Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Avis contre numéricable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis contre numéricable

n°227669
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 28-01-2007 à 10:09:10  profilanswer
 

Bonjour a tous je voudrai vous faire part de mon probleme avec numéricable !  
 
Cela fait 3 jours que je n'ai pu de tv , put de connexion internet, numéricable n'est pas joignable , personne ne répond.  
 
Je voudrai savoir si vous avez un numéro valide parceque sa commence a bien faire entre leur probleme de connexion intempestif etc ...

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 10:09:10  profilanswer
 

n°227670
HERIBERT
Posté le 28-01-2007 à 11:13:30  profilanswer
 

darkry54 a écrit :

Bonjour a tous je voudrai vous faire part de mon probleme avec numéricable !  
 
Cela fait 3 jours que je n'ai pu de tv , put de connexion internet, numéricable n'est pas joignable , personne ne répond.  
 
Je voudrai savoir si vous avez un numéro valide parceque sa commence a bien faire entre leur probleme de connexion intempestif etc ...


Selon ce que j'ai vu à la TV (et lu ds les forums, aussi) tu n'es pas le seul à solliciter ce type de n° ! Agences fermées, etc...  Vs êtes mal barrés, là  :pfff:

n°227671
HERIBERT
Posté le 28-01-2007 à 11:16:27  profilanswer
 

darkry54 a écrit :

Bonjour a tous je voudrai vous faire part de mon probleme avec numéricable !  
 
Cela fait 3 jours que je n'ai pu de tv , put de connexion internet, numéricable n'est pas joignable , personne ne répond.  
 
Je voudrai savoir si vous avez un numéro valide parceque sa commence a bien faire entre leur probleme de connexion intempestif etc ...


http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ts-en-.htm
 
Ici : http://www.serialmaster.com/numericable/forums : vise un peu le nom du forum : MISERICABLE.ORG :D


Message édité par HERIBERT le 28-01-2007 à 11:17:35
n°227672
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-01-2007 à 11:23:18  profilanswer
 
n°227673
zoulou33
Posté le 28-01-2007 à 14:28:16  profilanswer
 

darkry54 a écrit :

Bonjour a tous je voudrai vous faire part de mon probleme avec numéricable !  
 
Cela fait 3 jours que je n'ai pu de tv , put de connexion internet, numéricable n'est pas joignable , personne ne répond.  
 
Je voudrai savoir si vous avez un numéro valide parceque sa commence a bien faire entre leur probleme de connexion intempestif etc ...


Par Mp je te passes lenuméro mais c'est sans garantie. De toute manière tu as un topic numéricâble aussi.


Message édité par zoulou33 le 28-01-2007 à 14:28:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Avis contre numéricable

 

Sujets relatifs
Petition pour plainte contre aliceVotre avis sur ma ligne svp
Carte Wifi Mimo SMC WCB-GM avec FBX HD : vos avisPassage de Numericable à Free
Avis pour installation d'une livebox ( sujet complexe )[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN
Plus de sujets relatifs à : Avis contre numéricable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR