| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 20:08:38 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2020 à 20:10:34 |
Rontgen |
|
MasonAge |
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
flyingchair |
|
neo world |
flyingchair | Je suis dans les études techniques dans un secteur énergétique plus ou moins en faillite depuis 10 ans. |
neo world |
Pas moyen d'approcher un concurrent moins en galère (genre voltalia) ou approcher l'ITER ou un fournisseur ? Le peu que je bosse avec eux j'ai pas l'impression qu'ils soient en galère de budget Message édité par neo world le 18-08-2020 à 01:35:07 |
o_BlastaaMoof_o |
Ceci étant dit, tous les outils de design de pipeline ne se valent pas. Je n'apprécie pas non plus Dataiku que je trouve extrêmement lent (pour une raison bien précise d'ailleurs, à savoir que l'exécution d'un noeud doit être terminée avant de passer au noeud suivant). edit : aucun avis sur DataBricks mais ça supporte MATLAB Message édité par o_BlastaaMoof_o le 18-08-2020 à 09:25:53 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 09:44:37 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Qu'est-ce qui te fait rêver au juste ? T'as l'air au fond du trou en permanence. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 10:15:27 ![]()
|
flyingchair |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 18-08-2020 à 11:47:43 |
MassiveAttack |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
flyingchair |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
flyingchair | Y’a pas de fric dans le démantèlement... |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
flyingchair | Y’a du taf en sûreté. Mais y’a pas de fric. À la limite l’ANDRA c’est ce qui paie le mieux. Mais bon t’atteindras pas 70 keur en sûreté. Ça plafonne vers 55 keur après 10 ans d’XP... |
flyingchair |
MassiveAttack | Wow. Marrant. J'ai bossé un temps en sûreté nucléaire (après école d'ingé) dans le civil. Puis dans le militaire. Effectivement faut pas s'attendre à des salaires de malades. |
flyingchair | En ingénierie, en dehors de l’IT faut pas s’attendre à des salaires mirobolants de façon générale. On atteint le plafond de verre entre 50 et 60 ke en IDF. |
MassiveAttack |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 18:47:15 ![]() Oui c'est bien tout ça mais fais-tu du DEEP LEARNING ? |
flyingchair | On dirait des stat des années 2000 Message édité par flyingchair le 18-08-2020 à 19:36:55 |
wintrow | Les couches de neurones ca date de bien avant les années 2000. |
TiDom | LSTM aussi d'ailleurs : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Long_short-term_memory |
flyingchair | Par leur utilisation performante à un niveau industrialisé |
neo world |
C'est pas le plus simple (assez compétitif et impression de marcher sur la tête tant l'IT semble éloignée des enjeux métier) mais franchement ça paye bien sans demander à travailler sur des sujets qui méritent un prix Nobel |
Rontgen | Schmidhuber enters the room |
flyingchair |
|
Scherk-Schwarz ch1p7un3 | Reconversion hors science-jeu en cours. Du coup je viens voir ce qui se fait dans le coin.
|
neo world |
|
Rontgen |
|
giorno_gio75 | Des gens font le salon du Big Data à Paris ? |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires | [Topic Unique] Claude by Anthropic |
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science | |