Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Impossible de configurer la connexion hp pavilion Slimline s7640.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de configurer la connexion hp pavilion Slimline s7640.fr

n°685897
keithbrait​hwaite
Posté le 29-07-2013 à 19:35:18  profilanswer
 

Bonjour. J'ai cherché des questions similaires sur le site et on parle assez souvent de ce modèle HP mais sans apparemment des problèmes de reconfiguration (sauf un commentaire que j'ai trouvé où on dit que c'est difficile...)
Sans aucun CD d'installation d'origine - ni Windows ni carte mère/périfs - j'ai reformaté le disque dur sur le HP Pavilion des amis tombé en panne, j'ai installé Windows XP et SP2. J'ai téléchargé et installé tous les pilotes du site HP (problème encore pour le pilote son mais ça c'est moins important pour l'instant...)
Pas moyen de configurer la connexion par Ethernet ou WIFI. La préférence est pour Ethernet/CPL La carte indique "connecté" mais pas moyen de faire fonctionner IE ou Email.
Est-ce que j'ai oublié quelque chose? J'ai fait cette opération si souvent avec des centaines de postes - j'ai l'habitude de trouver l'Internet dès que je branche le câble Ethernet (Freebox)
Toute aide sera la bienvenue
Merci d'avance
Keith

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 19:35:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Impossible de configurer la connexion hp pavilion Slimline s7640.fr

 

Sujets relatifs
Connexion orange instable -_-Impossible de connecter un nouveau PC à Internet
Gros soucis de connexion serveur et mise en ligne site webHard Reboot impossible sur freebox V5
Configurer un modem/routeur FTTHma connexion internet passe en accès limité
Connexion impossible à certains sitesConnexion impossible au réseau wifi
Plus de sujets relatifs à : Impossible de configurer la connexion hp pavilion Slimline s7640.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR