Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  connexion ralentie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion ralentie

n°689341
toine912
Posté le 12-08-2013 à 14:04:57  profilanswer
 

Bonjour  
 
Voila mon problème hier la ligne internet a cote de chez moi a cessé de fonctionner pendant toute la journée. Et ce matin la connexion est revenue mais il y a eu comme une baisse de connexion mon navigateur mais beaucoup de temps pour ouvrir une page alors qu'avant cela marcher très bien et était même plutôt rapide. j'utilise une connexion par cpl et je suis la seul personne a qui sa fait sa, les autres cela marche très bien pour eux ils utilisent une connexion par clé wifi.
Je voudrais savoir de ou cela pourrait venir.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 14:04:57  profilanswer
 

n°689342
still_at_w​ork
Posté le 12-08-2013 à 14:11:23  profilanswer
 

Tu est dans la mauvaise catégorie.
 
Si tu es dans une résidence, rapproche toi de l'accueil.


---------------
In my bed, but still_at_work.
n°689343
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-08-2013 à 14:17:07  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Marc


---------------
Moi, j'aime pas les signatures

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  connexion ralentie

 

Sujets relatifs
Inaccessibilité d'un site depuis chez moi : connexion réinitialiséeProblème de connexion en CPL.
Piratage de ma connexion internet 3G+Probème connexion WiFi, carte réseau fonctionnelle, clé WiFi correct
Impossible de configurer la connexion hp pavilion Slimline s7640.frConnexion orange instable -_-
Gros soucis de connexion serveur et mise en ligne site webma connexion internet passe en accès limité
Connexion impossible à certains sitesConnexion internet ralentie
Plus de sujets relatifs à : connexion ralentie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR