 |
 | Hardcano 13 | | | bibiloulou |
6 |
302 |
23-03-2005 à 04:08 stevenj |
 |
 | Difference entre A64 3200 ET 3500 | | | bibiloulou |
1 |
154 |
11-11-2004 à 01:58 adonai_24 |
 |
 | AGP et NForce4? | | | bibiloulou |
2 |
161 |
19-10-2004 à 21:53 bananaday |
 |
 | Antec Sonata sur marseille? | | | bibiloulou |
5 |
204 |
26-08-2004 à 19:43 bibiloulou |
 |
 | Question debutant port ps2. | | | bibiloulou |
6 |
105 |
18-08-2004 à 01:03 bibiloulou |
 |
 | Sonata limité à 3ghz?? | | | bibiloulou |
7 |
314 |
17-08-2004 à 23:55 Ripper et Bullit |
 |
 | Nouvelle config | | | bibiloulou |
32 |
345 |
19-08-2004 à 01:24 vanish |
 |
 | Aide config pour debutant | | | bibiloulou |
12 |
206 |
04-08-2004 à 18:40 bibiloulou |
 |
 | [La Poste] Un record !
Dernier message correspondant : ryback64 a écrit Bonjour, je fais appel à votre expérience. j'ai envoyé un coliéco le 18/01/05 en de France à France. a ce jounr il n'est pa [...] | 7 | | Cor |
262 |
5877 |
20-02-2005 à 16:49 Patchou |
 |
 | Déconnexion LiveBox toutes les 3 heures
Dernier message correspondant : Aurais tu trouvé une solution à ce problème?? | | | cruiz |
20 |
1715 |
03-03-2005 à 23:23 togib30 |
 |
 | [topic unique] ASUS A8V Deluxe kt800 Ahtlon 64 support 939
Dernier message correspondant : funfun2005 a écrit Salut a tous; je suis toujours avec mon ventirad d'origine, et la je suis a 2342mhz... 52-53 max en full... je ne vais pa [...] | 123 | | ricoco |
4884 |
193077 |
14-11-2017 à 00:15 Zonka |
 |
 | Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*!
Dernier message correspondant : Crespo a écrit Pour moi c'est mort...vu qu'un postier a certainement fait main basse sur ma Carte mère et alim commandés chez CDiscount...18 [...] | 60 | | chrisleurn |
2378 |
99137 |
30-08-2009 à 19:48 psgman20 |
 |
 | Perdu dans mon pc, je cherche un guide
Dernier message correspondant : Vi à ce que j'ai pu lire par ci par là le A64. | | | imprezaGT |
15 |
169 |
22-11-2004 à 21:52 DY1K12 |
 |
 | Problèmes Asus K8V SE Deluxe
Dernier message correspondant : Bah voilà voyons tous els problemes rencontrées pas la msi platuinum j'comptais me prendre celle-ci mais finalament chais pu!! Existe t'il u [...] | | | nerisson |
15 |
2376 |
31-10-2004 à 22:23 rinozef |
 |
 | [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)
Dernier message correspondant : mimychatmiaou a écrit Il y aura une version AGP, mais tres bas de gamme. (je sais plus ou je l'ai vu) Euh tres bas de gamme tu sous entends [...] | 597 | | soadel |
23868 |
1145710 |
21-11-2015 à 10:48 yahooza |
 |
 | [Topic Officiel] - Les alimentations ANTEC
Dernier message correspondant : Pour infos l'alim livré avec la sonata c'est la meme que celle de meme puissance vendue à part?? | 27 | | havana_club_2b |
1061 |
44056 |
11-09-2014 à 13:07 JACKPOTE |
 |
 | [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3
Dernier message correspondant : clement13 a écrit euh bah si lol, je pense que je vais etre obligé de me tourner vers KV8 paske bon j'ai pas envie d'avoir de prob... Pareil [...] | 112 | | Bender007 |
4470 |
125126 |
17-06-2007 à 19:40 tolunq |
 |
 | [Config] S939 + Nforce3 U
Dernier message correspondant : bouboou a écrit Je prends cette tour car elle a une bonne alim d'intégrée pour pas cher ... Pkoi pas la sonata? | | | bouboou |
18 |
217 |
22-08-2004 à 23:54 BouBoOu |
 |
 | TwinX (question à la noix)
Dernier message correspondant : el tyranos a écrit lol en fait je viens de vérifier et la MSI K8N neo premium ne supporte pas la mem en dual channel exit la twinX, ce sera [...] | | | el tyranos |
10 |
295 |
23-08-2004 à 10:17 tfh |
 |
 | [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads
Dernier message correspondant : Bah en fait cette carte mere et ce processeur ça va etre mon nouveau materiel normalement alors j'me demandais en cas une fois que je l'aura [...] | 146 | | DivX |
5812 |
260117 |
14-04-2023 à 08:13 Rhadamenthos |
 |
 | Hot cpu tester pro 4.1
Dernier message correspondant : J'ai fait 4741 avec un Athlon XP 1700+ o/c à 1683Mhz et 256 mb de ram. | 2 | | Tangzzz |
55 |
3163 |
21-08-2004 à 17:01 Glossypaper |
 |
 | mémoire noname
Dernier message correspondant : Ciombien de temps met crucial pour livrer? | | | weblook$$ |
19 |
354 |
20-08-2004 à 21:03 weblook$$ |
 |
 | Combien de temps SVP ?
Dernier message correspondant : Bah c'est pas tres grave! Peace les amis il est juste impatient voilà tout c'est normal! :) | | | k-k 78 |
8 |
163 |
20-08-2004 à 01:13 bibiloulou |
 |
 | Antec Sonata + Athlon XP 2000 + MSI KT3V -> Quel ventirad ?
Dernier message correspondant : J'me pose extememnt la meme question ! | | | flox13 |
3 |
263 |
23-08-2004 à 15:06 alfox1 |
 |
 | [HDD] achat par la poste, c'est pas risqué ?
Dernier message correspondant : Bah un probleme peut toujours arriver mais j'pense pas q'uil soit plus important que celui que tu crous en achetant n'importe où!! Puis si l [...] | | | weblook$$ |
4 |
193 |
19-08-2004 à 12:06 helmuth |
 |
 | pfn_list_corrup, klif.sys, bluescreens en veux tu en voilà !!
Dernier message correspondant : Bah vu le prix que ça coute tout ça je sais pas du tout quoi faire, prendre ce qui me plait avec le risque que ça marche pas ou attendre qu' [...] | | | pololp |
14 |
1219 |
20-08-2004 à 22:57 chaced |
 |
 | [RESOLU] 1er config Avis sur Adata Vistesta DDR500
Dernier message correspondant : Bah si tu veux regarde dans mon sujet juste en dessous nouvelle config j'ai eu plein de conseils peut etre que ça pourra t'aider! | | | Usernet |
7 |
361 |
19-08-2004 à 19:00 civcortex |
 |
 | Quel boitier préférez vous parmis ces 4 ?
Dernier message correspondant : Désolé d'insister je sais que c'est pas le sujet pour mais on sen rends compte comment que son alim est pas assez puissante?? | 2 | | NicCo |
54 |
1589 |
20-08-2004 à 13:34 magnasuprema |
 |
 | sonata, alim d'origine, prise fan only, remplacement d'alim :)
Dernier message correspondant : Salut je compte prochainemenet me procurer ce boitier! Pensez vous qu'il sera vraiment suffisant pour les derneire carte graphique? Au cas o [...] | | | shaker114 |
7 |
300 |
18-08-2004 à 17:26 starconsole |
 |
 | Quel boitier acheter dans l'optique d'une configuration silence?
Dernier message correspondant : J'crois que la antec sonata est assez bon dans ce domaine. | | | jergoku |
13 |
565 |
19-08-2004 à 23:37 nuanh |
 |
 | Les 6800 vont-elles bientot baisser
Dernier message correspondant : Moi j'continue d'hesiter entre la x800 et la 6800. Tout le monde dit 6800 chuis d'accord j'veux bien mais comme j'ai pas trop les sous je pr [...] | | | julien59 |
10 |
331 |
18-08-2004 à 17:23 chinoisurfer |
 |
 | Config pour 500
Dernier message correspondant : Moi en moyenne j'upgrade tous les deux ans histoire de pas etre trop à la rue. Le probleme c'est qu'entre emps les choses ont beaucoup evolu [...] | 2 | | C2800 |
51 |
1273 |
22-08-2004 à 19:48 c2800 |
 |
 | MSI K8N Neo Platinum ou ASUS K8N E-Deluxe ?
Dernier message correspondant : newbie01 a écrit La disquette est juste nécessaire pour sauvegarder le bios d'origine de ta carte mère. Autrement tu peux l'upgrader sous Wi [...] | | | Leops33 |
28 |
862 |
20-08-2004 à 12:00 Leops33 |
 |
 | avis sur une barrette memoire corsaire vendu a LDLC
Dernier message correspondant : ludo335421 a écrit oui samsung en PC3200 sera tres bien si tu ne compte pas monter plus haut que 200 de fsb Chuis un peu perdu là dedans tu [...] | 2 | | zip8000 |
44 |
776 |
18-08-2004 à 01:18 maxibigmax |
 |
 | 939 + pci express ?
Dernier message correspondant : Ok merci pour tous ces rensignement, donc si j'ai bien compris la ram de marque c'est pour lo/c et sinon de la noname suffit? Moi en fait j' [...] | | | le_pere_noel2 |
24 |
490 |
12-09-2004 à 14:09 Fouki |
 |
 | Choix boitier
Dernier message correspondant : vanish a écrit ca dpend de ce que tu en fais et de quel matos tu as (cb de hdd, si tu overclok ou non?.....) Bah en fait j'ai quun seul disq [...] | | | manolo3_4 |
34 |
828 |
19-08-2004 à 17:14 eikioni |
 |
 | aide sur choix CPU+carte mère
Dernier message correspondant : Korialstrasz a écrit vaut il mieux du Nforce3 ou du VIA K8T800 ? merci à toi :jap: Euh c'est quoi le nforce3 et le VIA K8T800?? La carte mer [...] | | | Korialstrasz |
9 |
177 |
03-08-2004 à 21:47 bibiloulou |

Nouveaux sujets

Nouveaux messages dans un ancien sujet

Pas de nouveau message

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé

Allez au dernier message lu dans un favori