Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau ok, internet ok ... sauf sur une machine.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau ok, internet ok ... sauf sur une machine.

n°443620
Bassta
Posté le 26-12-2009 à 23:38:32  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Je rencontre actuellement un soucis sur une machine chez moi. Tous les ordis sont connectés en réseau et ont accès à internet.
C'étais le cas pour la dite machine hier, juste avant de partir de chez moi. Je rentre aujourd'hui et ... hop plus de connexion. Pourtant toutes les autres machines accèdent à internet, et je peux accéder aux autres machines via le réseau, et même entrer sur l'interface du routeur. Je n'ai absolument rien changé entre le moment où j'ai arreté ma machine et tout fonctionnait, et le moment ou je l'ai rallumée. Je suis sous windows 7
 Je suis à deux doigts de recoller un système propre dessus pour voir si le problème se résout de lui même, mais je viens quérir un petit peu d'aide ici auparavant sur ce problème qui me semble bien incompréhensible  :sweat:  
 
Merci d'avance


Message édité par Bassta le 26-12-2009 à 23:43:40
mood
Publicité
Posté le 26-12-2009 à 23:38:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réseau ok, internet ok ... sauf sur une machine.

 

Sujets relatifs
Création d'un réseau privé à la maison HELP Noob insideProblème réseau local câblé xp seven.
installer un reseau local avec NumerisRéseau cpl
Ralentissement internet sur connexion ADSL SFRProblème de reseau avec un belkin N+
Accès FTP sécurisé depuis internetaccès internet lacie big disk network
Réseau Wifi non detecté !connexion internet PC TV via modem routeur et cpl
Plus de sujets relatifs à : Réseau ok, internet ok ... sauf sur une machine.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR