Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergeur autorisant service de proxy public

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergeur autorisant service de proxy public

n°646007
passionweb​92
Posté le 25-02-2013 à 18:35:39  profilanswer
 

Bonjour à tous, je pense que le titre est assez parlant, je suis à la recherche d'un hébergeur (pas forcément français d'ailleurs) qui autoriseraient l'hébergement d'un service de proxy gratuit et qui soit fiable si possible.

 

Je préfère me renseigner au préalable plutôt que de monter un service sauvage et non sérieux qui pourrait se faire supprimer par l'hébergeur de façon radicale (certains hébergeurs sont très stricts et ça peut aisément se comprendre).

 

Bizarrement, Google ne me retourne aucun résultat clair, impossible de trouver une liste d'hébergeur qui autorise ce service.. je fais donc appel à vous en espérant avoir plus de chance. Merci d'avance aux bonnes âmes qui répondront !

 

PS : Je pensais aux offres VPS d'OVH ou de 1and1, peut être savez vous s'ils autorisent ce service ?


Message édité par passionweb92 le 25-02-2013 à 18:54:56
mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 18:35:39  profilanswer
 

n°649485
mbl
Posté le 08-03-2013 à 16:01:09  profilanswer
 

Sur un vps ou dédié tant que tu ne mets pas en danger l'infrastructure ils ne te diront rien.  
Par contre faire un proxy publique si ça ce sait ton serveur va prendre cher.  
 
Quelques acl bien placés peuvent être profitable.  
 
Perso j'ai mon serveur avec mes accès ssh (depuis un autre serveur qui finalement me sert qu'à faire passerelle :) ) et je définis chez tout mes potes qui ont free une nouvelle acl pour qu'ils puissent aller regarder leur vidéos sur youtube de façon plus fluide.  


---------------
-3dB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergeur autorisant service de proxy public

 

Sujets relatifs
Service Nagios 3.4.1Free + Revolution + Service minable ?
Hebergeur francais pour le site web au Vietnamà quoi sert les SQL privé ?
Service DHCP échecHotspot public et confidentialité
utorrent sur reseau public??Tranformer vieu pc en point d'acces ( sfr wifi public )
Proxy automatique et jeux en ligneChangement d'hébergeur
Plus de sujets relatifs à : Hébergeur autorisant service de proxy public


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR