Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment est ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment est ce possible ?

n°720197
ohmummy
Posté le 21-11-2013 à 16:12:24  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai actuellement un forfait au 2 Mo chez orange. Mon débit max est environ 260 ko/s.

 

Or j'ai remarqué qu'un de mes jeux en ligne, quand il fait une mise a jour, souvent des gros fichiers, allaient très très vite à télécharger.

 

Par exemple le dernier patch de 100 Mo, il a mis environ 1 minute, et je voyais constamment des pointes écrites allant jusqu'à 3 Mo/s en instantané.

 

Il semblerait qu'il soit possible d'aller au delà de son débit max. autorisé.

 

Comment cela est-ce possible ?

 


Message édité par ohmummy le 21-11-2013 à 16:14:59
mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 16:12:24  profilanswer
 

n°720404
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 22-11-2013 à 12:51:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
visiblement tu confonds Mbps (megabits par seconde) et Mo (mégaoctet)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment est ce possible ?

 

Sujets relatifs
Est il possible de créer un webtv avec un Diskstation ?Est t'il possible de rediriger port bloque par port ouvert?
Ce faire un serveur avec un raspberry pi b, possible ?Augmenter mon débit actuel chez Orange. Possible ? Risqué ou pas ?
cisco asa 5505 filtrage par adresse MAC possible ?Faire fonctionner son imprimante par CPL c'est possible ou chui à côté
Routeur en switch c'est possible?Possible ou pas possible ?
[conseil] Retraités - adsl téléphone fixe et mobile + tv si possible2 marques différentes de boitiers CPL : possible?
Plus de sujets relatifs à : Comment est ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR