qui te fumera
Posté le 14-10-2012 à 21:17:36  profilanswer
 

j'v essayé de changer cte box je verrais bien!!

n°603359
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-10-2012 à 21:18:57  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°603572
aideinfo
Posté le 16-10-2012 à 12:39:49  profilanswer
 

coolwals87400 a écrit :

Bonsoir à tous
 
J'ai remarqué depuis un petit moment que ma box bug lorsque mon pc sort de veille aussi bien en en lan qu'en wifi(toujours vers 21h),en général la connexion revient dans les minutes qui suivent mais je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce souci les années précédente .Est ce que les fabricant de cm ou les progammeur de windows ont intégrer une mise en veille des cartes réseaux ?? ou est ce ma box qui a pris un coup de vieux ??Ca m'intrigue??  :ouch:


 
Dans le gestionnaire de périphériques, double clic sur la carte réseau, gestion de l'alimentation, tu as une case Autoriser la mise en veille du périphérique


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Box qui se déconnecte à heure fixe!!?

 

Sujets relatifs
Box internet, "détecteur" de périphérique wifi ?Problème internet sur install PC relié en CPL SFR BOX
SFR Box et le wifi : ping et débit fluctuant en réseau localInternet + Tél. fixe mais surtout pas de télé
Parametrage modem ip fixeActivation d'une Auchan Box
Internet sans ligne fixe, ni engagement.Portabilité numéro Fixe
Mon réseau Ethernet ne fonctionnait plus en IP fixe sous Win7[Ubuntu + Asterisk+Gateway GSM/fixe] Quel matériel choisir?
Plus de sujets relatifs à : Box qui se déconnecte à heure fixe!!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR