Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Mon avis numericable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Mon avis numericable

n°539739
arroseuse
rien a dire
Posté le 29-08-2011 à 16:11:09  profilanswer
 

Bonjour, mes aventures numericable commencent le 8/08/2011, je m'abonne a l'offre quadruple play, et rendez- vous est pris pour le 16/08/2011 entre 14 et 16 heures.
Bien sur premier faux pas, personne ne vient et sans prévenir.
 
Après contact avec le 3990 on me dit que le technicien a eu un accident de voiture(grosse excuse à deux balles). Car j'ai eu le technicien plus tard qui lui me dit qu'il n'avait pas pu me joindre
 
Rendez- vous prit le 29/08/2011 entre 10 h et 12 heures et là on m'assure que le technicien sera bien présent.
 
Et donc aujourd'hui 29/08 personne ne vient comme d'habitude. Le service technique me téléphone cette fois ci à 11h 30 et me donne rendez- vous pour samedi matin entre 8h et 10 heures.
 
Furieux, je rappelle le service client vers 12 heures pour me plaindre des agissements des techniciens et la on m'annonce qu'il n'y a aucun rendez- vous prit pour le samedi 3/09/2011.
 
Nouveau rendez- vous est donc pris pour le 6/09/2011. J'en ai marre qu'on se moque de moi.
 
Conclusions: Après recherches sur internet je m’aperçois que numericable fait ça fréquemment en se moquant complètement des abonnés.
Pour mon prochain rendez- vous je ne suis même pas sur qu'ils viendront, ça fait 3 demi- journées perdues. Mais bien sur, je n'ai que ça a faire.
Ils n'ont pas les moyens techniques de connecter leurs abonnés rapidement.
Quand je pense que j'avais hésité avec Darty...

mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 16:11:09  profilanswer
 

n°539740
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 16:14:16  answer
 

Oui c'est sur que prendre Orange ou Numéricâble c'est un peut êtres sado maso.
Avec Darty et leurs super qualité de service tu n'aurais pas eu touts ces problèmes.

n°539742
arroseuse
rien a dire
Posté le 29-08-2011 à 16:20:54  profilanswer
 

Oui comme je le regrette, j'ai pourtant hésité longtemps entre Numericable et Darty et bien j'ai tiré le gros lot.
 
Le ponpon c'est le mépris quand tu appelles le service technique numericable, tu leur demandes si ils vont honorer le prochain rendez- vous et bien ils ne peuvent pas te répondre par l'affirmative. pfff
 


Message édité par arroseuse le 29-08-2011 à 16:22:16
n°539750
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 16:44:01  answer
 

Il faut leur mettre la préssion, tu les menace de les quitter si rien n'est fait dans les temps, et tu menace aussi de les dénoncer a une association de consommateur (sa marche bien sa aussi).

n°539777
arroseuse
rien a dire
Posté le 29-08-2011 à 18:40:51  profilanswer
 

Je crois qu'ils s'en moquent éperdument de la pression, vu que j'ai signé un contrat qui m'engage pour 1 an.
Je vois aucune obligation pour eux de me connecter dans un temps imparti.
Alors plus qu'a poireauter en espérant que le prochain rendez- vous sera honorer. Merci de me lire Nemesis-77-

n°539779
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 18:47:03  answer
 

Non mais sa n'engage a rien de leurs faire de la mauvaise pub ^^
Si non tu est engagé pour 1 an pour un service qu'ils ne veulent pas t'installé, donc si pas de service le contract est nul.
Dans ce cas il y en a qui vont jusqu'au tribunaux pour faire valoir leurs droits.

n°539782
arroseuse
rien a dire
Posté le 29-08-2011 à 18:52:47  profilanswer
 

pour la mauvaise pub pas de soucis, surtout pour pas que d'autre se fasse avoir, l'agacement vient du foutage de g.... envers la clientèle.
Je leur ai demandé si ils s’engageaient a venir au prochain rendez- vous et réponse du service non je ne peux pas m'engager, donc j'attends chez moi leur bon vouloir et franchement grrrrrr...!!!

n°540181
arroseuse
rien a dire
Posté le 31-08-2011 à 16:39:33  profilanswer
 

Bonjour, j'attends le prochain rendez- vous qui finalement est bien le 3/09/2011 et non le 6/09/2011.

 

Les services techniques m'ont rappelé pour me dire qu'ils s’étaient trompés  et que ce samedi ils travaillaient bien.
Bon on verra parce qu'ils font n'importe quoi. Au téléphone ils me disent "rendez- vous le 3/09/2011 entre 8 heures et 10 heures"
et 1 heure après je reçois un sms de confirmation avec la date du 3/09/2011 mais avec le créneau horaire de 14 et 16 heures. Pfff les boulets...!!!

 

Ça deviendrait presque drôle si ce n’était moi le dindon de la farce.

 

Si personne ne vient samedi, je mets en route les lettres R.A.R au service clientèle.
@++


Message édité par arroseuse le 31-08-2011 à 16:40:37
n°540337
nadele
Posté le 01-09-2011 à 15:16:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante en me précisant votre réf client : tom@ncnumericable.com
Je vous mettrai en relation avec notre cellule experts qui vous appellera dans les plus brefs délais afin de trouver une solution !
 
Bien cordialement,  
 
Tom, Community Manager

n°540346
arroseuse
rien a dire
Posté le 01-09-2011 à 16:03:54  profilanswer
 

Bonjour Nadele, merci pour votre intervention mais j'ai déjà été contacté par votre service expert suite à un tweet à @numericable, bon la personne m'a laissé un message pour me dire qu'elle s'occupait de mon dossier et qu'elle le suivrait personnellement.
Je patiente jusqu’à samedi mais gare à eux si ils ne viennent pas me tirer la ligne.

 

Merci pour votre aide. Je ne manquerais pas de vous informer de la suite.

 

cdt

 


Message édité par arroseuse le 02-09-2011 à 17:26:33
mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 16:03:54  profilanswer
 

n°540373
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-09-2011 à 18:04:16  profilanswer
 

"Mon avis numericable"... bah y avait-il  besoin d'un n-ème topic dessus ?
C'est simple, leurs commerciaux si tu leur parles de problème technique ils te font cette tête : [:shamash:3]
Puis ils te disent d'appeler la hot-line, surchargée, à l'étranger, pas (voire jamais ? :whistle: ) "compétente dans le domaine" donc soit tu rappelles un autre numéro, soit tu envoies un email (et comment tu fais si tu n'as plus d'accès internet ?)
 
Pour reprendre/détourner une vieille pub :
 
Numéricable, à fuir.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°540389
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 01-09-2011 à 19:46:14  profilanswer
 

ils ont fait d'énorme progrès depuis la période où tout allait mal chez eux. C'est pas la panacée mais c'est pas forcément beaucoup plus mal qu'ailleurs.

 

tu trouveras chez tous les FAI des gens mécontents, avec des mésaventures & co. [:spamafote]


Message édité par o'gure le 01-09-2011 à 19:46:29
n°540562
olivanto
Posté le 02-09-2011 à 16:25:53  profilanswer
 

tiens, je suis pas le seul à être surpris de la mauvaise qualité de cet opérateur.  
Tout a très bien été pour moi, jusqu'au jour où j'ai vu le technicien être incapable d'installer la ligne ; pourtant je suis précablé...
Non seulement il fallait payer 50€ de plus, je ne pouvais pas choisir l'emplacement de la prise, mais en plus, vu qu'il y avait 4 arrivés dans mon appartement, j'avais 1/4 qu'il installe ça sur la prise voulue (pas de testeur de ligne, le technicien).. Il m'a carrement conseiller de déménager l'appart en fonction de l'emplacement de la nouvelle prise... Le tout après être arrivé plsu tard que prévu (c'est connu, on a que çà à faire, & prévenir ca sert à rien...)
 
Un seul mot ; dehors !
 
Dommage, avec bcp de regrets car c'était le FAI le plus sûr pour moi.

n°540581
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-09-2011 à 18:29:32  profilanswer
 

Ah c'est sûr, quand ça fonctionne, Numéricable c'est le mieux.
Mais dès qu'il y a le moindre problème ou que tu veux un truc un poil personnalisé (comme l'histoire de tes prises), y'a plus personne :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°540608
arroseuse
rien a dire
Posté le 02-09-2011 à 21:05:27  profilanswer
 

Bonsoir, pour information, je viens d'apprendre ce soir à  20 heures 30 que mon rendez- vous de samedi 3/09 entre 8 heures et 10 heures est encore reporté à demain après midi. Quelle excuse trouveront- ils demain après midi ? Ça me saoule ...!!!
Je commence ou je continue à m'arracher les cheveux.
 
Entre autres, sur le site Numericable, ils indiquent que j'ai reçu mon colis alors que je n'ai rien.
 
Voila le sérieux de cette entreprise.
 
 

n°540640
tymv
Posté le 02-09-2011 à 23:03:09  profilanswer
 


 
j'ai jamais eut de problème chezNC... mais en même temps j'ai jamais demander de tech@home !
 
j'ai eut un soucie de matériel (et encore de notre faute), ils l'ont changer sans rien demander (pourtant nous avions inventé une belle histoire très crédible avec ma femme  :whistle:  ) et tout marche nickel !
 
chez Darty... j'ai une collègue américaine qui est venu pour 10mois en france, et qui a pris Darty sur les conseils d'un gars du labo !
ils sont jamais pu lui mettre internet, elle à résilié, mais ils lui ont débité 400€ "le montant restant à payé de  son abonnement d'un an" !  :o  
vu qu'elle est reparti 8mois après, elle à laissé tombé, et Darty à gagné 400€ ! :/
 
(ha moins que se soit une technique gouvernemental pour transférer du pouvoir d'achat américain en france !  :D  )
 
tout ca pour dire que les FAI c'est la roulette russe... tu as des problèmes chez NC, j'en ai pas... l'américain avait des problème chez Darty, celui qui lui à conseillé n'en avait pas !  :pt1cable:


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°540665
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2011 à 10:55:08  answer
 

TYMV, c'est pas faux !  [:nemesis-77-]  
Moi je suis chez SFR depuis que télé 2 à été racheter par neuf et neuf par SFR, j'ai jamais eu de problèmes depuis tout ce temps.
Mon frère à Orange et pour lire des vidéos sur youtube faut attendre 3 plombs que sa charge,  d'autresauront des problèmes avec SFR, Darty, Free ou autres.
Après je trouve cela inadmissible que les FAI ne fassent pas d'éfforts de leurs côté à roire que pour eux ont est de simple merde, le client est roi mon cul !  :kaola:  :kaola:  
Heureusement que la mauvaise pub et les associations de consommateurs sont la....

n°540778
arroseuse
rien a dire
Posté le 03-09-2011 à 21:52:25  profilanswer
 

Mes tribulations du samedi : j'ai bien sur poireauté toute l' après midi, personne n'est venu. Le créneau horaire était de 14 à 16 heures.  
 
A 16 heure 10 j'appelle le n° de téléphone portable qui m'avait appelé la veille pour déplacer le rendez- vous.  
 
La personne me dit qu'elle contacte les techniciens et qu'ils me rappellent . Un technicien me dit qu'ils sont près de chez moi qu'ils vont juste a Ecully et qu'ils seront chez moi au plus tard a 18 heures.  
 
Coup de fil à 20 h 10 pour me dire que finalement ils ne peuvent pas venir car il est trop tard.  
 
Je gueule un bon coup parce que j'en ai marre que l'on se fiche de ma gueule à ce point la. Alors du coup ils me disent qu'ils vont passer mais que comme je suis en villa, ils ne pourront pas me raccorder, pensent- ils..!!!  
 
La j'attends mais je pense que ça va être très très tendu.  
 
Arrivés à 20 h45 et repartis à 21 heures 15, vite fait bien fait pour me dire que je ne suis pas raccordable pour des problèmes d'infrastructures.  
 
Déjà vu l'heure ils n'avaient pas envie de se casser la tête. Et avec aucun plan des réseaux ils n'avaient aucune chance de me raccorder.  
 
 
J'ai commencé a utiliser la carte sim depuis 2 jours ça va être coton pour résoudre ça.  
 
Cordialement

n°540781
tymv
Posté le 03-09-2011 à 22:10:38  profilanswer
 

tu bloques les prélèvements... tu vas voir, cela accélère pas mal de chose ;)


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°540783
arroseuse
rien a dire
Posté le 03-09-2011 à 22:21:26  profilanswer
 

Lol TYMV, tu veux que j'aille en taule...!!!

n°540793
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-09-2011 à 23:35:27  profilanswer
 

Non non, c'est légal.
Tu passes à ta banque, ils t'expliqueront s'ils sont un minimum sérieux.
 
Parles-leur d'un blocage des prélèvements pour "services non rendus".
 
Tu pourras même demander à négocier avec NC un rabais/"geste commercial" pour le fait que tu n'as pas été raccordé à la date prévue, si sur le contrat il était stipulé une date.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°540835
arroseuse
rien a dire
Posté le 04-09-2011 à 11:37:08  profilanswer
 

Bonjour Bardiel j'ai relu le contrat, et bien sur ils ne mettent aucun délai pour le raccordement.
Ce matin j'ai regardé dans mon garage l'arrivée du cable france telecom et les techniciens hier soir m'ont dit qu'on ne pouvait pas y passer leur câble car trop petit.
J'ai gratté le sol sur 4 cm enlevé un sac plastique qui colmatait l'entrée et je trouve un fourreau de 60 mm avec 1 seul fil FT donc si ils avaient voulu ils avaient largement la place ...!!!
Ça me saoule grave parce que j'ai pas fini de perdre du temps avec eux.

n°540837
tymv
Posté le 04-09-2011 à 12:00:14  profilanswer
 

ils ont pas de délai... mais si ils ont dit "c'est pas possible", c'est pas un délai mais un refus !

 

donc tu peux résilier !... voir même te faire facilement rembourser les sommes prélever car ils t'ont vendu un truc qu'ils ne peuvent te fournir !
tu bloques le prélèvement et tu déclare aller au tribunal de proximité... perso dans le même cas, j'ai déjà fait, et j'ai même pas eut besoin d'y aller réellement !!! ils ont de suite rembourser (il me devait qqch comme 40€... soit 10min d'avocat pour aller à la conciliation ! :D )

 

Y'a pas d'autre FAI qui pouvait te fibrer ?
Free fait que les immeubles ?
et orange ?


Message édité par tymv le 04-09-2011 à 12:00:46

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°540878
arroseuse
rien a dire
Posté le 04-09-2011 à 17:30:35  profilanswer
 

Oui je suis d'accord avec toi sur le fond, mon maxi problème vient de ma ligne FT, je suis chez free depuis 7 ans mais depuis 6 mois environ je n'ai que des problèmes (déconnexions intempestives, débits très bas).
 
Free est intervenu plusieurs fois et après expertise conjointe  de ma ligne,(free+ FT) le technicien FT m'a dit que cela ne vient pas de la ligne FT mais d'un voisin qui perturbe la ligne.
Sur ce, le technicien free me dit que lui ne peut rien faire ( il n'a pas le matériel pour trouver qui cause ça).
Et le technicien FT, qui lui a le matos m'a dit que si , j’étais chez orange, il ferait la recherche.
 
C'est pour cette raison que je me suis tourné vers numericable qui est le seul à passer par son propre reseau.
Et actuellement quand je teste l'éligibilité chez les FAI seul numericable propose le 100 mega.
 
Je suis en stand-by jusqu’à demain.
 
Un manager de chez numericable me propose son aide je vais essayer de le contacter demain, on verra.
Cordialement


Message édité par arroseuse le 04-09-2011 à 17:31:36
n°540897
tymv
Posté le 04-09-2011 à 19:02:49  profilanswer
 

en faite... depuis cette après midi ( :D ) je dois faire venir un tech moi aussi...
 
je te dirais si ils ont été plus efficace avec moi qu'avec toi, mais moi c'est un simple changement de prise, c'est pas sensé etre dur ! :o
 
 
par contre je ne savais pas que NC tirai des cables chez les particuliers !!!
pour ca faut avoir leur fibre qui passe dans la rue ?
cela te reviens à combien ?
(vue que rien n'est gratuit chez NC :D )


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°540917
arroseuse
rien a dire
Posté le 04-09-2011 à 20:31:22  profilanswer
 

Bonsoir, Jusqu'au 15 août les frais d'installation étaient gratuits sinon facturés 50 euros. Oui je suis éligible au THD mais les techniciens en ont décidés autrement. Le boitier numericable est à 20 mètres de chez moi (je suis en lotissement).
Je me suis aperçu après enquête de voisinage que la maison mitoyenne à la mienne était raccordée ainsi qu'un autre voisin dont la maison est a 10 mètres.
Finalement c'est juste chez moi qu'ils n'ont pas envie de se faire suer...

n°541169
arroseuse
rien a dire
Posté le 05-09-2011 à 19:29:09  profilanswer
 

Bonsoir, aujourd'hui j'ai passé ma journée à appeler le responsable des plannings chez ERT (9h,11h15,16h,17h et 19 heures, à chaque fois il m'a dit "je me renseigne et vous rappelle" et bien devinez,  il ne m'a jamais rappelé.
 
Du coup à 19 heures je l'ai fait sonner sans m’arrêter et bizarrement on m'appelle sur une autre ligne ( une dame de chez ERT qui me dit "bla bla bla bla" ce n'est pas normal "bla bla bla", qu'ils vont s'occuper de moi et "re bla bla bla" donc elle me dit qu'elle a vérifié et que je suis bien raccordable.
Alors après 3 rendez-vous non honorés voici le 4 Rendez-vous. Ce mercredi entre 12 heures et 14 heures.
 
Franchement mes nerfs commencent à lâcher. J'ai peur de perdre mon sang froid.
C'est lamentable, un conseil, regardez les offres Darty ils proposent à présent la téléphonie mobile. Avec un vrai SAV et des installateurs Darty
@++


Message édité par arroseuse le 05-09-2011 à 19:29:41
n°541172
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 05-09-2011 à 19:35:38  profilanswer
 

Pourquoi tu ne leur claques tout simplement pas la porte au nez pour partir chez darty (tu sembles regretter ton choix depuis le départ... :sarcastic: )  ?
 
Comme dit précédemment, opposition pour incapacité de mise en oeuvre, basta. Au bout de 5 mois avec free incapable de mettre en place un accès c'est ce que j'ai fait, avec une lettre de motif explicite pour le désabonnement. J'avais utilisé le service internet de secours via RTC à l'époque.
 
edit En fait, de mémoire, je n'avais même pas fait opposition, lettre A/R de désabonnement assez sèche a suffit


Message édité par o'gure le 05-09-2011 à 19:38:53
n°541173
arroseuse
rien a dire
Posté le 05-09-2011 à 19:40:21  profilanswer
 

En fait quand je me suis inscrit, le 08/08/2011 il n'y avait pas d'offre téléphonie mobile chez Darty alors qu'a présent ils viennent d'en sortir.
Ils m'ont envoyé la carte sim chez numericable et que j'ai commencé a l'utiliser, sinon je bloquerais tout, c'est kler.
@++

n°541174
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 05-09-2011 à 19:42:12  profilanswer
 

As tu regardé le contrat et les clauses de rupture potentielle des deux parties ?
la mise du service du contrat englobe et la téléphonie mobile et internet ? si une partie du contrat n'est pas respectée, tu dois avoir une clause pour les quitter. Après je doute que tu aies utilisé pour beaucoup la carte sim...

n°541178
arroseuse
rien a dire
Posté le 05-09-2011 à 19:49:32  profilanswer
 

Non je l'utilise depuis le 30 août mais Je vais aller chez numericable voir les cgv car le contrat est des plus succinct.
Merci de me lire

n°541182
arroseuse
rien a dire
Posté le 05-09-2011 à 20:04:13  profilanswer
 

Pfff les CGV sont ennuyeuses a mourir...
5.1.2 Modalités
Le personnel ou un prestataire de la Société doit pouvoir accéder au logement indiqué aux CP pour procéder à la mise en service.  
Le Raccordement est réalisé sur rendez-vous, sous réserve des possibilités techniques et des autorisations éventuellement nécessaires
 dont l’obtention e s t à la charge du Client. Le Raccordement s’effectue dans un délai d’un mois à compter de la date de signature du Contrat ou de la communication des autorisations nécessaires à la Société. La Société pourra ne pas procéder au Raccordement, si le logement du Client n’est  
pas raccordable en raison de difficultés techniques particulières non exclusivement imputables à la Société ou nécessitant des investissements supérieurs au montant de l’abonnement trimestriel. Le Contrat sera alors réputé n’avoir jamais existé.


Message édité par arroseuse le 05-09-2011 à 20:05:38
n°541209
olivanto
Posté le 06-09-2011 à 08:12:43  profilanswer
 

Je ne comprend pas ; pourquoi tu ne rétractes pas ta demande d'abonnement ?????  
Si tu relis mon messages (plus haut), tu verras que moi aussi le technicien m'a gonflé ; je l'ai mis dehors et j'ai appelé leurs services, suivi d'une lettre de rétractation. Cause ; incapacité du ST de NC à te relier à leur réseau.
 
Force est de constater qu'il est plus simple de se rétracter, que de s'abonner...chez NC puisqu'ils m'ont appelé 3 fois pour me confirmer l'adresse de résiliation...
 
Tiens, en fouillant...Perso j'ai bien détaillé toutes les co..eries que m'a déballé le technicien NC, y'a pas de raisons..
 
--------
Service Clients NUMERICABLE
TSA 61000
92894 NANTERRE CEDEX 9
 
 
Objet ; rétractation abonnement ; contrat.
 
 
Madame, Monsieur,  
 
Par la présente, je vous informe de mon souhait de retirer ma demande d’abonnement auprès de vos services.
 
Le passage de votre technicien, le xx/xx/xxxx, n’a pas permis de mettre en place les équipements de manière satisfaisante.  
En effet, votre technicien a (...détails sordides & amusants...)  
 
Le temps, l’équipement & l’envie manquants à votre technicien, et le soucis d’avoir pour moi une ligne ADSL très fiable, auxquels s’ajoutaient des frais supplémentaires d’installation non prévus me font donc revenir sur mon souhait de prendre un abonnement chez vous.
 

n°541271
arroseuse
rien a dire
Posté le 06-09-2011 à 13:39:45  profilanswer
 

Bonjour olivanto, si tu relis le post tu verras le pourquoi. Je t'explique, je suis actuellement abonné chez free mais depuis 6 mois rien ne marche correctement (déconnexion, débit ridicule, télé qui pixelise voir se fige sans arrêt). Apres une expertise conjointe Free+ FT ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, c'est une perturbation de la ligne par un appareillage electrique.
 
Donc pas trop le choix il faut que je change pour un FAI qui ne passe pas par le fil FT donc il reste pas grand monde voir même personne à part numericable qui lui installe un coaxial.
 

n°541281
arroseuse
rien a dire
Posté le 06-09-2011 à 13:53:03  profilanswer
 

Sinon hier soir lundi, j'allais prendre ma douche vers 20 heures 15 et je vois une voiture qui stationnait près de chez moi, elle ressemblait au véhicule ERT. Je me rhabille, je sors c’était bien deux techniciens ERT qui venaient voir si j'avais raison sur mon raccordement.
J'explique mes arguments ils vérifient et pour eux c'est évident que je suis bien raccordable.
Donc à présent j'attends les techniciens demain entre 12 et 14 heures mais avec l'habitude je me demande quelles excuses ils vont trouver.


Message édité par arroseuse le 06-09-2011 à 19:57:57
n°541389
tymv
Posté le 06-09-2011 à 21:53:46  profilanswer
 

bon moi c'est plus simple (je demande juste qu'ils viennent changer une prise pour pouvoir avoir accès à la fameuse ligne de 30M sur le décodeur) mais je vais pouvoir tester, si le prestataire à Bordeaux est meilleur que le tiens ! :d


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°541507
arroseuse
rien a dire
Posté le 07-09-2011 à 13:15:14  profilanswer
 

lol, je te le souhaite de tous coeur, le rendez- vous pour moi et entre 12 heures et 14 heures aujourd'hui, il est 13 heures 15, et pour le moment personne.
Arggrrrhhhh.

n°541557
Daimakaich​o
Posté le 07-09-2011 à 18:16:34  profilanswer
 

Bonjour, j'ai eu une mésaventure un peu moins importante mais le principe est le même : 2 rdv loupés par les techniciens, explications fournies assez dur à avaler et je n'ai eu aucun coup de téléphone pour me prévenir qu'il ne viendrait ou pourrait pas venir. 3ième rdv à la carte (ie : avec un horaire précis et pas une plage horaire) qui s'est très bien passé, le technicien a très bien fait son travail.
Tout s'est déroulé sur la même semaine.
 
J'ai donc fait un courrier au service client pour exprimer mon mécontentement et exprimer une attente qui a été satisfaite (avoir sur facture).
 
Au final, ma connexion marche très bien (100mbits), j'ai eu un avoir sur la facture, donc très content de numéricable et du service client.

n°541566
arroseuse
rien a dire
Posté le 07-09-2011 à 18:55:28  profilanswer
 

VOILA je suis connecté après des appels incessants pour faire venir les techniciens. 10 coup de fils chez ERT et chez numericable, ca n'a pas empêcher les techniciens de faire ce qu'ils veulent et venir avec 2 heures et 15 mn de retard sur l'horaire prevu. Pour un quatrième rendez- vous, ils auraient pu faire un réel effort.
Comme je l'ai dit au responsable des techniciens, monsieur Marti.... j’espère ne plus jamais avoir affaire à eux.
En espérant que le service sera à la hauteur, je vais maintenant m'adresser au service client par RAR pour être  indemnisé de tous les frais occasionnés.
Merci de me lire.
Fronteri jean-francois

n°541674
arroseuse
rien a dire
Posté le 08-09-2011 à 13:22:44  profilanswer
 

Bon aujourd'hui tout baigne, j'ai même une dame qui m'a appelé pour s'excuser au nom de numericable, elle m'offre 1 mois gratuit.
J'aurais préféré être raccorder en temps et en heure.
Mais bon, ce petit geste fait quand même plaisir.
@++

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Mon avis numericable

 

Sujets relatifs
Pas de signal Numéricablechoix numéricable
[AVIS]Choix de NASVotre avis FAI
Impossible de sauvegarder la configuration de mon routeur NuméricableProblème ligne Numéricable
[RESOLU]Ouverture de port sur routeur numéricable cbvg834GTransfert mail Numéricâble à Gmail
[Numericable] Angers- Grand ouest, vos avisAvis contre numéricable
Plus de sujets relatifs à : Mon avis numericable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR