Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Darty Box - Des nouvelles de l'ADSL made in Darty ?

n°338655
rackham78
Posté le 18-01-2008 à 06:51:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dsl pour le double post


Message édité par rackham78 le 18-01-2008 à 06:53:22
mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 06:51:20  profilanswer
 

n°338769
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-01-2008 à 16:18:24  profilanswer
 

rackham78 a écrit :

Salut,  
Si tu es en dégroupage total, il faut résilier ton contrat avec Neuf (frais de résiliation de 60€ je crois), qui va couper ta ligne. Ensuite il faut ouvrir une nouvelle ligne chez FT (50€) pour passer chez Darty.  
Sauf si Darty te propose de s'occuper de tout ça mais je n'en suis pas sûr.


 
Pas sûr mais c'est possible que Darty prenne tout en charge du fait qu'il est en dégroupage total.
 
Cytrouille pourra répondre à ça


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°344181
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-02-2008 à 19:54:30  profilanswer
 

Je vais avoir une DartyBox Internet + Téléphone + Télévision en dégroupage total d'ici une 15aine de jours.
 
S'il vous plait, dites-moi que ça marche bien et que je ne serai pas déçu ! :D

n°346516
porc1net
superseded
Posté le 29-02-2008 à 11:05:48  profilanswer
 

quid de la possibilité de regarder les chaines de la TNT directement sur son pc (dans l'offre dégroupée à 20€) ? bonne qualité ? peut se substituer à une tv ?
Merci


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°347118
rackham78
Posté le 04-03-2008 à 14:18:55  profilanswer
 

Je suis en dégroupage total internet + téléphone et j'ai testé leur service TV sur PC.
Résultat : La Qualitée n'est pas au rendez-vous! Ne compte pas prendre ça pour remplacer ta TV porc1net.

n°359382
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-05-2008 à 17:10:07  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Je ne pourrai répondre justement. J'avais juste un abo Internet avec Darty et là je bascule en DT avec la VoIP. Rackham était déjà en DT chez Neuf.
 
Le plus simple : demander à Darty. [:dawa]


 
Ou me demander :)
 

cytrouille a écrit :

L'offre DartyBox peine à décoller avec 121 000 abonnés. :(
 
Ça me ferait du mal de voir disparaître le seul fournisseur qui m'ait donné satisfaction jusqu'ici...


 
Je viens de demander un peu plus d'info quand au rachat par Numéricable ;)
 
Il ne faut pas oublier que Darty passe par Completel :)
 
Enfin bon, je voudrai bien que ça tienne un peu, c'est une des interventions les plus simple à réaliser (contrairement aux formations clients :fou: )


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°359390
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-05-2008 à 17:18:36  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

DartyBox a été racheté par Numéricable ? :??:
 
Je viens de voir une pub pour DB, avec un nouveau modem, j'imagine que pour le choper il faut résilier et se réabonner ? [:joce]

Spoiler :

Tu bosses chez DB Vini01 ? Hotline ? :D



Oui, la Dbox V2 ;)
 
C'est pour ça que ce rachat me semble bizarre, j'attends des infos :)
 
Sinon je bosse au SAV de Gironde à Bordeaux Lac, je ne suis pas en hotline, je suis en A2I, je vais chez les gens avec la KangooBox Darty  pour former/installer et ils disposent d'une déduction de 50 %  sur les impôts :)
 
Je bosse à temps partiel car c'est un job étudiant, mais dès que j'ai pas cours (vacances, fériés ...) et le samedi, je vais y travailler, l'ambiance est super :)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°359392
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-05-2008 à 17:23:51  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

La KangooBox. [:rofl]
 
J'attends tes infos, histoire de savoir si je peux changer mon modem, surtout que j'imagine que le WiFi sera intégré cette fois-ci.


 
Le wifi est intégré ;) Mais pas pour la TV, toujours le vieux bloc samsung ...
 
Pas de renouvellement possible pour le moment, et le nouveau modem est seulement pour ceux qui prennent le triple play ...
 
Certains clients me disent que le vendeur leur a promis un échange, mais en en parlant à mon boss au SAV, c'est pas prévu ... Ah, ces vendeurs ... :(


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°359428
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-05-2008 à 21:08:27  profilanswer
 

Ya de fortes chances ...
Au pire, le wifi est à 50 €, mais paye ton débit ...


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°360986
calintoudo​u
Posté le 23-05-2008 à 16:14:36  profilanswer
 

bonjour, j'ai vu l'offre darty :
-pas de frais d'activation
-modem gratuit
-pas de durée d'engagement
-pas de frais de résiliation
 
Pour un prix +/- identique
Cependant, il est marqué que pour le dégroupage total, il faut rajouter 5euros/ mois. Cela veut il dire qu'en rajoutant 5 euros, on peut avoir internet sans payer d'abonnement à france telecom ?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 16:14:36  profilanswer
 

n°366593
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Posté le 01-07-2008 à 17:58:23  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Alors, je vous resume ma situation, enfin plutot celle de ma mère, car c'est elle qui paye les factures.. ^^
 
Voila, je suis chez orange en ce moment, j'ai une offre net depuis quelques temps, et voila qu'il y a un mois, nous recevons des factures de ft qui nous demande de payer, des options, jeunesse, musique, etc, des choses auxquelles, nous n'avons pas souscrit.
 
Apres multiples appels chez orange, on nous a dit de ne pas tenir compte de ses factures, etant donné que nous n'avions rien signé.
Nous ne nous en sommes donc pas occupé.
Mais voila qu'en debut de semaine derniere, nous recevons encore un courrier de ft qui nous demande de payer la somme que nous leur devons sous peine qu'un huissier vienne nous rendre visite.. xD
 
Nous avons donc décidé d'aller dans la boutique orange de notre ville ou nous avons demandé a une conseillère de regler notre pb.
Elle n'a pas reussi a résoudre le pb, tant que nous etions sur place, elle a donc pris le numéro de portable et a rappeler aujourd'hui nous disant que la facture avait été annulée, mais que notre ligne orange allé être résiliée et qu'il faudra venir la reactivé ?!!  ....
 
Voila ou nous en sommes.
Alors nous pensons maintenant a bouger de chez orange et se dirigé vers Darty, pour prendre leur Box.
 
J'ai lu pas mal de bonnes réactions sur leurs services, nous avons donc appelé darty tout à l'heure pour leur demander leur prix.
 
Téléphone + adsl  >>  29.90  
 
nous avons également demandé si nous devrions prendre un abonnement ft,  notre correspondante nous a demandé notre numéro de téléphone actuel, l'a testé et nous a dit que nous n'etions pas en dégroupage total, et nous a alors proposé l'option a 5euros/sup par mois pour être en dégroupage total, ce qui nous permettrais de ne pas avoir a payer une ligne FT.
 
Je pense que l'on va faire, ça, mais dites moi si j'ai bien tout saisi ^^
merci
 
dites si j'ai tout bien compris ou pas.

n°366813
Ik12
Posté le 03-07-2008 à 01:06:09  profilanswer
 

Nous somme chez Darty depuis Fevrier, et je ne peux que recommander ce fournisseur.  
Si bien du cote de la ligne que du cote technique/accueil/hotline/..., on a un exellent debit. Bien mieux que celui chez qui nous etions auparavant.  
 
Ils nous est arrive seulement une fois d'appele la hotline. Et il s'est avere que ce n'etais pas de leur faute, mais du a une modification faite sur notre ligne par l'ancien fournisseur.  
 
Par contre, au moment de l'inscription, il faut bien insiste sur le fait que tu ne prend pas la tv. N'hesite pas :D . Nous nous somme retrouve avec cet abonnement, qui a ete sitot annule par eux meme.  
 
 
Bref, pas de probleme. A part le fait que tout les fournisseurs nous foutent leur box a deux sous de force.
 
 La leur est minimaliste, mais a bien la redirection de port, DMZ, dhcp avec adresse manuelle... Les outils de base.


---------------
on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS.
n°374983
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-08-2008 à 00:41:40  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Et voilà, mon débit que j'avais est descendu. :(

 

Depuis octobre mon modem synchronisait à 3 Mbps, depuis une semaine il synchronisait autour de 1 Mbps voire moins. [:mlc]

 

Après reset il est monté à 1,4, la hotline me dit que mon débit doit être de 1,8 en théorie donc qu'il n'y a pas de souci tant que je reste à 1,4.

 

Perdu la moitié de mon débit, c'est quoi ce barouf. :cry:

 

Surtout que je suis toujours à 700 kbps en montant…


Curieux ...

 

J'ai eu une fois un problème de débit, j'ai appelé la hotline (pas celles pour les clients) et Completel a augmenté le débit ;)

 

Edit : Combien de débit ? : http://test-debit.free.fr/image.iso


Message édité par Vini le 22-08-2008 à 00:42:18

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°374987
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-08-2008 à 00:54:49  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

147 Ko/s là, j'étais à 300 il y a 2 semaines… Là apparemment la limitation viendrait de mon éligibilité technique.
 
Du coup le gars n'a pas su m'expliquer comment j'ai pu avoir autant de débit auparavant.


Essai de voir de ton côté les condos, frotter les contacteurs de la prise, si tu ne te sers plus de FT, virer les fils qui en servent à rien etc etc ...


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°374992
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-08-2008 à 01:15:15  profilanswer
 

http://www.echosdunet.net/dossiers [...] tie+1.html
 
Suffit de frotter les contacteurs avec un peu de papier de verre pour virer l'oxydation ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°378971
giyom
Posté le 12-09-2008 à 17:57:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
certains users connaissent déjà ma situation mais c'est ici un post plus approprié.
Je n'ai pas le haut débit et suis donc en période de doute, de choix.
 
J'ai d'abord pensé à Free et à Orange mais les conditions ne me satisfont pas, et c'est plus cher que d'autres conccurents.
En fait je suis très intéressé par la Dartybox, seulement j'ai quelques questions.
 
Voici déjà la situation du réseau qui passe chez moi, via le test de ma ligne, qu'en pensez vous? Suis-je en groupé, dégroupé? Je ne pige pas trop la différence.
 
http://www.degrouptest.com/cache.p [...] f&cp=85320
 
Si je prends Darty ADSL, dois-je résilier mon abonnement France Télécom? Ca me donne mal à la tête tout ça, moi je suis dans ma chambre là, et c'est là que j'installerai la box, donc ça m'embêterai que mes parents viennent dans ma chambre pour téléphoner, c'est peut-être un détail pour vous mais bon, j'y pense.
La téléphonie est en option je crois non? Moi je veux juste un accès haut débit pour ma playstation 3, puis par la suite sur mon PC que j'aurai changé(le mien étant bien trop vieux et usé)
 
Bref je pense que la Dartybox est un très bon choix à en lire vos différentes réactions mais je voudrais que vous m'éclairiez tout de même par rapport à la situation de mon réseau donc(voir lien), par rapport au fait que je veux m'en servir pour connecter ma PS3 sans passer par un PC et que par la suite j'utiliserai la box pour mon futur PC, aussi.
 
Merci beaucoup! :)

n°378975
giyom
Posté le 12-09-2008 à 18:10:50  profilanswer
 

Et tu as regardé mon lien?
Je suis en dégroupé ou non-dégroupé?
 
Sinon tu es sûr que DartyBox ne fait pas l'ADSL nu? Parce que si c'est le cas, je peux donc résilier FT!
Enfin bon si c'est pas possible c'est pas grave, DartyBox me parait être plus que satisfaisant...
 
Techniquement parlant, Dartybox, c'est plus que convenable alors niveau débit? C'est assez pour jouer en ligne?

n°378979
giyom
Posté le 12-09-2008 à 18:18:51  profilanswer
 

En plus par rapport à Alice par exemple, le truc c'est que vers chez moi il y a 2 magasins Darty, ça rassure toujours! ^^
En plus Alice il y a des conditions moins intéressantes.

 

Bon...je vais me lancer pour Dartybox alors! :)

 

Sinon tu me dis que tu es moins loin du NRA que moi, c'est quoi le RNA?
Tu as regardé mon lien? Oui tu vois c'est sans doute pas terrible ma localisation mais bon ahah.


Message édité par giyom le 12-09-2008 à 18:21:39
n°378984
giyom
Posté le 12-09-2008 à 18:29:10  profilanswer
 

sois sincère hein, si tu trouves que j'aurai un débit bof dis le! ^^
 
Mais de toute façon, que je prenne un FAI ou un autre, le NRA sera toujours loin n'est-ce pas? Donc bon, je dois me satisfaire du débit, je te fais confiance selon toi c'est suffisant. :p
Par contre tu dis avoir des atténuations, plus que moi, dis donc tu t'y connais toi, olalah que de nouveaux mots en une journée! :D
 
Au fait, c'est quoi la différence entre un débit descendant et montant?

n°378991
giyom
Posté le 12-09-2008 à 18:34:57  profilanswer
 

entre 1 et 2 Mbps c'est combien de fois plus rapide par rapport à mon modem actuel 56k lol? ^^

 

Ca me semble correct tout de même, en espérant que jouer en ligne avec ne me fera pas trop lagguer!


Message édité par giyom le 12-09-2008 à 18:35:55
n°378999
giyom
Posté le 12-09-2008 à 18:49:04  profilanswer
 

Ouais c'est ce que je pensais, merci.
 
Ah au fait si je m'abonne sur le net via le site pour la DartyBox, je recevrai par la poste la box? J'aurai donc pas à payer une prestation d'installation si quelqu'un venait l'installer! C'est façile à mettre en place?

n°379441
giyom
Posté le 15-09-2008 à 15:32:20  profilanswer
 

Quels risques?
 
Sinon j'ai cette question pour les autres users(c'est pas évident ^^):
Dites moi, pourquoi la présélection est offert avec les FAI et la non-présélection est payante en option?
Je comprends pas car avec la présélection c'est que des avantages non? pourquoi alors prendre une option pour la non-présélection?
 
Je précise que je suis en non-dégroupage, moi je veux juste le haut débit sans m'occuper de la téléphonie, mais je sais pas si je dois prendre l'option non-présélection ou non!
 
Merci

n°379447
giyom
Posté le 15-09-2008 à 15:44:25  profilanswer
 

Ca arrive jamais ça... ^^
 
Sinon je savais pas qu'on pouvait s'abonner en magasin, bon l'avantage c'est que j'ai la box directement, je l'achète sur place et je donne mes coordonnées banquaires quoi(pour le virement par mois)...

n°379502
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 15-09-2008 à 19:54:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis actuellement chez Orange et je me tate à changer de FAI.
Après avoir fait le tour de ceux qui m'ont posé problème, il me reste le choix entre darty et free.
 
Je connais plutôt bien les avantages et inconvénients de free mais je me pose des questions sur l'offre Darty dont je n'ai pas trouvé la réponse sur leur site :
(*]est ce qu'il y a bien 2 boitiers, un modem et un boitier TV. Parce que ma prise tel est à 1 étage d'écart de la télé.
[*)est ce que par hasard, il y aurait possibilité de diffuser sur la TV, des vidéos qui sont sur le PC comme avec la freeboite ?
 
merci d'avance (et pour toute autre infos :D)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°379549
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-09-2008 à 07:09:53  profilanswer
 

Mjules a écrit :

Bonjour,
 
je suis actuellement chez Orange et je me tate à changer de FAI.
Après avoir fait le tour de ceux qui m'ont posé problème, il me reste le choix entre darty et free.
 
Je connais plutôt bien les avantages et inconvénients de free mais je me pose des questions sur l'offre Darty dont je n'ai pas trouvé la réponse sur leur site :
(*]est ce qu'il y a bien 2 boitiers, un modem et un boitier TV. Parce que ma prise tel est à 1 étage d'écart de la télé.
[*)est ce que par hasard, il y aurait possibilité de diffuser sur la TV, des vidéos qui sont sur le PC comme avec la freeboite ?
 
merci d'avance (et pour toute autre infos :D)


Oui, deux boitiers ;) Reliable en ethernet ou CPL (Kit CPL dispo en magasin)
Pour la seconde question je ne pense pas, le boitier est vraiment très basique (vieilles reliques Sagem :sarcastic:)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°380000
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 18-09-2008 à 18:14:52  profilanswer
 

Hey,
comment savoir si on est dégroupé DT ? Pour payer que 20€ par mois quoi :D
Et si on ne l'est pas, c'est 25€ ?
Tain c quand même fou qu'ils fassent pas plus de pub dessus, ça pourrait intéresser plein d'étudiant... quand tu es que 6 mois à un endroit c quand même über pratique !


---------------
Aloha
n°380108
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-09-2008 à 13:22:45  profilanswer
 

Vini a écrit :


Oui, deux boitiers ;) Reliable en ethernet ou CPL (Kit CPL dispo en magasin)
Pour la seconde question je ne pense pas, le boitier est vraiment très basique (vieilles reliques Sagem :sarcastic:)


Merci, donc pas de wifi entre les boitiers. :jap:


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°380262
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-09-2008 à 11:50:04  profilanswer
 

Et non ...
 
J'ai du installer deux Darty Box TV chez un client, une en ethernet et une autre en CPL ...
 
La galère :d


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°380516
malka1986
Posté le 21-09-2008 à 23:42:38  profilanswer
 

Vini a écrit :


Oui, deux boitiers ;) Reliable en ethernet ou CPL (Kit CPL dispo en magasin)
Pour la seconde question je ne pense pas, le boitier est vraiment très basique (vieilles reliques Sagem :sarcastic:)


 
D'apres mon windows vista, au moins sur les dartybox V2, il y a ce software de media center installé dessus : http://ushare.geexbox.org/

n°380519
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-09-2008 à 01:22:57  profilanswer
 

malka1986 a écrit :


 
D'apres mon windows vista, au moins sur les dartybox V2, il y a ce software de media center installé dessus : http://ushare.geexbox.org/


Possible, j'ai juste installé des Dbox en clientèle, je n'en dispose pas chez moi donc j'ai pas put faire de tests poussés ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°381135
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 25-09-2008 à 23:22:01  profilanswer
 

Bon dartybox commandée aujourd'hui dans un magasin. On a les boites tous de suite, c'est bien.
 
Première surprise sympa, le boitier TV fait décodeur TNT sans avoir besoin de le relier à la box internet.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°381204
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 26-09-2008 à 15:16:32  profilanswer
 

Première surprise moins sympa. Le conseiller en magasin s'est planté et a commandé un dégroupage total au lieu du dégroupage partiel qu'on avait demandé :/ Et comme j'ai pas relu en détail le contrat avant de le signer, c'est mort.

 

M'enfin, on verra bien ce que ça donne, heureusement qu'il y a le portage du numéro.


Message édité par Mjules le 26-09-2008 à 15:17:01

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°382206
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-10-2008 à 15:04:43  profilanswer
 

Une question pour ceux qui ont la TV et un abonnement C+/Csat.
On peut enregistrer C+/Csat sur le dartybox ?

n°382252
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-10-2008 à 18:31:40  profilanswer
 

Dartybox évolue, je vous tiendrai au courant quand ça sera moins touffu ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°384640
kuma
Posté le 14-10-2008 à 12:52:37  profilanswer
 

Salut à tous les possesseurs de dartybox, je venais vous parler d'un problème avec ma ligne, pour savoir si quelqu'un avait déjà été confronté à ce genre de problème.
 
Depuis le samedi 4 octobre j'ai perdu la ligne darty box et pas seulement moi, un de mes voisins aussi, alors que les lignes france télécom fonctionnent correctement chez les autres. Nous avons tout de suite pensé à un problème au niveau de la boucle locale, confirmé par le technicien darty venu le mardi 7, avec demande d'intervention FT.
 
C'est là que ça se complique, depuis peu (visiblement) c'est à moi de donner des plages horaires à FT par l'intermediaire de darty et c'est toujours FT qui doit me rappeller pour me dire quand est ce qu'il daigneront se déplacer, malgrés tout, je leur ai donné, j'ai déjà deux créneau de passé sans appel, le dernier sera pour vendredi.
 
Pour l'instant je ne sais plus trop quoi faire, je suis déjà repassé hier chez darty qui a appellé le sav, sans plus de résultat, on m'a dit de repasser mercredi soir, la technicienne du SAV du magasin m'a dit qu'elle essaierait de faire intervenir le directeur.
 
Mais franchement, n'y a t'il aucun moyen de rétorsion envers FT? Leurs lignes tombent mais ce sont les abonnés qui doivent en pâtir? Je ne peut même plus les appeller, étant en dégroupé et je doute qu'ils se bougent d'avantage si je vais en agence.
 
La seule solution qui me reste actuellement serait de mettre en demeure darty au titre de l'obligation de service, ça m'ennuierait un peu vu que je n'ai jamais eu de soucis avec eu en plus d'un an. Néanmoins, je ne vais pas rester comme ça sans connection.
 
Qu'est ce que je peut faire maintenant? attendre comme une andouille que ça soit réparer, je doute que mes voisins soit aussi patient (on communique beaucoup), Quelqu'un à t'il déjà eu ce type de soucis?

n°384651
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-10-2008 à 13:39:54  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Mon débit est remonté à 2.7 Mbps. [:shay]
 
Il est donc de nouveau au-delà de mon débit théorique. :love:


Merci Darty :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°384652
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-10-2008 à 13:41:49  profilanswer
 

kuma a écrit :

Salut à tous les possesseurs de dartybox, je venais vous parler d'un problème avec ma ligne, pour savoir si quelqu'un avait déjà été confronté à ce genre de problème.
 
Depuis le samedi 4 octobre j'ai perdu la ligne darty box et pas seulement moi, un de mes voisins aussi, alors que les lignes france télécom fonctionnent correctement chez les autres. Nous avons tout de suite pensé à un problème au niveau de la boucle locale, confirmé par le technicien darty venu le mardi 7, avec demande d'intervention FT.
 
C'est là que ça se complique, depuis peu (visiblement) c'est à moi de donner des plages horaires à FT par l'intermediaire de darty et c'est toujours FT qui doit me rappeller pour me dire quand est ce qu'il daigneront se déplacer, malgrés tout, je leur ai donné, j'ai déjà deux créneau de passé sans appel, le dernier sera pour vendredi.
 
Pour l'instant je ne sais plus trop quoi faire, je suis déjà repassé hier chez darty qui a appellé le sav, sans plus de résultat, on m'a dit de repasser mercredi soir, la technicienne du SAV du magasin m'a dit qu'elle essaierait de faire intervenir le directeur.
 
Mais franchement, n'y a t'il aucun moyen de rétorsion envers FT? Leurs lignes tombent mais ce sont les abonnés qui doivent en pâtir? Je ne peut même plus les appeller, étant en dégroupé et je doute qu'ils se bougent d'avantage si je vais en agence.
 
La seule solution qui me reste actuellement serait de mettre en demeure darty au titre de l'obligation de service, ça m'ennuierait un peu vu que je n'ai jamais eu de soucis avec eu en plus d'un an. Néanmoins, je ne vais pas rester comme ça sans connection.
 
Qu'est ce que je peut faire maintenant? attendre comme une andouille que ça soit réparer, je doute que mes voisins soit aussi patient (on communique beaucoup), Quelqu'un à t'il déjà eu ce type de soucis?


 
De toute façon, si FT fait une connerie, Darty ne peut pas faire grand chose ;)
 
De toute façon, c'est Completel (Numéricable) qui s'occupe des soucis de ligne, il faut que Completel puisse trouver un compromis avec FT ;)
 
Bon courage


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°384816
giyom
Posté le 15-10-2008 à 02:58:27  profilanswer
 

J'ai ma Dartybox V2 depuis 10 jours et j'en suis plus que ravi, je n'ai eu aucun soucis, tout est nickel chrome et le haut débit a changé ma vie...
Précisons en effet que j'étais en bas débit depuis toujours, ayant gardé bien trop longtemps mon vieux PC de merde, bref, j'ai désormais mon superbe PC portable HP tout beau tout neuf et j'avais une question par rapport à Dartybox:
 
Je compte(enfin!) créer mon propre blog sous Wordpress et je voulais savoir si je pouvais héberger celui-ci avec Dartybox?
Si ce n'est pas le cas, c'est prévu?
 
Dans le cas contraire, j'essaierai de trouver une alternative, merci... ;)

n°385998
jaco75010
Posté le 22-10-2008 à 18:15:28  profilanswer
 

Arriver de la dartybox Très Haut Debit le 4 novembre
 
http://www.neteco.com/170264-darty [...] tique.html


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°386004
pinpoy
Posté le 22-10-2008 à 18:31:59  profilanswer
 

non dégroupé avec 43 db ma ligne est volontairement bloqué 1200 kbit/s => 130 ko/s
 
cette limitation n'est pas technique mais voulue je devrais avoir un bien meilleur débit?
 
vs avez des témoignages de dartynaute qui ont réussi à faire bouger les choses?

n°386038
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-10-2008 à 21:13:47  profilanswer
 

Vini a écrit :

Dartybox évolue, je vous tiendrai au courant quand ça sera moins touffu ;)

 
jaco75010 a écrit :

Arriver de la dartybox Très Haut Debit le 4 novembre

 

http://www.neteco.com/170264-darty [...] tique.html

 

Voilou, j'avais pas le droit de cracher le morceau avant :d

 

On utilise le matos et le réseau de Completel donc de Numéricable ;)

 

L'avantage c'est la qualité Darty (les technos) contrairement à la sous traitance de Numéricable ;)

 

Ca peut devenir interessant je pense !


Message édité par Vini le 22-10-2008 à 21:14:36

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Profiter de la TV adsl ... sans TVLigne détournée et ADSL
ADSL TELE 2 sans leurs matos !problème connexion adsl
Image bleuté avec ma TV BOX Club InternetIncohérence avec abonnement Orange ADSL
Topic de Référence AOL - Nouvelles offres 
Plus de sujets relatifs à : Darty Box - Des nouvelles de l'ADSL made in Darty ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR