Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [FreeBox] S'y connecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FreeBox] S'y connecter

n°473976
-Atemo-
Posté le 23-08-2010 à 12:47:35  profilanswer
 

Bonjour,  :)  
 
Encore une fois de plus, je fais appel à vos magnifiques performances d'informaticien car je ne trouve pas de solution sur internet  :love:  
 
Voilà, j'aimerais me connecter à mon routeur ( ou modem je sais pas comment vous appelez ca ) pour changer les horaires de connexion internet ...
 
D'après certains site, il faudrait taper http://192.168.0.1 ou http://192.168.1.1 pour s'y connecter et après faire tous les changements voulus ! Cependant, Mozilla ne veut rien savoir et n'y veut pas m'y connecter  :cry:  
 
Merci d'avance encore une fois pour votre aide  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 12:47:35  profilanswer
 

n°473982
Ruliane
Posté le 23-08-2010 à 13:43:39  profilanswer
 

Salut,
Si tu as une Freebox c'est sur le site de Free que ça se passe. Mais il n'y a pas d'"horaire de connexion internet".


Message édité par Ruliane le 23-08-2010 à 13:43:47

---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [FreeBox] S'y connecter

 

Sujets relatifs
Wifi freebox v4 déconne[Wifi] Connection aléatoire sur Freebox
Se connecter et distruer Internet tout en wirelessadresse personnalisée, où se connecter ?
modem à l'etage / freebox hd en bas / RJ45 grade 3Problème Freebox + routeur netgear n150
Une ip fixe pour une adresse en 192.XXXXXX avec freeboxch téléphone filaire pas cher compatible Freebox
Modem ou routeur pour se connecter à des box à la volée Reseau domestique Freebox
Plus de sujets relatifs à : [FreeBox] S'y connecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR