Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  [Free Multi TV] Acces aux fichiers sur deuxième boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Free Multi TV] Acces aux fichiers sur deuxième boitier

n°732620
gibus23
Posté le 04-01-2014 à 16:14:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comme je préfère avoir une réponse claire et sure, je me permet de poser mes questions ici.
Voila, je compte souscrire au MultiTV de chez Free, pour pouvoir poser un boitier dans mon salon et un dans ma chambre.
 
Ma question est simple, si je souscris au boitier Crystal à 4.99€ par mois, est ce que j'aurais accès à mes fichiers contenus dans \\freebox\Disque dur\Vidéos\ via celui ci ?
Et pourrais-je regarder simultanément la télé, ou des fichiers de ce répertoire via mes deux boitiers TV ?  
 
Merci beaucoup de vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 16:14:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  [Free Multi TV] Acces aux fichiers sur deuxième boitier

 

Sujets relatifs
WD TV live ne trouve pas mon ordi ? [RESOLU]acces depuis internet sur nas synology 214+ impossible
peut-on bloquer l'acces d une IP2 points d'accès : roaming ou double bande passante?
internet mutualisé multi siteAjout 3eme boitier CPL (actuellement Devolo 200)
Influence serveur sur rapidité d'accès aux fichiersfree... je sature.. quelle autre offre??
FTP Free depuis l'étranger 
Plus de sujets relatifs à : [Free Multi TV] Acces aux fichiers sur deuxième boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR