Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  S'abonner a free en étant abonné wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S'abonner a free en étant abonné wanadoo

n°476782
Gregvsjeri​co
Posté le 11-09-2010 à 16:24:56  profilanswer
 

Bonjours a tous, j'ai une petite question a vous poser, je suis chez wanadoo et je compte résilier pour m'abonner chez free. Pensez vous qu'il sois possible de m'abonner a free avant de résilier comme sa j'envoi la lettre a wanadoo et le temps qui stop mon abonnement je serait abonné chez free ou est ce que sa risque de poser probleme ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2010 à 16:24:56  profilanswer
 

n°476784
Gregvsjeri​co
Posté le 11-09-2010 à 16:34:25  profilanswer
 

Je ne comprend pas pourquoi chez wanadoo je suis limité a l'offre 8 méga alors qu'avant j'étais en 18 mega et pourquoi chez free il me dise que je suis éligible au 28 méga. Si je veux changer de FAI c'est pour avoir une meilleure connection donc j'espere que je ne serais pas limité a 8 méga chez free aussi.

n°476871
Gregvsjeri​co
Posté le 12-09-2010 à 13:14:04  profilanswer
 

up

n°476882
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-09-2010 à 16:16:00  profilanswer
 

Gregvsjerico a écrit :

Bonjours a tous, j'ai une petite question a vous poser, je suis chez wanadoo et je compte résilier pour m'abonner chez free. Pensez vous qu'il sois possible de m'abonner a free avant de résilier comme sa j'envoi la lettre a wanadoo et le temps qui stop mon abonnement je serait abonné chez free ou est ce que sa risque de poser probleme ?


Au pire, voir chez Free comment ils font (ça change tous les 4 matins, un coup faut faire sa demande chez Free, le lendemain il faut faire sa demande en recommandé AR, puis la semaine suivante demande préalable par internet puis rendez-vous téléphonique, puis...), mais tu risques quand même d'avoir un petit temps de flottement (1 journée à 1 mois :whistle: ) sans Internet...
 
Après, si l'abonnement initial et les conditions de connexions initiales étaient en 18M, que tu as subis une baisse en 8M sans changer d'abonnement, que la connexion à 18M ne souffrait pas de soucis, c'est qu'Orange s'est permis de prendre sur ton débit pour l'offrir à un autre client. Dans ce cas c'est encore plus simple de casser le contrat quand tu veux pour motif de "service incomplet/non rendu" :D
Si Free t'indique que tu peux aller jusqu'à un 20M (18M réel) (28M  :??: c'est quoi ce débit ?) c'est :
- soit l'abonnement type, et réglage du débit final suivant le réseau chez le client
- soit la véritable capacité technique
 
Fait un petit tour ici ;)
 
Pour finir, pas besoin de upper tous les jours. Toi je sais pas, mais moi je ne passe pas ma vie sur Hardware.fr (je sais c'est pas bien [:the geddons] )


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  S'abonner a free en étant abonné wanadoo

 

Sujets relatifs
Question sur DNS et Free et OVHneufbox sfr ou free ??
affaiblissement théorique signification ? pour mettre freepetit problème avant d'avoir free
Délai activation canalsat sur FREEerreur 421 chez ovh et free
disque dur externe sur routeur free[FreeBox] S'y connecter
l'ancien locataire n'a pas résilié chez free 
Plus de sujets relatifs à : S'abonner a free en étant abonné wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR