Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mon avis numericable

n°541674
arroseuse
rien a dire
Posté le 08-09-2011 à 13:22:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon aujourd'hui tout baigne, j'ai même une dame qui m'a appelé pour s'excuser au nom de numericable, elle m'offre 1 mois gratuit.
J'aurais préféré être raccorder en temps et en heure.
Mais bon, ce petit geste fait quand même plaisir.
@++

mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 13:22:44  profilanswer
 

n°543093
arroseuse
rien a dire
Posté le 18-09-2011 à 20:03:34  profilanswer
 

Bon, je vous fais un retour rapide de ma connexion chez numericable.
Il faut savoir critiquer mais aussi encenser.
Chaines HD impeccables, fluidité, aucune pixellisation. Pour le moment "impeccable".
 
Internet, débit descendant de 12.5 mbps,  débit montant de 4.20 mbps en  moyenne après une vingtaine de test chez speedtest.net et ping entre 30 et 50 ms. Tout ça en wifi.
 
Sinon j'ai fait un test avec un câble réseau et la je monte à prés de 47 mbps en débit descendant mais le débit montant et le ping reste identique.
Pour le reste, téléphonie fixe et téléphonie mobile sans soucis sauf la 3 G un peu lente je trouve.
@++


Message édité par arroseuse le 18-09-2011 à 20:04:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pas de signal Numéricablechoix numéricable
[AVIS]Choix de NASVotre avis FAI
Impossible de sauvegarder la configuration de mon routeur NuméricableProblème ligne Numéricable
[RESOLU]Ouverture de port sur routeur numéricable cbvg834GTransfert mail Numéricâble à Gmail
[Numericable] Angers- Grand ouest, vos avisAvis contre numéricable
Plus de sujets relatifs à : Mon avis numericable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR