Bonsoir à tous !
Je vous explique mon gros problème.
Mon père a décidé il y a peu de passer chez SFR pour l'ADSL.
La ligne a été activé vendredi et samedi la sfr box est là.
Ce soir je rentre, il me demande de créer des mails pour toute la famille...le problème c'est qu'entre temps il a farfouillé dans les options ce qui fait que je ne peux plus me loguer avec l'adresse mail / mot de passe fourni sur la feuille, et qu'il ne se souvient plus de ce qu'il a mit...
Lorsque l'on demande un renvoi des identifiants perdus, ça fonctionne mais renvoie le tout vers le mail de contact...qui est celui sur lequel on essaye de se logguer
Quand j'appel le 1077 (service client) depuis la neuf box, il me dit que le compte a été crée, la ligne activé...et c'est tout !
Pas moyen d'avoir quelqu'un de physiquement présent au téléphone.
Je vous demande donc de l'aide pour savoir si vous n'auriez oas, au hasard un numéro de téléphone magique me permettant de discuter avec les gens de SFR...
merci !
---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?