Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Activation d'une Auchan Box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation d'une Auchan Box

n°597182
Damze
Posté le 12-09-2012 à 22:48:08  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'ai souscrit vers fin août une offre pour l'Auchan Box Fibre. Au début, le technicien devait passer le 12 septembre, évidemment, pour cause inconnue, le rendez vous à été retardé à plus tard (le 18).
Le probléme est que j'ai besoin de l'internet pour mon travail, j'ai déjà la box et l'installation dans la maison (Fibre optique et compagnie).
 
J'ai donc branché la box sur la prise, j'ai la première diode  (diode DS) qui s'allume et qui reste fixe, mais après la deuxième (US) reste tout le temps clignotante. En me connectant sur l'administration de la box, j'ai un joli message sur le statut "Non autorisé par le réseau" quelque chose comme ça.
 
J'ai lu à droite et à gauche que le technicien vient uniquement pour faire l'installation et non l'activation de la ligne. Y'a t-il un moyen d'activer la ligne soi-même pour éviter de se prendre encore 2 jours d'attentes dans la vue ou bien faut-il téléphoner directement chez Numéricable ?  
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 22:48:08  profilanswer
 

n°597188
pop73
Posté le 12-09-2012 à 23:19:40  profilanswer
 

salut
 
je ne peux pas t'aider, chez moi le tech est passer comme prévu, mais certains on réussit a avoir le net en branchant simplement, regarde les posts qui en parlent dans le topic auchanbox, tu trouveras peut etre plus d'infos  
 
a+

n°597189
Damze
Posté le 12-09-2012 à 23:25:13  profilanswer
 

Merci,  
 
Je viens tout juste de voir les identifiants sur la facture.
Je me connecte et l'activation est faites depuis le 10/09, il est marqué "en attente d'installation". Est-ce que le problème viendrai de chez NC ? Sur les autres topics, lorsqu'il était marqué "en attente d'installation" cela fonctionnait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Activation d'une Auchan Box

 

Sujets relatifs
Problem de perf Wifi avec la Box de mon FAIAlcatel SpeedTouch raie manta: pour remplacer Box?
Box adsl wifi / bridge wifiActivation ligne free
Numericable lance son offre La Box By NumericableNAS Buffalo Link Station Duo derrière SFR Box
configuration Neuf Box pour NasConfiguration reseau perso : RDC (Box wifi) / 1er étage (Routeur wifi)
Remplacer Box par routeur.Connexion Box TV sur doubleur de prise
Plus de sujets relatifs à : Activation d'une Auchan Box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR