Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Hardcano 13

n°3779933
bibiloulou
Posté le 12-01-2005 à 18:59:35  profilanswer

Quelqu'un posséde t'il cet appareil??

Si oui en êtes vous satisfait?
C'est cool car il fait aussi lecteur de carte mais j'voulais savoir s'il était satisfaisant au niveau de la régulation des ventilos?

Mercii!

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 18:59:35  profilanswer

n°3850103
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-02-2005 à 14:46:21  profilanswer

Je suis interessé aussi, si qulqu'un veut bien donner ses impressions sur ce reobus. D'autre part, existe-t-il une version argent/aluminium ? Je le trouve qu'en noir, et pour mon WaveMaster aluminium, ça le fait quand même moyen :/

Autre question : de combien il dépasse de la façade ? C'est pour savoir si je pourrai fermer la porte de mon boîtier une fois le reobus monté. Celui que j'ai actuellement, je suis obligé de le monter pas en allignement avec la façade :(

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°3850194
sata-nique
Direct 8 ca pootre
Posté le 06-02-2005 à 15:28:40  profilanswer

je n'ai pas le H13 ( mais j'aimerais bien ) et ses dimension sont standard , tu pourras surement fermer ton boitier.
Dommage que la disponibilitée de cet appareil soit assez faible en france , meme s'il est un oeu cher , si l'aurais été plus dispo je m'en serait bien pris un pour moi ....

n°3850211
Kortex@HFR
Posté le 06-02-2005 à 15:36:31  profilanswer

sata-nique a écrit :

je n'ai pas le H13 ( mais j'aimerais bien ) et ses dimension sont standard , tu pourras surement fermer ton boitier.
Dommage que la disponibilitée de cet appareil soit assez faible en france , meme s'il est un oeu cher , si l'aurais été plus dispo je m'en serait bien pris un pour moi ....

Je ne jure de rien à ce sujet là, le reobus que j'ai actuellement est aussi de dimension standard, mais la porte ferme pas. Ils ont vachement séré la porte et la façade sur ce boîtier, donc faut vraiment faire gaffe...

---------------
n°3850343
sata-nique
Direct 8 ca pootre
Posté le 06-02-2005 à 16:33:53  profilanswer

tu peut pas le pousser plus loin dans ton boitier ??

n°3851736
Kortex@HFR
Posté le 07-02-2005 à 01:32:29  profilanswer

sata-nique a écrit :

tu peut pas le pousser plus loin dans ton boitier ??

C'est exactement ce que je veux éviter. Je veux que le rheobus soit parfaitement aligné avec le reste des lecteurs et de la façade. Je sais c'est idiot, mais c'est mon choix :D Sinon je garderai mon rhéobus actuel.

Pas de nouvelle concernant une version alu ? Sinon, est-ce qu'il est facile de démonter uniquement la partie noir de la façade du Hardcano pour y mettre un coup de bombe argent ?

---------------
n°3958962
stevenj
Posté le 23-03-2005 à 04:08:18  profilanswer

y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer 2 choses:
1- pourquoi la lumière du hardcano 13 clignote et reviens toujours au rouge ?
2- Pour quelle raison je n'arrive pas à contrôler mes ventilateurs, il n y a que la fan du cpu que je peux contrôler.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème sifflement Hardcano 12Hardcano 9, Problème de raccordement
hardcano 12 , renseignez moi svpVotre avis sur le Thermaltake Hardcano 12
Euh, 2 hardcano qui prennent FEU en 2 semaines c'est normal??Comment relier les ventilo au hardcano 9 ?
hardcano 11Hardcano 9
boitier Thermaltake xaser III v200A + hardcano 9 !Thermaltake hardcano 9 et 10
Plus de sujets relatifs à : Hardcano 13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)