Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Abonnement ADSL par anticipation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement ADSL par anticipation ?

n°627308
neoslaker
Posté le 10-01-2013 à 12:02:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je déménage prochainement dans un nouvel appartement.
Le propriétaire qui l'occupe actuellement, va donc bientot quitter les lieux.
 
Afin de limiter la coupure "internet", je compte m'abonner comme lui, chez Orange
 
Le bail est signé, je rentre dans l'appartement le 30 janvier.
Toutefois, si le précédent occupé, a résilié / déménagé sa ligne dans son nouveau logement avant cette date (1 semaine avant par exemple), pensez-vous qu'il soit possible de lancer le nouvel abonnement internet? quitte à avoir une autorisation écrite du précédent occupant ?
 
En gros, si la ligne est libre, je peux lancer aussitot la commande ? et je fournirais les documents nécessaires à l'opérateur dès que j'arrive, ou bien vous pensez que ca va coincer ?
 
Quelqu'un a-t'il déja eu ce cas ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 12:02:39  profilanswer
 

n°628326
neoslaker
Posté le 14-01-2013 à 09:29:39  profilanswer
 

Hello,
 
Nobody ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Abonnement ADSL par anticipation ?

 

Sujets relatifs
Quel FAI pour de l'ADSL nu (Strasbourg centre) ?FAX/Télécopier sur ligne ADSL dégroupage total
Numéro FT et numéro ADSL - un seule sonnerie?? HelpFAX/Telecopieur sur ligne ADSL dégroupage total SFR
[conseil] Retraités - adsl téléphone fixe et mobile + tv si possibleabonnement Free sur une ligne qui existe ailleurs ?
Beosin d'aide ( Résilier abonnement Box SFR) S'il vous plait :(Probleme ligne ADSL mauvaise et très instable
[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame
Plus de sujets relatifs à : Abonnement ADSL par anticipation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR