Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5834 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DARTYBOX

n°442335
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 13-12-2009 à 16:04:40  profilanswer

Bonjour,
je viens de quitter Wanadoo (pardon Orange) pour aller chez Darty. (sachant qu'entre temps j'avais demandé free mais 2 mois aprés toujours pas de nouvelles aprés de nombreux appels alors que Free indique sous 3 semaines)
Je signe pour avoir l'adsl sous 10 jours avec courrier pour annuler free
Darty a bien tenu la route.
Le jour J j'ai un super débit 11230 et 980... Alors là trés heureux car mieux que ma livebox.. Problème est que tout s'est écroulé le lendemain. Débit de 928 et 660... sauf dans les journées où les personnes sont aux boulots où je monte à 6200 et je reste alentour de 900.
J'appelle plusieurs fois Darty mais leur "qualité" est le temps de dépannage..
20 jours aprés, j'ai free qui coupe, et m'envoie une freebox que je refuse en expliquant qu'ils n'ont pas respecté le délai.. Du coup Darty est obligé de reconstruire la ligne..  
Boum 1 er jour où l'adsl est réactivé je retrouve mes 11000... Tout content... et hop le lendemain je reviens à 900.
Rappel au SAV qui nous prenne pour une poire (j'ai appelé completel pour ma societe entre temps et comme Darty utilise les lignes completel, ils m'ont expliqué ce que Darty devait faire); je leur indique ce que le technicien m'a indiqué. Celui ci nous prend de haut et nous indique qu'il faut nettoyer le cache, vérifier le firewall, nettoyer la cache etc... Problème est que si c'est vrai pour le pc de ma femme, j'utilise un mac... Donc ce n'est pas pareil mais j'obtiens les mêmes résultats.  
Bref fuyez Darty.... car sur une vingtaine d'appel, nous n'avons eu que 2 ou 3 techniciens compétents..
Résultat je file et je vais prendre sfr car sur notre ville, c'est un des plus performants..

mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 16:04:40  profilanswer

n°442345
bidulux
Posté le 13-12-2009 à 17:30:42  profilanswer

Très bonne idée. Tiens nous au courant avec SFR

n°442386
Modération
Posté le 13-12-2009 à 19:08:26  answer

Aller à :

Sujets relatifs
DartyBox + routeur wireless n ?Dartybox, Cpl et netgear 824ext
carte wifi dartybox compatible avec la freebox?Creer un relais avec dartybox et netgear 824 EXT
DartyBox THD et linuxDartybox paralysée
Conflit adresse ip et internet instable avec Dartyboxprobleme avec dartybox pour tv ants, sopcast et streaming
[THD] DartyBox THDLa DartyBox
Plus de sujets relatifs à : DARTYBOX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)