Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Client BBOX Sensation Fibre depuis 5 mois, toujours pas de service TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Client BBOX Sensation Fibre depuis 5 mois, toujours pas de service TV

n°654335
Luka_
Posté le 27-03-2013 à 15:27:35  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens vers vous comme dernière chance avant une résiliation, je m'explique:  
j'ai souscrit à la Bbox Fibre Sensation fin octobre afin de passer à la Fibre, et profiter de leur offre  
4 mois offert (+1 par le sav suite aux nombreux soucis que j'ai rencontré), et arrive donc à la fin de mes 5 mois offerts.
Bien que n'ayant aucun soucis de connexion, je n'ai jamais pu profiter une seul seconde du service TV, ce qui fait que je n'ai toujours pas résilié chez Free...  
 
En effet, le raccordement BBOX Sensation par HDMI à mon IIYAMA E2403WS semble poser soucis :
 
Lorsque j'effectue le branchement alors que la Bbox est allumée, la connexion a pour unique conséquence de rendre mon écran NOIR et unitilisable, en effet je ne peux même pas accéder au menus de mon ecran ni de changer de sortie (par le bouton Exit), l'écran est comme bloqué par ce raccordement HDMI.  
 
J'ai passé de nombreuses heures avec un sav incompétent qui n'a jamais été proche de résoudre mon soucis et ne m'a jamais proposé de changement de box, la seule réponse que j'ai pu avoir de 'cohérente" est que la box aurait des soucis de raccord avec des écrans d'ordi, et ne fonctionnerai que sur des écran TV... ce que j'avais remarqué...
 
Donc voilà, si quelqu'un a la moindre idée d'un début de solution ou a rencontré mon problème, je vous remercie d'essayer de m'aider afin que je ne paye plus pour un service que je ne dispose pas et que je sache s'il vaut mieux que je résilie!  
 
Thxx!!

Message cité 1 fois
Message édité par Luka_ le 27-03-2013 à 15:34:56

---------------
oYO
mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 15:27:35  profilanswer
 

n°654750
grotius
Posté le 29-03-2013 à 08:10:35  profilanswer
 

ce n est pas un probleme de protection HDCP, si ton ecran n est pas compatible la box n'enverra pas de signal normalement.

n°655703
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 02-04-2013 à 16:04:10  profilanswer
 

Luka_ a écrit :

ce que j'avais remarqué...


 
Donc t'as essaye de brancher une TV et ca marche ?


Message édité par olive127 le 02-04-2013 à 16:05:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Client BBOX Sensation Fibre depuis 5 mois, toujours pas de service TV

 

Sujets relatifs
Problème accès OVH HTTPS depuis Orange fibre ?Abonnement fibre : Bouygues ou Numericable ?
SFR Mediacenter, PC sur TV ?cherche as en informatique pour un service
Fibre Bouygues + Newsgroupes = bridage à 50% et surf impossibleNas multimedia et Client Torrent
image TV zoomée avec liveboxHébergeur autorisant service de proxy public
bbox => prise murale => Switch => PCs : pas OK 
Plus de sujets relatifs à : Client BBOX Sensation Fibre depuis 5 mois, toujours pas de service TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR