Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Combien de Go de stockage chez Free ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien de Go de stockage chez Free ?

n°736138
jackyjacqu​es
Posté le 15-01-2014 à 17:54:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Free offre dans son abonnement un espace de 10 Go accessible en FTP. On peut créer plusieurs pages perso ex. http://mapage1.free.fr , http://mapage2.free.fr ...  Sauriez-vous si les 10 Go c'est par page ou au total alloué pour un abonnement ?
 
Salutations,
 
Jacques

mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 17:54:48  profilanswer
 

n°736200
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 16-01-2014 à 00:59:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
ce n'est pas des espaces dédiées au stockage mais à l'hébergement.
Si ce n'est pas le cas les accès seront bannis ;)

n°736375
jackyjacqu​es
Posté le 16-01-2014 à 17:58:56  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Bonjour,
 
ce n'est pas des espaces dédiées au stockage mais à l'hébergement.
Si ce n'est pas le cas les accès seront bannis ;)


 
Bonjour,
 
Merci beaucoup pour votre réponse mais je ne comprends pas bien. Peut être je n'étais pas assez clair.  Dans l'offre Freebox il y a bien l'espace de 10 Go que je peux utiliser pour stocker ses données ou pour faire ses sites WEB. Dans l'offre il y a aussi un nombre illimité de comptes mail de type moi_N@free.fr. A chaque compte mail on peut activer (ou non) une adresse WEB de type http://moi_N.free.fr . La question est de savoir si je le droit à 10 Go en tout ou an N x 10 Go .
Je crois que la meilleure méthode est d'essayer de dépasser les 10 Go sur la somme de comptes et voir si ça passe. C'est juste ce que je suis en train de faire.  :)  . Si je suis banni je quitte Free pour un meilleur FAI  :lol:  :lol:  
Je vous tiens au courant.  :)  
 
Jacques

n°736513
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 17-01-2014 à 12:53:19  profilanswer
 

jackyjacques a écrit :

Merci beaucoup pour votre réponse mais je ne comprends pas bien. Peut être je n'étais pas assez clair.  Dans l'offre Freebox il y a bien l'espace de 10 Go que je peux utiliser pour stocker ses données ou pour faire ses sites WEB.


 [:sarko_aloy]  
Oui tu peux avoir x * 10Go d'espace web.
Mais ils seront tous fermés si tu fais du stockage, t'es prévenu  :D


Message édité par Djeng0 le 17-01-2014 à 12:53:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Combien de Go de stockage chez Free ?

 

Sujets relatifs
[Free Multi TV] Acces aux fichiers sur deuxième boitierStockage NAS maison ! (Synology)
free... je sature.. quelle autre offre??FTP Free depuis l'étranger
Comment fonctionne un abonnement FREEVitesse de Free ?
Problème de partage de la bande passante chez FreeLe Multiposte de Free ne fonctionne plus
D-Link DWR-512 et Free 3GFree 5Mo contre NEUFBOX 300Mo, mais mkv 3d ???
Plus de sujets relatifs à : Combien de Go de stockage chez Free ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR