Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configurer le proxy seulement pour une connexion wifi particulière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer le proxy seulement pour une connexion wifi particulière

n°321904
paulchamea​u
Posté le 12-10-2007 à 15:38:06  profilanswer
 

Bonjour,
Je me connecte en wifi dans mon établissement mais pour avoir accès à internet, il faut utiliser un proxy que l'on doit configurer pour internet explorer, Opera, Msn et thunderbird. Je trouve cela un peu lourd à chaque fois que je reviens chez moi de tout avoir à changer.
Est il possible que ces paramètres ne soient actifs seulement si je suis connecté au réseau wifi "ETUDIANTS"?
De plus, j'utilise chez moi le wifi avec une adresse Ip particulière tandis qu'à l'école je suis en IP dynamique. Comment fait pour sauvegarder les paramètres spécifique de chez moi?
Merci,:d
 
Précision: Je suis sous VISTA

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 15:38:06  profilanswer
 

n°321996
bartounet1​6
go go go
Posté le 13-10-2007 à 10:23:19  profilanswer
 

Deux minutes de recherche sur google
 
http://www.clubic.com/telecharger- [...] files.html
 
Il me semble que vista a un outil comme ca integré avec les emplacements réseaux... (bureau, domicile etc...)


Message édité par bartounet16 le 13-10-2007 à 10:24:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configurer le proxy seulement pour une connexion wifi particulière

 

Sujets relatifs
Pb freebox: wifi etat connecte mais pas acces au netwifi longue portée
Interrogation sur connection livebox wifiConnexion wiFi impossible du jour au lendemain / IP introuvable
Connexion impossible pour certains logicielsAntenne Parabolique + Wifi = Possible ?
[Solved] Linux pppd ThurayaProblème wifi pringles ricoré
Wifi et LAN 
Plus de sujets relatifs à : Configurer le proxy seulement pour une connexion wifi particulière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR