Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Darty Box - Des nouvelles de l'ADSL made in Darty ?

n°406626
jaco75010
Posté le 05-03-2009 à 21:59:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mjules a écrit :


pas que je sache ma machine est sur eth1 en ce moment même


 
Je n'arrive pas trop à comprendre en fait, quand je me branche sur le port ethernet 3, le Serveur DHCP me fourni une adresse ip normal
 
192.168.1.100
 
 
Quand je me branche sur le ETH1, me fourni une adresse IP qui est hors de la plage du serveur DHCP
 
192.168.1.100
à
192.168.1.200
 
Etrange donc...


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 21:59:42  profilanswer
 

n°416984
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-05-2009 à 12:09:56  profilanswer
 

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Dartybox est premier au classement des hotline de Que Choisir.
 
Très largement devant les suivant, Darty récoltant plus de 80% de satisfaction vs 60% pour le 2° (Alice) et bien moins pour les suivant.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°418769
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-06-2009 à 00:48:35  profilanswer
 

C'est je pense mérité. En tous cas belle fiabilité. Et perso ayant eu affaire 3 ou 4 fois avec le SAV, ça c'est toujours très bien passé...


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°420721
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-06-2009 à 19:25:10  profilanswer
 

Salut.
 
Tiens, les utilisateurs de la Dartybox, vous n'avez pas des problèmes de connexion
depuis qq jours ? Moi j'ai des passages "très faibles". Premier signal il y a une 10aine
de jours environ... (vitesse 1 mBits/s annoncé sur l'icône du bas)
 
 :??:


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°420722
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-06-2009 à 19:36:38  profilanswer
 

Ton wifi qui déconne ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°420917
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-06-2009 à 13:12:48  profilanswer
 

C'est possible. J'ai juste débranché-rebranché le boitier au dos.
Le signal reste annoncé "faible" mais je suis à 36 Mbits/s, ce qui est autre chose.
 
A suivre...


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°429531
Naru_81
Yataaaa!
Posté le 06-09-2009 à 10:06:07  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais m'abonner à la DartyBox pour mes 2 années de fac sur Toulouse (dégroupement total) et je me demandais si je fais le "bon choix" !
Est-ce qu'en 2009 les "soucis" liés à la DB ont changé ? Car j'ai lu, sur le net, qu'au lancement (vers 2006, je crois) bcp de gens étaient mécontent :/
Merci pour votre aide :jap:

n°429544
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 06-09-2009 à 11:48:40  profilanswer
 

Naru_81 a écrit :

Bonjour,
Je vais m'abonner à la DartyBox pour mes 2 années de fac sur Toulouse (dégroupement total) et je me demandais si je fais le "bon choix" !
Est-ce qu'en 2009 les "soucis" liés à la DB ont changé ? Car j'ai lu, sur le net, qu'au lancement (vers 2006, je crois) bcp de gens étaient mécontent :/
Merci pour votre aide :jap:


 
le bon choix, je ne sais pas. En tout cas, pour ma part, j'en suit content. J'ai eu pas mal de soucis lors de l'activation (fait une recherche sur mon pseudo dans ce topic) mais depuis, aucun problème, tout marche bien.  
La dartybox en elle même est très stable et niveau qualité de connexion, si l'on met à part ma ligne pourrie qui déconnecte quand il fait trop chaud, aucun soucis, je synchro à 8Mbits/sec, et j'ai un ping de 20-30ms sur les serveurs français ou européen.
 
C'est sur que c'est pas l'offre la moins chère du net, et par rapport à free, elle est un peu en retrait au niveau des services (pas de TV sur ordinateur par exemple), mais la hotline est très bien et le fait d'avoir quelqu'un au magasin est quand même plutôt agréable quand on a un vrai problème.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°430395
Naru_81
Yataaaa!
Posté le 11-09-2009 à 23:06:28  profilanswer
 

Merci pour ta réponse ;)
J'ai une autre question : J'ai une ligne téléphonie qui n'est plus "active", comment je peux faire ou que dois-je faire ?
Merci.

n°433043
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 30-09-2009 à 11:50:32  profilanswer
 

Je vais emménager dans un nouveau logement, j'ai toujours été abonné à free, mais j'envisage de passer sur la dartybox.
Par contre, j'aimerais en savoir plus sur l'option "enregistreur numérique". On peut tout enregistrer dessus ? (en particulier canalplus ? et canalsat ?) Chez free on peut enregistrer canalplus, mais pas canalsat. je me fou un peu de canalsat pour le moment, mais enregistrer canalplus, je trouve ca extrement pratique :jap:


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 11:50:32  profilanswer
 

n°433304
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 01-10-2009 à 18:36:41  profilanswer
 

bonjour,
j'ai ete dans un darty et j'ai demande si il y'avait bien une duree d'engagement d'un an et le vendeur m'a dit que si j'etais etudiant on pouvait resilier avec une preuve que je quitte mon appart' mais ca me semble etrange : est-ce que c'est resilier ou bien demenager (dans ce cas, ils ouvriront la ligne ou on enmenage sinon ils continueront a me retirer le prix de l'abonnement jusqu'a la fin des un an). Des infos la dessus ???


Message édité par kimaswan le 01-10-2009 à 18:38:44
n°438420
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-11-2009 à 22:47:28  profilanswer
 

Hello. Vous n'avez pas des pbs de connexion vous-autres depuis qq temps, voire qq mois ?
 
Une connexion faiblarde, qui est relancée généralement en enlevant le boitier-wifi puis en le rebranchant...
 
?


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°438435
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 11-11-2009 à 10:46:59  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

Hello. Vous n'avez pas des pbs de connexion vous-autres depuis qq temps, voire qq mois ?
 
Une connexion faiblarde, qui est relancée généralement en enlevant le boitier-wifi puis en le rebranchant...
 
?


je n'ai pas ce soucis. Cela dit, je n'utilise pas le wifi


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°438437
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-11-2009 à 11:17:10  profilanswer
 

En fait ce n'est pas que le wifi. Parfois j'en viens à aller debrancher le modem, et le laisser se réinitialiser. J'attends 1 mn et ça revient plus ou moins. Le plus souvent je fais les 2 : débranchement modem + bloc wifi.
 
C'est la procédure qu'on m'avait conseillé par tel il y a environ 6 mois (date du premier probleme).
 
J'oublie de dire que le problème en question ce n'est pas une perte de connexion, mais une force de signal qui s'affaiblit, avec dans les pires des cas la vitesse qui descend à 1 Mbits/s  

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 11-11-2009 à 11:17:24

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°438438
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 11-11-2009 à 11:26:14  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

En fait ce n'est pas que le wifi. Parfois j'en viens à aller debrancher le modem, et le laisser se réinitialiser. J'attends 1 mn et ça revient plus ou moins. Le plus souvent je fais les 2 : débranchement modem + bloc wifi.

 

C'est la procédure qu'on m'avait conseillé par tel il y a environ 6 mois (date du premier probleme).

 

J'oublie de dire que le problème en question ce n'est pas une perte de connexion, mais une force de signal qui s'affaiblit, avec dans les pires des cas la vitesse qui descend à 1 Mbits/s  

 

J'ai parfois ça

 

ça semble venir de ma ligne (un diagnostic est en cours auprès de FT) mais ça s'aggrave si la boite a des problèmes électriques, essaye de rappeler le support, histoire de faire un diagnostic de ta boite.


Message édité par Mjules le 11-11-2009 à 11:26:22

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°438457
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-11-2009 à 13:23:34  profilanswer
 

ok je vais voir ça avec eux. Merci


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°439575
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-11-2009 à 16:57:43  profilanswer
 

Salut.
 
Problème resolu :)


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°439594
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 20-11-2009 à 18:36:26  profilanswer
 

c'était quoi ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°439599
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-11-2009 à 19:21:46  profilanswer
 

Je ne sais pas exactement.
 
Mais j'ai eu des travaux chez moi et du coup, j'ai perdu ma connexion Wifi... (le modem était OK
avec l'ADSL, mais plus le Wifi). Un petit coup de fil, une aide rapide pour me dire quoi faire pour
récupérer cette connexion, et je la retrouvais, nickel cette fois-ci (avant je ramais avec une
"force de signal" pitoyable...)
 
La démarche si vous perdez la connexion wifi :  
- cliquer sur l'icone en bas à gauche "connexion reseau sans fil".  
- Double cliquer sur le nom de la connexion qui apparait dans un écran, puis
- taper le long code indiqué sous le modem, en bas.  
(copier-coller à partir d'un fichier word ou autre car il faudra le taper.. 2 fois !).  
 
Reste un clic et la connexion revient...
 
 
PS : contact rapide et efficace, comme à chaque fois avec Darty, en ce qui me concerne
en tous cas...


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°441008
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 01-12-2009 à 12:45:45  profilanswer
 

daDD a écrit :

Coucou, je poste sur tout les topics des FAi en ce moment, vous devinez pourquoi ? :)
 
Ch'tite question

Citation :

Dégroupage total : 5.00 €/mois

Pas moyen d'y échapper ?


:??:


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°442452
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 14-12-2009 à 12:31:21  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de quitter Wanadoo (pardon Orange) pour aller chez Darty. (sachant qu'entre temps j'avais demandé free mais 2 mois aprés toujours pas de nouvelles aprés de nombreux appels alors que Free indique sous 3 semaines)
Je signe pour avoir l'adsl sous 10 jours avec courrier pour annuler free
Darty a bien tenu la route.
Le jour J j'ai un super débit 11230 et 980... Alors là trés heureux car mieux que ma livebox.. Problème est que tout s'est écroulé le lendemain. Débit de 928 et 660... sauf dans les journées où les personnes sont aux boulots où je monte à 6200 et je reste alentour de 900.
J'appelle plusieurs fois Darty mais leur "qualité" est le temps de dépannage..
20 jours aprés, j'ai free qui coupe, et m'envoie une freebox que je refuse en expliquant qu'ils n'ont pas respecté le délai.. Du coup Darty est obligé de reconstruire la ligne..  
Boum 1 er jour où l'adsl est réactivé je retrouve mes 11000... Tout content... et hop le lendemain je reviens à 900.
Rappel au SAV qui nous prenne pour une poire (j'ai appelé completel pour ma societe entre temps et comme Darty utilise les lignes completel, ils m'ont expliqué ce que Darty devait faire); je leur indique ce que le technicien m'a indiqué. Celui ci nous prend de haut et nous indique qu'il faut nettoyer le cache, vérifier le firewall, nettoyer la cache etc... Problème est que si c'est vrai pour le pc de ma femme, j'utilise un mac... Donc ce n'est pas pareil mais j'obtiens les mêmes résultats.  
Bref fuyez Darty.... car sur une vingtaine d'appel, nous n'avons eu que 2 ou 3 techniciens compétents..
Résultat je file et je vais prendre sfr car sur notre ville, c'est un des plus performants..

n°442523
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 14-12-2009 à 20:01:26  profilanswer
 

C'est surprenant, j'ai appelé un certains nombres de fois la hotline technique et j'ai toujours eu des gens compétents.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°442528
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 14-12-2009 à 20:35:42  profilanswer
 

en tout sur 20 appels, j en ai eu 2 de competents et un qui nous a balancé des termes technique pour se debarasser de nous...
Là je suis à 20 kbps de débit...  
Et pour eux c'est bon car le service fonctionne...

n°442901
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 18-12-2009 à 06:56:03  profilanswer
 

alriad a écrit :

Bonjour,
je viens de quitter Wanadoo (pardon Orange) pour aller chez Darty. (sachant qu'entre temps j'avais demandé free mais 2 mois aprés toujours pas de nouvelles aprés de nombreux appels alors que Free indique sous 3 semaines)
Je signe pour avoir l'adsl sous 10 jours avec courrier pour annuler free
Darty a bien tenu la route.
Le jour J j'ai un super débit 11230 et 980... Alors là trés heureux car mieux que ma livebox.. Problème est que tout s'est écroulé le lendemain. Débit de 928 et 660... sauf dans les journées où les personnes sont aux boulots où je monte à 6200 et je reste alentour de 900.
J'appelle plusieurs fois Darty mais leur "qualité" est le temps de dépannage..
20 jours aprés, j'ai free qui coupe, et m'envoie une freebox que je refuse en expliquant qu'ils n'ont pas respecté le délai.. Du coup Darty est obligé de reconstruire la ligne..  
Boum 1 er jour où l'adsl est réactivé je retrouve mes 11000... Tout content... et hop le lendemain je reviens à 900.
Rappel au SAV qui nous prenne pour une poire (j'ai appelé completel pour ma societe entre temps et comme Darty utilise les lignes completel, ils m'ont expliqué ce que Darty devait faire); je leur indique ce que le technicien m'a indiqué. Celui ci nous prend de haut et nous indique qu'il faut nettoyer le cache, vérifier le firewall, nettoyer la cache etc... Problème est que si c'est vrai pour le pc de ma femme, j'utilise un mac... Donc ce n'est pas pareil mais j'obtiens les mêmes résultats.  
Bref fuyez Darty.... car sur une vingtaine d'appel, nous n'avons eu que 2 ou 3 techniciens compétents..
Résultat je file et je vais prendre sfr car sur notre ville, c'est un des plus performants..


C'est bon je viens de passer chez SFR... Debit en moyenne de 11280... C'est quand même plus agréable... Ouf

n°538582
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-08-2011 à 11:46:45  profilanswer
 

Salut.
 
Des gens qui sont chez Darty par ici ?
 
Ils ont prévu des changements sur les emails, et hier comme prévu plus possible de les lire ou les recevoir, ni de lire sur le portail Dartybox, mais ce matin où il fallait mettre ses nouveaux identifiants pour débloquer ses comptes, ca buggue...
 
Donc pas d'emails depuis 2 jours maintenant :/


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°538604
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-08-2011 à 12:30:15  profilanswer
 


Ahurissant :  ce que j'obtiens, en cliquant sur mon compte Darty une fois mes identifiants de mon compte principal rentrés, c'est...
l'ouverture de ma page MSN sur un de mes comptes hotmails !
 
 :lol:


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°538611
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-08-2011 à 12:52:10  profilanswer
 

En fait ce n'est pas une blague. Tous les comptes dbmails sont désormais des comptes hotmail...
 
:/


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°538739
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 22-08-2011 à 19:02:52  profilanswer
 

je n'utilise pas les mails dartybox donc j'avoue que ça ne m'a pas gêné :D


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°538751
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-08-2011 à 19:49:46  profilanswer
 

Je suis presque au bout de mes peines : le transfert d'une 10aine d'emails, tous désormais sur Thunderbird.
 
Malgré tout un gros fail : je n'ai pas reussi à "débloquer" mon compte principal de chez Darty (celui à partir duquel j'ai créé plusieurs autres emails - heureusement ceux que j'utilise pour presque tout).
 
Vous n'avez pas remarqué ça par chez vous :o ?
 
Edit : c'est réglé


Message édité par toum_toum le 23-08-2011 à 17:03:01

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°538896
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 23-08-2011 à 17:05:06  profilanswer
 

Me reste un problème : j'arrive à envoyer d'emails à partir de mes comptes dbmail, configurés désormais sous Thunderbird. J'ai un probleme (je suppose) avec mes paramètres smtp...
 
Une petite aide par ici ?


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°538970
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 24-08-2011 à 02:29:22  profilanswer
 

Mon wifi qui déconnecte aléatoirement et bien sur obligé de rebooter pour le récupérer , je dois en être au 4eme échange entre la foudre et des pseudo conseils de techniciens ...

n°539003
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-08-2011 à 12:55:52  profilanswer
 

tu as essayé de changer manuellement de canal ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°539032
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 24-08-2011 à 15:51:42  profilanswer
 

Mjules a écrit :

tu as essayé de changer manuellement de canal ?


Oép , j'ai essayé le 3 , 5 ,11 et le 13 et toujours les mêmes coupures :/
De plus l'interface met au moins 6s à charger alors qu'avec les autres modèles que j'avais eu c'était du quasi instantanée ...

n°539061
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-08-2011 à 18:35:04  profilanswer
 

mmh, ça me rappelle un bug que j'avais eu : la box devenait non reactive quand on activait le 2ème accès wifi mais pas le premier.  
 


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°539099
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-08-2011 à 09:10:39  profilanswer
 

Bobox a écrit :

Mon wifi qui déconnecte aléatoirement et bien sur obligé de rebooter pour le récupérer , je dois en être au 4eme échange entre la foudre et des pseudo conseils de techniciens ...


Réclame une nouvelle Box avec ton bon de garantie ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°547765
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-10-2011 à 22:38:57  profilanswer
 

Salut.
 
J'ai un nouveau portable en ordi "annexe", mais impossible de me connecter à la dartybox. Elle est bien visible sur cet ordi, j'ai bien suivi les recommandations sur cette page : http://www.dartybox.com/cms/web/as [...] ox-adsl-v1
 
Mais rien à faire et ça fait 2h que je suis dessus...  


Message édité par toum_toum le 21-10-2011 à 22:41:44

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°547766
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-10-2011 à 22:40:13  profilanswer
 


Finalement Darty n'y est pour rien.  
C'est le programme d'HP (le portable) qui gère la wifi, qui entre en conflit avec le programme qui gère la wifi dans windows 7...


Message édité par toum_toum le 21-10-2011 à 23:46:12

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°578585
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 26-05-2012 à 19:02:11  profilanswer
 

Problème débit sur dartybox, avant j'avais du 6.8 Mega et depuis quelques jours je plafonne à 2.5 mega.
Appel de la hotline, ils sont venu me changer ma box mais toujours le même débit tout pourri...
Des idées, solutions ?
Merci

n°578601
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 26-05-2012 à 21:57:57  profilanswer
 

problème de débit, j'avais 6 mega mais ces derniers jours je suis tombé à 2.5.
Hotline contactée ils sont venus changer ma box mais le débit reste tout pourri ...
Des idées, solutions ?
 
Merci
 
PS désolé pour le double post ...


Message édité par JAYMZ29 le 26-05-2012 à 21:58:49
n°668814
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 23-05-2013 à 15:41:25  profilanswer
 

Salut.
 
 
Mes messageries sont configurées sur Thunderbird depuis des lustres, et je ne passe jamais par le portail
Darty pour lire mes mails (d'autant plus que j'ai 1 compte mail principal - que je n'utilise jamais - et surtout 2
comptes secondaires, et que le passage de l'un à l'autre est - était ? - compliqué à gérer).
 
Mais ayant besoin de retrouver des messages qui ont sans doute été mis en spam dans un de ces comptes
secondaires, je dois repasser par ce portail.
 
Or comment y parvenir à son compte secondaire via le portail Darty ?  
 
C'est devenu encore pire qu'avant : un bordel sans nom :o depuis leur passage vers la solution "microsoft hotmail".  
 
Il faut se connecter une fois (Darty), puis une seconde fois ("compte microsoft-hotmail" ).  
Tout ça "peut passer" avec le compte principal, mais avec un compte secondaire, non (apparemment il n'y a pas de  
"compte microsoft-hotmail" avec un compte secondaire).
 
 
J'en peux plus de leur portail [:kaman:1] ! Help :D
 


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Profiter de la TV adsl ... sans TVLigne détournée et ADSL
ADSL TELE 2 sans leurs matos !problème connexion adsl
Image bleuté avec ma TV BOX Club InternetIncohérence avec abonnement Orange ADSL
Topic de Référence AOL - Nouvelles offres 
Plus de sujets relatifs à : Darty Box - Des nouvelles de l'ADSL made in Darty ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR