|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Optimiser connexion internet |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 23:37:57 |
TropTrashx3 | Ce n'est pas parce que ça s'appelle du téléchargement que c'est forcément illégal. (et je n'avais pas ce problème avant, ce n'est que récemment que ça me l'a fait)
Message édité par TropTrashx3 le 11-10-2015 à 12:17:03 |
nex84 Dura lex, sed lex | Question conne : tous tes kits CPL sont identiques ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
TropTrashx3 | J'ai deux Devolo & deux Netgear. Je sais que certaines marques ne sont pas compatibles mais j'avais lus quelque part que y avait pas de problèmes pour les deux là mais je me trompe peut-être ?
Message édité par TropTrashx3 le 12-10-2015 à 14:12:43 |
nex84 Dura lex, sed lex | Disons que avant de parler d'incompatibilité, chaque marque gère un peu sa propre manière de créer un réseau à sa sauce.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Le wifi est largement au delà des 5M requis pour la HD.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 14:21:32 |
nex84 Dura lex, sed lex | A essayer.
TropTrashx3 | Oui en effet là j'ai testé et ça fonctionne pas du tout... il ne me trouve aucune chaines une fois le câble du cpl remis plus de problèmes.
Message édité par TropTrashx3 le 12-10-2015 à 17:48:43 |
TropTrashx3 | D'accord je pense que je vais partir sur ça, je vais jeter un œil aux sites donnés, merci beaucoup pour ton aide |
Wolfman Lobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman |