Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion impossible à certains sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion impossible à certains sites

n°682686
clementalb
Posté le 14-07-2013 à 23:28:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
après avoir écumé l'ensemble des forums, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème, je me permets donc de solliciter les plus brillants d'entre vous.
Il y quelques jours j'ai télécharger "hidemyip" à des fins que vous imaginez sûrement (ou pas). bref, l'opération a été un fiasco et j'ai très vite retiré ce logiciel comprenant que je ne maîtrisais pas assez de paramètres pour me lancer là-dedans .
Le problème c'est que depuis ce jour, je n'ai plus accès à certains sites (internet marche toujours), type facebook, mes mails et bien d'autres sites  très importants pour mon quotidien. Je peux ausssi acceder à certains sites mais pas à certaines fenetres, bref il y a un problème que je dois régler.
Tout ce dont je suis sûr aujourdhui c'est que ce problème disparait en mode sans echec avec prise en charge réseau, pour le reste je cherche le mouchard depuis quelques jours et je n'ai toujours rien trouvé. J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir: reboot de la box orange, test de connectivité en cmd, scan minutieux et nettoyage des fichiers infecté (ccleaner, avast...), ms config pour les logiciels de demarrage, activation/desactivation du coupe feu..;j'en passe et des meilleurs. je suis tellement à bout que je pense à reformater le pc mais ça m'embête parce que c'est celui de ma mère ...
quelqu'un a-t-il la clé?
 
en vous remerciant d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-07-2013 à 23:28:16  profilanswer
 

n°682755
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 15-07-2013 à 11:37:07  profilanswer
 

Salut,
 
les sites inaccessibles ne sont pas les seuls en HTTPS (facebook, gmail, banques, etc.) ?
N'as-tu pas des paramètres proxy déclarés dans on navigateur ?

n°682783
clementalb
Posté le 15-07-2013 à 12:12:58  profilanswer
 

salut,
 
oui, apparemment , cela concerne uniquement les sites https...

n°682813
clementalb
Posté le 15-07-2013 à 14:19:23  profilanswer
 

un grand merci pour avoir déjà cerner le problème... par contre connais-tu la démarche à effectuer pour reparamétrer le proxy.?
encore merci

n°682815
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 15-07-2013 à 14:35:14  profilanswer
 
n°682874
clementalb
Posté le 15-07-2013 à 17:52:15  profilanswer
 

hmmm...les paramétrages automatiques conseillés type reg add ne marchent pas sur mon ordi, et puis le paramétrage manuel du proxy me demande une adresse et un port mais dois-je rentrer les adresses une par une ou ya-t-il une manip générale, j'avoue je commence à me sentir con mais là je rame sérieusement...

n°682877
clementalb
Posté le 15-07-2013 à 18:04:53  profilanswer
 

enfin si pas d'autres solutions tant pis c'est déjà une bonne base pour bosser, je pense que je suis en train de perdre patience..;;)

n°683005
clementalb
Posté le 16-07-2013 à 11:10:57  profilanswer
 

toujours pas réglé mon problème, il doit y avoir un logiciel malveillant, je comprends pas là...

n°683012
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 16-07-2013 à 12:07:10  profilanswer
 

Dans les paramètres du proxy de ton navigateur, en choisissant "pas de proxy" ça donne quoi ?


---------------
Encore une victoire de canard !
n°683097
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2013 à 20:03:27  answer
 

Vérifie tes dns, des fois que....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion impossible à certains sites

 

Sujets relatifs
Connexion impossible sur certains sites 
Plus de sujets relatifs à : Connexion impossible à certains sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR