| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 10:35:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 11:14:13 ![]() |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
flyingchair |
flyingchair | « Êtes-vous plutôt hydrochlroquine ou pain à l’hydrochlorocat ? » |
Rontgen |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 17:00:58 ![]()
|
draculax | ca m'a l'air franchement un mauvais plan |
Rasthor | What I learned from looking at 200 machine learning tools
|
Chou Andy Would you know my nem | Bonjour,
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
mystiko | J'avais fait une formation de 4 avec orsys. C'est rapide et ça survole mais c'était assez bien fait et pas mal de pratique |
ggtb | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2020 à 16:27:21 ![]() Telecom > fac > insa je dirais |
ggtb | Même si TELECOM Nancy est une "rang C" ? Pourquoi l'INSA en dernier ?
|
rokhlan |
|
o_BlastaaMoof_o | En ML/DL, le nom de l'école ne compte pas.
|
ggtb | Les projets à telecom nancy ont l'avantage d'être orienté Big data, après je compte pas trop sur l'école niveau projet. J'en fais par moi-même.
|
flyingchair |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
MassiveAttack | Hello à tous,
Du coup je me pose la question de quitter ma boîte si la négo n'aboutit pas. |
flyingchair |
|
ggtb | Je suppose qu'un diplôme d'ingé est donc préférable pour une entreprise ? D'après l'école à la sortie on peut postuler dans des boîtes du genre LVMH/grands groupe avec telecom nancy, c'est vrais? |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 08-07-2020 à 18:43:59 |
Rontgen | Certes, mais si il est le seul expert de sa boite et que d'autres jeunes sont recrutés, ben il va devenir naturellement leur chef d'équipe et donc développer d'autres compétences qui sont un peu plus transverses que la pure technique
|
Rasthor |
|
newtongauss |
|
flyingchair | Pour le moment les annonces de chef de projet d’IA/DS/ML demandent en effet une expérience de quelques années de datascientist. Ce qui me semble complètement con, vu que la partie DS c’est peut-être 10%-20% du projet et que généralement il y a déjà des DS dans la boite qui feront leur taf. |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
rokhlan |
|
flyingchair |
newtongauss |
|
rokhlan | La COGIP de l’énergie par example |
Chou Andy Would you know my nem | Il y en a plusieurs --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MassiveAttack |
|
MassiveAttack |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires | [Topic Unique] Claude by Anthropic |
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science | |