Torlik a écrit :
Salut,
Je vous expose le problème histoire que vous puissiez me répondre au mieux.
Mon frère télécharge des torrents par millier, de plus sur le très célèbre t4$$.moi et c'est des musiques, films/séries, jeux... Par exemple là je viens de voir le dernier AS4 Black flag. Avec utorrent et sans rien de paramétré / sécurisé. Contrairement au gouvernement, j'ai fait de la prévention avant de penser aux sanctions... Visiblement en 2013 il faut recommencer à taper sur les doigts pour la jeune génération sinon ça écoute pas ces idiots Donc j'avais pensé à sortir un windows server, foutre le truc dans un domaine et je décide de tout, mais ça m'emmerde surtout que je compte tenter un server debian (si ça peut vous donnez des idées ?!). Donc la solution qui me permettrait la plus simple serait de bloquer le p2p. On parle partout de hadopi tout ça, mais est-ce que les FAI, et spécialement SFR, ont prévu quelque chose pour bloquer le p2p ? Si oui commmmeeeennnt ? Bloqué le port de utorrent dans le NAT n'a pas marché, il a pu change la règle lui-même et le port du logiciel... Merci google.
Bon je laisse place à vos idées !
Merci
|