Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

 


Mai c'est-il pas génial?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Over The Box by OVH : Où comment cumuler jusqu'à 4 lignes internet!

n°1131901
flash_gord​on
Posté le 06-08-2020 à 10:45:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 :jap:  
 
Make sense. Par contre c'est là qu'on voit à quel point on est dépendant de google. Les sites utilisant reCAPTCHA marchaient pas etc.. c'etait pas juste google.com.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 06-08-2020 à 10:45:10  profilanswer
 

n°1131903
Vicporc
Posté le 06-08-2020 à 10:49:17  profilanswer
 

Google, Cloudflare, il y en a quelques uns oui :/

n°1131925
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 06-08-2020 à 13:38:31  profilanswer
 

Le fait que les gens choisissent Google pour tout et n'importe quoi sans prendre le temps de regarder des alternatives ni mesurer les impacts que peuvent avoir ce genre de décision, on arrive à ça :/


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°1133085
spence fox​trot
^^
Posté le 15-08-2020 à 19:42:32  profilanswer
 

Bon, OVH m'envoie balader...
 
En gros, quand j'ai plusieurs joueurs sur un de mes serveurs de jeux ARK, mon ping explose d'un coup.
 
Je suis en train de chercher une alternative, sans agrégation (pas besoin).
 
Mon pote m'a envoyé sur GRE (linux), avec un VPS, mais... pour l'instant on y arrive pas :D
 
En plus, je vois que GRE n'est pas sécurisé.
 
Mon but : Que mon IP publique fournisseur reste masquée, et profiter d'un anti ddos d'un fournisseur.
 
Vous auriez des conseils?
 
Niveau connaissances linux, pas super...
 
 
Pb avec gre : on ping pas des deux cotés :/


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1145138
flash_gord​on
Posté le 03-12-2020 à 10:37:13  profilanswer
 

Mon débit est aux fraises depuis ce matin, je suis le seul ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1145156
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 03-12-2020 à 14:02:52  profilanswer
 

Depuis quelques semaines, moi, j'ai noté que je devais très souvent refaire prendre en compte mon routeur 4G par l'OTB (en l'arrêtant/redémarrant) car tout le trafic passait par l'ADSL, donc débit de merde.
Votre pb de débit viendrait pas d'un truc du même genre ?


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°1145162
flash_gord​on
Posté le 03-12-2020 à 14:24:50  profilanswer
 

ça a l'air de remonter un peu là, mais ce matin j'étais à 0.80 sur l'ovh. L'adsl était à 5 et la 4g à 15.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1145388
spence fox​trot
^^
Posté le 05-12-2020 à 18:06:16  profilanswer
 

J'ai des soucis depuis 36h environ.
J'ai mes serveurs ark qui présentent des soucis d'accès, mon Wake On Wan qui ne marche pas.

 

J'ai ouvert un ticket demandant le reboot de la partie VPN chez eux

 

Edit : je n'arrivais pas non plus à joindre un vocal sur discord... (mais ça fonctionnait via la freebox)


Message édité par spence foxtrot le 05-12-2020 à 18:07:18

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1155529
spence fox​trot
^^
Posté le 27-02-2021 à 14:23:37  profilanswer
 

Bon, 2 mois après, ça fait 45 jours qu'ils n'ont pas répondu au ticket...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1155531
spence fox​trot
^^
Posté le 27-02-2021 à 14:23:59  profilanswer
 

D'un autre coté, est-ce que l'un de vous sait comment faire l'installation en UEFI ?


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le 27-02-2021 à 14:23:59  profilanswer
 

n°1197081
flash_gord​on
Posté le 27-07-2022 à 15:37:02  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai résilié mon overthebox, ayant enfin reçu la fibre.
 
Mais ayant encore le boitier, je me dis que je pourrais probablement le réutiliser en le reflashant avec un openwrt officiel/nu, mais j'arrive pas à trouver le modèle du truc. Vous savez sur quoi est basé l'overthebox ? (ne me dites pas que ça a été 100% made in ovh, j'y croirai pas :o)


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1199972
spence fox​trot
^^
Posté le 11-09-2022 à 17:30:08  profilanswer
 

Hello :

 

Ca y est j'ai presque abandonné l'OverTheBox, pour passer à la solution de base : OMR (OpenMptcpRouter)

 

Un peu plus délicat, mais reste très simple à installer... extrêmement simple.

 


Vous prenez le vps de votre choix (Sapinet par exemple, actuellement sous attaque par contre, propose un vps à 6€ avec du best effort à 10gb/s).
Evitez les pièges avec des vps où il y a un quota de bande passante (Azure, Aws, Gcp...)

 

Actuellement pour mes serveurs de jeux, j'ai un vps PulseHeberg (4€)
Pour mes sites web, un ionos (1,2€, mais pas ultra performant je trouve)
Et pour mon domestique, j'ai un FirstHeberg (3,6€)

 

J'ai donc 3 VM différentes avec OMR pour utiliser ces 3 ip.
Tout sur Hyperv server, en génération 2.

 


Je vais donc bientôt résilier l'OTB, si je n'arrive pas à la refourguer à quelqu'un qui la veut (à 12€ par mois la mienne) au passage.

 

Si vous voulez en monter un, n'hésitez pas à faire signe...


Message édité par spence foxtrot le 11-09-2022 à 17:31:07

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème connection internet avec branchement HDMI ExtenderBaisse du débit internet en france depuis avril/mai ?
Couverture internet et mobile en France FFTLA FFTH ADSL VDSL 3G 4G 4G+OpenVPN: couper la connexion internet en cas de déconnexion du VPN?
interaction PC --- internet --- limitationJuste configurer un router TP-Link pour avoir internet!
Optimiser connexion internetabonnement internet 4g
Accès internet Explorer obligatoire en médiathèque avec SpotcoffePartager une connexion internet wifi entrante via wifi?
Plus de sujets relatifs à : Over The Box by OVH : Où comment cumuler jusqu'à 4 lignes internet!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR