Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  ADSL de base à moins de 20€ sans abonnement FT ni téléphonie incluse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL de base à moins de 20€ sans abonnement FT ni téléphonie incluse ?

n°290090
jikay
Posté le 08-07-2007 à 07:16:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour quelqu'un qui emménagerait en centre ville d'une grande agglomération non désservie par le cable, est-ce quelqu'un d'averti connaitrait une offre d'abonnement par ADSL pour n'avoir qu'internet, sans téléphonie ni télévision, et surtout sans payer l'abonnement téléphonique, à un prix à 20€ TTC maximum, avec ou sans engagement d'un an/frais de résiliation ?
 
Je recherche une offre d'ADSL Nu exclusivement pour internet.
On peut lire pas mal d'articles, datant d'un ou 2 ans d'ailleurs concernant l'ADSL nu. Mais a priori, ADSL nu ne veut pas dire la même chose que "accès internet seul sans abonnement téléphonique ni télévision".
"ADSL nu" est-il juste le nom commercial d'une option tarifaire Pro de France Telecom à destination des FAI ?
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
 
Après avoir parcouru les sites des FAI, je n'ai trouvé que celle de Budget Telecom.
Mais je ne sais pas à quoi m'attendre de ce fournisseur d'accès à internet dont on ne sait pas grand chose (peu discuté dans les forums).
Cette offre reviendrait à 23€70/mois avec engagement d'un an.
Mais inconvénient, il est impossible de s'y abonner dans un logement inocuppée sans avoir au préalable ouvert une ligne France Telecom :(
 
En gros, je recherche l'équivalent de l'offre de base d'accès à internet de Noos/UPC/Numéricable:
19€90/mois tout compris: modem de base, pas besoin d'ouverture de ligne téléphonique donc pas d'abonnement à payer.
 
Merci pour vos lumières

mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 07:16:02  profilanswer
 

n°290986
jikay
Posté le 12-07-2007 à 09:48:29  profilanswer
 

Personne pour me renseigner ?
Merci

n°290990
kariim
Posté le 12-07-2007 à 09:55:28  profilanswer
 

ca n'existe pas, c'est 30€ minimum avec le degroupage chez n'importe quel fai hors ft/orange  :hello:

n°291038
totor90
C'est la vie !
Posté le 12-07-2007 à 12:39:14  profilanswer
 

Chez neuf c'est 15 Euro mini mais avec une ligne FT.


Message édité par totor90 le 12-07-2007 à 12:39:55
n°291054
kariim
Posté le 12-07-2007 à 14:07:41  profilanswer
 

donc t obligé de te prendre un abo FT ! ou bien de passer par une ouverture de ligne chez neuf ou free en degroupage directe mais c long tres long

n°291065
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 12-07-2007 à 14:51:05  profilanswer
 

Il y'a déjà une ligne dans l'appart ? Dans ce cas ce n'est pas très long hein, moi ça a du mettre 2 semaines je crois. (chez free)

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 12-07-2007 à 14:51:15

---------------
Aloha
n°291067
kariim
Posté le 12-07-2007 à 14:59:06  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Il y'a déjà une ligne dans l'appart ? Dans ce cas ce n'est pas très long hein, moi ça a du mettre 2 semaines je crois. (chez free)


 
c'est plutot la loterie  :lol:  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] t_42_1.htm    :hello:  :hello:

n°291075
jikay
Posté le 12-07-2007 à 15:36:57  profilanswer
 

En tout cas, merci de vos réponses.
Je pensais vraiment qu'il était possible d'avoir un accès ADSL Nu, seulement pour internet, et sans débourser les 30€ couramment pratiqués.
Peut être qu'à l'avenir, une telle offre pourrait être proposée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  ADSL de base à moins de 20€ sans abonnement FT ni téléphonie incluse ?

 

Sujets relatifs
adsl + bas debiten savoir plus sur l'offre adsl nue orange
demanagement abonnement FreeFax + Adsl
Adsl Alice et bas débit Orange = Compatible sur une meme ligne ?questions pour les abonnés NEUF adsl - neufbox
VoIP ou téléphonie illimitée = idem??problème desynchronisation adsl 2+
Orage ce week end et plus d'ADSL[HELP][partage de connexion adsl à distance]
Plus de sujets relatifs à : ADSL de base à moins de 20€ sans abonnement FT ni téléphonie incluse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR