Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [RED] [DECODEUR PLUS] : télécommande, SD card, HDD/SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RED] [DECODEUR PLUS] : télécommande, SD card, HDD/SSD

n°1153657
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 10-02-2021 à 20:42:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai 2 problèmes majeurs avec ma box TV RED (décodeur plus) :
 
- au bout de 6-8 mois, la télécommande tombe en panne : nécessité de devoir appuyer très fort sur les touches fréquemment utilisées (la croix en particulier). J'en suis à la 3e (est ce un problème de série ?).
Du coup, au lieu d'embêter le sav, j'aimerai investir dans une télécommande autre, style Logitech.
Savez vous si cela est possible, et que regarder sur le nouveau modèle de télécommande pour être sûr que ce soit bien compatible ?
 
- existe t il une possibilité (même très technique) de changer la SD card par une de plus grande capacité sans désactiver le time shifting, et / ou d'ajouter une clé USB ou un HDD / SSD externe sur lesquels on peut enregistrer la TV (voir y mettre time shifting) ?
 
- question subsidiaire : vous confirmez qu'il n'y a pas d HDMI CEC avec cette box ? (et que ce n'est pas moi qui loupe un truc)
 
Merci pour votre aide.


Message édité par Minou le 10-02-2021 à 20:43:19

---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 20:42:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [RED] [DECODEUR PLUS] : télécommande, SD card, HDD/SSD

 

Sujets relatifs
Mon IP est sous Online S.A.S alors que je suis chez RED ?Red SFR THD + Nord VPN = Gros problème... A l'aide !
Sauvegarde à distance de données : nas/ HDD externe ?Décodeur SFR inaccessible depuis PC
Question farfelue sur décodeur tv orange en WiFi ?NAS ou simple station HDD?
Box Red, zyxel, nat, vpn sllproblème débit décodeur TV et cable PC
Routeur TPLink derrière NB6 (SFR Red)Fibre SFR/RED disparue ? :-D et connexion ADSL Free instable..
Plus de sujets relatifs à : [RED] [DECODEUR PLUS] : télécommande, SD card, HDD/SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR