Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

  FORUM HardWare.fr

  Hardware

Cliquer ici pour poster un sondage     Créer un nouveau message

 



 
Carte mère | Mémoire | Processeur | Carte graphique | Boitier | Alimentation | Disque dur | Disque SSD | CD/DVD/BD | Mini PC | Bench | Matériels & problèmes divers | Conseil d'achat | HFR | Actus
 Page :   1
  
      Sujet Dern. pageAuteur du sujet Nombre de
Rép.
Lues
Date du dernier message
On Hardcano 13  bibiloulou 6 302 23-03-2005 à 04:08
stevenj
On Difference entre A64 3200 ET 3500  bibiloulou 1 154 11-11-2004 à 01:58
adonai_24
On AGP et NForce4?  bibiloulou 2 161 19-10-2004 à 21:53
bananaday
On Antec Sonata sur marseille?  bibiloulou 5 204 26-08-2004 à 19:43
bibiloulou
On Question debutant port ps2.  bibiloulou 6 105 18-08-2004 à 01:03
bibiloulou
On Sonata limité à 3ghz??  bibiloulou 7 314 17-08-2004 à 23:55
Ripper et ​Bullit
On Nouvelle config  bibiloulou 32 345 19-08-2004 à 01:24
vanish
On Aide config pour debutant  bibiloulou 12 206 04-08-2004 à 18:40
bibiloulou
On [La Poste] Un record !
Dernier message correspondant :
ryback64 a écrit Bonjour, je fais appel à votre expérience. j'ai envoyé un coliéco le 18/01/05 en de France à France. a ce jounr il n'est pa [...]
7 Cor 262 5877 20-02-2005 à 16:49
Patchou
On Déconnexion LiveBox toutes les 3 heures
Dernier message correspondant :
Aurais tu trouvé une solution à ce problème??
  cruiz 20 1715 03-03-2005 à 23:23
togib30
On [topic unique] ASUS A8V Deluxe kt800 Ahtlon 64 support 939
Dernier message correspondant :
funfun2005 a écrit Salut a tous; je suis toujours avec mon ventirad d'origine, et la je suis a 2342mhz... 52-53 max en full... je ne vais pa [...]
123 ricoco 4884 193077 14-11-2017 à 00:15
Zonka
On Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*!
Dernier message correspondant :
Crespo a écrit Pour moi c'est mort...vu qu'un postier a certainement fait main basse sur ma Carte mère et alim commandés chez CDiscount...18 [...]
60 chrisleurn 2378 99137 30-08-2009 à 19:48
psgman20
On Perdu dans mon pc, je cherche un guide
Dernier message correspondant :
Vi à ce que j'ai pu lire par ci par là le A64.
  imprezaGT 15 169 22-11-2004 à 21:52
DY1K12
On Problèmes Asus K8V SE Deluxe
Dernier message correspondant :
Bah voilà voyons tous els problemes rencontrées pas la msi platuinum j'comptais me prendre celle-ci mais finalament chais pu!! Existe t'il u [...]
  nerisson 15 2376 31-10-2004 à 22:23
rinozef
On [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4)
Dernier message correspondant :
mimychatmiaou a écrit Il y aura une version AGP, mais tres bas de gamme. (je sais plus ou je l'ai vu) Euh tres bas de gamme tu sous entends [...]
597 soadel 23868 1145710 21-11-2015 à 10:48
yahooza
On [Topic Officiel] - Les alimentations ANTEC
Dernier message correspondant :
Pour infos l'alim livré avec la sonata c'est la meme que celle de meme puissance vendue à part??
27 havana_clu​b_2b 1061 44056 11-09-2014 à 13:07
JACKPOTE
On [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3
Dernier message correspondant :
clement13 a écrit euh bah si lol, je pense que je vais etre obligé de me tourner vers KV8 paske bon j'ai pas envie d'avoir de prob... Pareil [...]
112 Bender007 4470 125126 17-06-2007 à 19:40
tolunq
On [Config] S939 + Nforce3 U
Dernier message correspondant :
bouboou a écrit Je prends cette tour car elle a une bonne alim d'intégrée pour pas cher ... Pkoi pas la sonata?
  bouboou 18 217 22-08-2004 à 23:54
BouBoOu
On TwinX (question à la noix)
Dernier message correspondant :
el tyranos a écrit lol en fait je viens de vérifier et la MSI K8N neo premium ne supporte pas la mem en dual channel exit la twinX, ce sera [...]
  el tyranos 10 295 23-08-2004 à 10:17
tfh
On [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads
Dernier message correspondant :
Bah en fait cette carte mere et ce processeur ça va etre mon nouveau materiel normalement alors j'me demandais en cas une fois que je l'aura [...]
146 DivX 5812 260117 14-04-2023 à 08:13
Rhadamenth​os
On Hot cpu tester pro 4.1
Dernier message correspondant :
J'ai fait 4741 avec un Athlon XP 1700+ o/c à 1683Mhz et 256 mb de ram.
2 Tangzzz 55 3163 21-08-2004 à 17:01
Glossypape​r
On mémoire noname
Dernier message correspondant :
Ciombien de temps met crucial pour livrer?
  weblook$$ 19 354 20-08-2004 à 21:03
weblook$$
On Combien de temps SVP ?
Dernier message correspondant :
Bah c'est pas tres grave! Peace les amis il est juste impatient voilà tout c'est normal! :)
  k-k 78 8 163 20-08-2004 à 01:13
bibiloulou
On Antec Sonata + Athlon XP 2000 + MSI KT3V -> Quel ventirad ?
Dernier message correspondant :
J'me pose extememnt la meme question !
  flox13 3 263 23-08-2004 à 15:06
alfox1
On [HDD] achat par la poste, c'est pas risqué ?
Dernier message correspondant :
Bah un probleme peut toujours arriver mais j'pense pas q'uil soit plus important que celui que tu crous en achetant n'importe où!! Puis si l [...]
  weblook$$ 4 193 19-08-2004 à 12:06
helmuth
On pfn_list_corrup, klif.sys, bluescreens en veux tu en voilà !!
Dernier message correspondant :
Bah vu le prix que ça coute tout ça je sais pas du tout quoi faire, prendre ce qui me plait avec le risque que ça marche pas ou attendre qu' [...]
  pololp 14 1219 20-08-2004 à 22:57
chaced
On [RESOLU] • 1er config • Avis sur Adata Vistesta DDR500
Dernier message correspondant :
Bah si tu veux regarde dans mon sujet juste en dessous nouvelle config j'ai eu plein de conseils peut etre que ça pourra t'aider!
  Usernet 7 361 19-08-2004 à 19:00
civcortex
On Quel boitier préférez vous parmis ces 4 ?
Dernier message correspondant :
Désolé d'insister je sais que c'est pas le sujet pour mais on sen rends compte comment que son alim est pas assez puissante??
2 NicCo 54 1589 20-08-2004 à 13:34
magnasupre​ma
On sonata, alim d'origine, prise fan only, remplacement d'alim :)
Dernier message correspondant :
Salut je compte prochainemenet me procurer ce boitier! Pensez vous qu'il sera vraiment suffisant pour les derneire carte graphique? Au cas o [...]
  shaker114 7 300 18-08-2004 à 17:26
starconsol​e
On Quel boitier acheter dans l'optique d'une configuration silence?
Dernier message correspondant :
J'crois que la antec sonata est assez bon dans ce domaine.
  jergoku 13 565 19-08-2004 à 23:37
nuanh
On Les 6800 vont-elles bientot baisser
Dernier message correspondant :
Moi j'continue d'hesiter entre la x800 et la 6800. Tout le monde dit 6800 chuis d'accord j'veux bien mais comme j'ai pas trop les sous je pr [...]
  julien59 10 331 18-08-2004 à 17:23
chinoisurf​er
On Config pour 500 €
Dernier message correspondant :
Moi en moyenne j'upgrade tous les deux ans histoire de pas etre trop à la rue. Le probleme c'est qu'entre emps les choses ont beaucoup evolu [...]
2 C2800 51 1273 22-08-2004 à 19:48
c2800
On MSI K8N Neo Platinum ou ASUS K8N E-Deluxe ?
Dernier message correspondant :
newbie01 a écrit La disquette est juste nécessaire pour sauvegarder le bios d'origine de ta carte mère. Autrement tu peux l'upgrader sous Wi [...]
  Leops33 28 862 20-08-2004 à 12:00
Leops33
On avis sur une barrette memoire corsaire vendu a LDLC
Dernier message correspondant :
ludo335421 a écrit oui samsung en PC3200 sera tres bien si tu ne compte pas monter plus haut que 200 de fsb Chuis un peu perdu là dedans tu [...]
2 zip8000 44 776 18-08-2004 à 01:18
maxibigmax
On 939 + pci express ?
Dernier message correspondant :
Ok merci pour tous ces rensignement, donc si j'ai bien compris la ram de marque c'est pour lo/c et sinon de la noname suffit? Moi en fait j' [...]
  le_pere_no​el2 24 490 12-09-2004 à 14:09
Fouki
On Choix boitier
Dernier message correspondant :
vanish a écrit ca dpend de ce que tu en fais et de quel matos tu as (cb de hdd, si tu overclok ou non?.....) Bah en fait j'ai quun seul disq [...]
  manolo3_4 34 828 19-08-2004 à 17:14
eikioni
On aide sur choix CPU+carte mère
Dernier message correspondant :
Korialstrasz a écrit vaut il mieux du Nforce3 ou du VIA K8T800 ? merci à toi :jap: Euh c'est quoi le nforce3 et le VIA K8T800?? La carte mer [...]
  Korialstra​sz 9 177 03-08-2004 à 21:47
bibiloulou
 Page :   1
  

Aller à :

Cliquer ici pour poster un sondage      Créer un nouveau message
  Nouveaux sujets
  Nouveaux messages dans un ancien sujet
  Pas de nouveau message
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé
  Allez au dernier message lu dans un favori
 


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)