Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Utilisez-vous du machine learning dans votre job ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Machine Learning & Data Science

n°33345
draculax
Posté le 18-06-2020 à 13:07:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
45min ils abusent de ouf

en cours on nous présentait des papers AAA (ICML et consort) en 20min max  :o  

Donc présenter un projet lambda de 45min  [:theo_le_patron]

Message édité par draculax le 18-06-2020 à 13:07:25
n°33346
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 18-06-2020 à 13:12:18  profilanswer

Oui c'est le temps de parole qui est étrange. Ou alors ils prévoient que ça tourne a la discussion.

n°33347
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 13:12:28  answer

draculax a écrit :

45min ils abusent de ouf

en cours on nous présentait des papers AAA (ICML et consort) en 20min max  :o  

Donc présenter un projet lambda de 45min  [:theo_le_patron]

Non mais jpense faire

1) Présentation de moi, mon parcours, mes exp, qq ptits projets j'ai fait sur le téco t'as vu, en plus g des projets pertinents pr leur bail [:dtc haha:2]  
2) Préseantation de ce que je fais auj, enjeu, stack etc
3) Ma contribution personnelle inédite, là je rentre dans le détai ltechnique -> ce que ça a rapporté à la boite
4) Ouverture sur mes qualités et de ce que je pourrais apporter à la boite

Et voilà  [:tigrou0007:4]  

Vous en pensez quoi ?  [:tigrou0007:4]

Jpense pas parler 45 min faut pas déconner non plus  [:tigrou0007:4]

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2020 à 13:16:35
n°33348
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 13:25:32  answer

solal94 a écrit :

Oui c'est le temps de parole qui est étrange. Ou alors ils prévoient que ça tourne a la discussion.

Au contraire je trouve ça bien, 20min c'est cours et ça demande de bonnes skills, 45min ca permet aux gens moins à l'aise de prendre leurs temps et de se décontracter. C'est pas bête

n°33349
flyingchai​r
Posté le 18-06-2020 à 13:32:50  profilanswer

Moi j’en pense que tu pourrais enregistrer l’entretien qu’on se poile en te regardant te planter qu’on apprenne de ton expérience  [:killall-9:2]

n°33350
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 13:34:53  answer

flyingchair a écrit :

Moi j’en pense que tu pourrais enregistrer l’entretien qu’on se poile en te regardant te planter qu’on apprenne de ton expérience  [:killall-9:2]

Y'a pas un blond BG chaud en maths / ML qui veut le faire à ma place ? Je paie en % de mon premier salaire  [:tigrou0007:4]

n°33351
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 13:35:21  answer

Tu penses quoi de mon plan ? Si un candidat te fait ça t'es heureux ?  [:tigrou0007:4]

n°33352
Rasthor
Posté le 18-06-2020 à 13:37:05  profilanswer

Oui, a part la durée, ca me semble ok. On demande 30minutes de présentation + 30min de Q&A chez nous.

Si tu fais moins de 45 minutes, les gens te remercieront. :D

n°33353
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 13:39:23  answer

Rasthor a écrit :

Oui, a part la durée, ca me semble ok. On demande 30minutes de présentation + 30min de Q&A chez nous.

Si tu fais moins de 45 minutes, les gens te remercieront. :D

T'en penses quoi de mon plan, jdois changer quoi ?  

T'as des conseils pour réussir le truc ? T'attends quoi d'un candidat ? C'est genre quoi le Q&A ?

n°33354
Rontgen
Posté le 18-06-2020 à 13:51:09  profilanswer

Ca se précise, quelqu'un a déjà eu à faire ça ? Comment faut aborder le bousin ?  [:theo_le_patron] [/quotemsg]

On demande exactement la meme chose à nos candidats prometteurs, c'est une des dernières étapes du process, et ca peut durer plus d'une heure (pas la présentation, mais l'ensemble avec les questions et discussion).  
On veut vérifier  
(1) que le candidat sait présenter de manière satisfaisante et claire des résultats, c'est important pour notre image auprès de nos clients. Faire un PPT dégueulasse n'est pas éliminatoire mais fait quand meme perdre quelques points;
(2) que le candidat ne bullshit pas sur son domaine d'expertise, donc on pose des questions précises sur les expériences présentées et quelques points un peu plus généraux pour voir le recul que le candidat a.

Je précise quand meme qu'on recrute pas mal de PhD, donc pour eux c'est pas trop dur de discuter longtemps de ce sujet.

Message édité par Rontgen le 18-06-2020 à 14:02:42
n°33355
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 13:52:57  answer

Rontgen a écrit :

On demande exactement la meme chose à nos candidats prometteurs, c'est une des dernières étapes du process, et ca peut durer plus d'une heure (pas la présentation, mais l'ensemble avec les qurstions et discussion).
On veut vérifier
(1) que le candidat sait présenter de manière satisfaisante et claire des résultats, c'est important pour notre image auprès de nos clients. Faire un PPT dégueulasse n'est pas éliminatoire mais fait quand meme perdre quelques points;
(2) que le candidat ne bullshit pas sur son domaine d'expertise, donc on pose des questions précises sur les expériences présentées et quelques points un peu plus généraux pour voir le recul que le candidat a.

Miskine  [:theo_le_patron]

Tu peux préciser les questions précises sur les expériences présentées et quelques points un peu plus généraux pour voir le recul que le candidat a. ?  [:theo_le_patron]

Si ça parle de maths je suis mort  [:theo_le_patron]

Pour les candidats pas prometteurs vous faites quoi ? Coloriage sur feuille A4 ?  [:theo_le_patron]

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2020 à 13:56:03
n°33356
draculax
Posté le 18-06-2020 à 13:59:40  profilanswer

Rontgen a écrit :

On demande exactement la meme chose à nos candidats prometteurs, c'est une des dernières étapes du process, et ca peut durer plus d'une heure (pas la présentation, mais l'ensemble avec les questions et discussion).  
On veut vérifier  

Je précise quend meme qu'on recrute pas mal de PhD, donc pour eux c'est pas trop dur de discuter longtemps de ce sujet.

PhD c'est équivalent à JD+3 ans d'xp donc limite senior / confirmé dans d'autres domaines ça me paraît pas aberrant de résumer 3 années de thèses en 40min

pour un vrai JD sorti de stage de fin d'étude  [:ocolor]

Message édité par draculax le 18-06-2020 à 13:59:59
n°33357
Rontgen
Posté le 18-06-2020 à 14:02:21  profilanswer

Ben chez nous si ca parle de maths, ce sera des questions sur les maths, si ca parle de robotique, ce sera de la robotique
On a une équipe assez diverse donc il y a toujours des gens capables de poser des questions plus ou moins pertinentes
Si personne n'a rien a dire, c'est peut-etre que le candidat a pas choisi un sujet pertinent :D

Mon conseil ce serait de présenter un truc que tu maitrises vraiment, ou alors d'etre honnete lors de la présentation sur les parties moins sures
Tu as un avantage: tu peux choisir le sujet, alors utilise-le :jap:

:D
Nan ben on ne les invite tout simplement pas

Message édité par Rontgen le 18-06-2020 à 14:05:42
n°33358
Rontgen
Posté le 18-06-2020 à 14:03:58  profilanswer

draculax a écrit :

PhD c'est équivalent à JD+3 ans d'xp donc limite senior / confirmé dans d'autres domaines ça me paraît pas aberrant de résumer 3 années de thèses en 40min

pour un vrai JD sorti de stage de fin d'étude  [:ocolor]

Je pense qu'un stage de Master R&D peut tout à fait servir de sujet à une discussion de 45 ou 60 minutes :jap:

Message édité par Rontgen le 18-06-2020 à 14:05:08
n°33359
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 14:06:07  answer

Rontgen a écrit :

Ben chez nous si ca parle de maths, ce sera des questions sur les maths, si ca parle de robotique, ce sera de la robotique
On a une équipe assez diverse donc il y a toujours des gens capables de poster des questions plus ou moins pertinentes
Si personne n'a rien a dire, c'est peut-etre que le candidat a pas choisi un sujet pertinent :D

Mon conseil ce serait de présenter un truc que tu maitrises vraiment, ou alors d'etre honnete lors de la présentation sur les parties moins sures
Tu as un avantage: tu peux choisir le sujet, alors utilise-le :jap:

Tu penses quoi de ça ?  
1) Présentation de moi, mon parcours, mes exp, qq ptits projets j'ai fait sur le téco t'as vu, en plus g des projets pertinents pr leur bail [:dtc haha:2]  
2) Préseantation de ce que je fais auj, enjeu, stack etc
3) Ma contribution personnelle inédite, là je rentre dans le détai ltechnique -> ce que ça a rapporté à la boite
4) Ouverture sur mes qualités et de ce que je pourrais apporter à la boite

Jpourrais aussi ressortir mes slides de ma soutenance de PFE et sortir le même speech  [:tigrou0007:4]

n°33360
Rontgen
Posté le 18-06-2020 à 14:15:01  profilanswer

Ca me parait correct, à part le 4 qui est bullshit et que je virerais
Les petits projets je les mettrais à la fin, tu fais une petite liste et tu leur demandes si il y a quelque chose en particulier qui les intéresse; si oui, tu sors des slides bonus  [:clooney7]  
Pas besoin de perdre du temps à décrire ce qui les intéresse pas :o

n°33361
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 14:22:50  answer

Rontgen a écrit :

Ca me parait correct, à part le 4 qui est bullshit et que je virerais
Les petits projets je les mettrais à la fin, tu fais une petite liste et tu leur demandes si il y a quelque chose en particulier qui les intéresse; si oui, tu sors des slides bonus  [:clooney7]  
Pas besoin de perdre du temps à décrire ce qui les intéresse pas :o

Tu penses que c'est plus pertinent de raconter juste mon stage de M2 ou mon expé mainteannt en faisant full détaisl techniques ? C trois mecs de la R&D en face  [:tigrou0007:4]

n°33362
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 18-06-2020 à 14:40:33  profilanswer

draculax a écrit :

ça me semble assez clair non ?

Spoiler :

on cherche le coef optimal classique d'une regression linéaire via minimisation des carrés :

condition d'unicité d'un minimum pour le coef beta :
Faut que la matrice XX^T soient inversible <=> full rank, dans ce cas formule (XX^T)^(-1)XY

mais un coef optimal existe toujours même si la matrice n'est pas inversible (preuve via coercivité de la loss)

Je dis ça parce que c'est une question qui est revenue dans 15+ entretiens pour des job en DS / ML pour les gens autour de moi

Pfiouh, les maths niveau L2...

n°33363
flyingchai​r
Posté le 18-06-2020 à 15:14:05  profilanswer

draculax a écrit :

PhD c’est plutôt l’équivalent de JD + 2,5 ans de glande et 6 mois à turbiner pour fournir un truc.  

C’est fou la façon dont l’image des « PhD » a évolué en 15 ans. Déjà nous on disait « thésard » et pas « PiHaitchDi », et globalement il était de notoriété publique que c’était des bras cassés complètement à contretemps sur les projets : pas orientés client, pas réactifs, leur demander de faire quelque chose en moins de 3 mois c’était les voir se décomposer...

C’est pour ça que les thésards étaient généralement embauchés au tarif JD classique. Ils gueulaient mais comme personne voulait vraiment d’eux ils avaient pas le choix  [:musacorp:4]

n°33364
flyingchai​r
Posté le 18-06-2020 à 15:18:56  profilanswer

Si ça se trouve les 45 minutes c’est un gros piège pour voir si tu vas être un boulet qui va préparer une présentation de 45 minutes ou un gars qui va arriver avec plusieurs menus, genre menu mayo et menu ketchup, et qui va improviser à partir de ce qu’ils préfèrent et les éblouir en 15 minutes.

Ouais, ça sent le piège  [:gingerspirit:3]

n°33365
Rontgen
Posté le 18-06-2020 à 15:26:44  profilanswer

flyingchair a écrit :

PhD c’est plutôt l’équivalent de JD + 2,5 ans de glande et 6 mois à turbiner pour fournir un truc.  

C’est fou la façon dont l’image des « PhD » a évolué en 15 ans. Déjà nous on disait « thésard » et pas « PiHaitchDi », et globalement il était de notoriété publique que c’était des bras cassés complètement à contretemps sur les projets : pas orientés client, pas réactifs, leur demander de faire quelque chose en moins de 3 mois c’était les voir se décomposer...

C’est pour ça que les thésards étaient généralement embauchés au tarif JD classique. Ils gueulaient mais comme personne voulait vraiment d’eux ils avaient pas le choix  [:musacorp:4]

Je dis PhD simplement parce que je travaille à l'étranger :o

Je ne dis pas forcément que le PhD est une garantie de haut niveau, ni meme que PhD > MSc + 3 ans d'exp, mais
- encore une fois, à l'étranger, ils n'ont pas la réputation que tu leur donnes
- quand on travaille dans la R&D de niche, les PhD se valorisent bien car ils ont déjà les connaissances spécifiques du domaine
- recruter des PhD c'est plus facile car ils ne sont pas déjà en CDI: ils recherchent tous un job; un Msc+3ans il faut aller le chercher dans sa boite

Message édité par Rontgen le 18-06-2020 à 15:27:03
n°33366
flyingchai​r
Posté le 18-06-2020 à 15:34:15  profilanswer

Après je suis pas dans l’info, plutôt dans l’industrie classique. Et les thésards qui sortent des labos de chimie... bon, certainement qu’il y en a des biens  [:silicium:4]  

Bien sûr on ne parlera pas des thèses en philo ou en langues qui durent 6 ans avant de finir en dépression.

n°33367
draculax
Posté le 18-06-2020 à 15:49:11  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Pfiouh, les maths niveau L2...

Y'a pas vraiment de math > L2/L3 en ML classique j'ai l'impression

Tu demandes des résultats de convergence dans des duals de sobolev en entretien :??:

n°33368
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 18-06-2020 à 15:50:15  profilanswer

flyingchair a écrit :

J'ai fait un doctorat et je suis avant-vente donc bon, les clichés...

n°33369
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 18-06-2020 à 15:53:32  profilanswer

draculax a écrit :

Y'a pas vraiment de math > L2/L3 en ML classique j'ai l'impression

Tu demandes des résultats de convergence dans des duals de sobolev en entretien :??:

Très franchement, je n'ai jamais compris cette obsession autour des maths en data science et ML/DL. Le niveau de maths nécessaire est archi basique et j'ai vu des quantités de data scientists en capacité de faire leur job sans pour autant avoir un niveau en maths plus élevé qu'un élève de terminale S. Alors tout le délire autour du data scientist mouton à 5 pattes, cador en maths, expert en programmation et bon communicant, ça me fait bien rire.

n°33370
draculax
Posté le 18-06-2020 à 15:56:20  profilanswer

Très franchement, je n'ai jamais compris cette obsession autour des maths en data science et ML/DL. Le niveau de maths nécessaire est archi basique et j'ai vu des quantités de data scientists en capacité de faire leur job sans pour autant avoir un niveau en maths plus élevé qu'un élève de terminale S. Alors tout le délire autour du data scientist mouton à 5 pattes, cador en maths, expert en programmation et bon communicant, ça me fait bien rire.

J'avais mal compris ton message, je suis d'accord avec toi

Je pensais que tu trouvais la question risible et que t'attendais bcp plus d'un candidat

n°33371
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 18-06-2020 à 15:57:38  profilanswer

draculax a écrit :

J'avais mal compris ton message, je suis d'accord avec toi

Je pensais que tu trouvais la question risible et que t'attendais bcp plus d'un candidat

J'ironisais sur le sujet, en effet  :jap:

n°33372
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 16:00:24  answer

Voilà CIMER  [:tigrou0007:4]  

Si tu veux un expert deep learning nul en maths mes MP sont ouverts  [:tigrou0007:4]

n°33373
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-06-2020 à 16:16:01  profilanswer

draculax a écrit :

ça me semble assez clair non ?

Spoiler :

on cherche le coef optimal classique d'une regression linéaire via minimisation des carrés :

condition d'unicité d'un minimum pour le coef beta :
Faut que la matrice XX^T soient inversible <=> full rank, dans ce cas formule (XX^T)^(-1)XY

mais un coef optimal existe toujours même si la matrice n'est pas inversible (preuve via coercivité de la loss)

Je dis ça parce que c'est une question qui est revenue dans 15+ entretiens pour des job en DS / ML pour les gens autour de moi

Ptn sérieux c'est ce genre de questions qui tombent?

Pk j'fais pas de la DS putain j'ferais la même chose que mon taff actuel mais payé 2x plus

J'lui ressort même la démo du coef si il veut

Message édité par Voxinat le 18-06-2020 à 16:19:35

---------------
Sah Quel Plaisir
n°33374
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 16:26:06  answer

Voxinat a écrit :

Ptn sérieux c'est ce genre de questions qui tombent?

Pk j'fais pas de la DS putain j'ferais la même chose que mon taff actuel mais payé 2x plus

J'lui ressort même la démo du coef si il veut

Mais ftg tu passes même pas le coding interview, retournes faire du excel chais pas quoi  [:tigrou0007:4]

n°33375
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-06-2020 à 16:33:51  profilanswer

Aué mybad j'ai pas encore passé 50h de ma vie à faire le singe pour résoudre des casse-tête dont tout le monde se branle sur Leetcode  [:theo_le_patron]  

Bon bah ptetre j'ferai de la DS quand j'me ferait chier dans ma vie et que le suicide sera ma seule autre alternative  [:theo_le_patron]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°33376
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 16:34:54  answer

Voxinat a écrit :

Aué mybad j'ai pas encore passé 50h de ma vie à faire le singe pour résoudre des casse-tête dont tout le monde se branle sur Leetcode  [:theo_le_patron]  

Bon bah ptetre j'ferai de la DS quand j'me ferait chier dans ma vie et que le suicide sera ma seule autre alternative  [:theo_le_patron]

Arrête jvais pleurer sérieux  [:tigrou0007:4]  

Comment on peut accepter ça putain  [:tigrou0007:4]

n°33377
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 18-06-2020 à 16:53:46  profilanswer

Voxinat a écrit :

Si tu veux t'amuser sur des challenges que j'ai trouvés assez drôles :
https://adventofcode.com/

Beaucoup plus fun que le ML à mon sens.

n°33378
mrproton
Posté le 18-06-2020 à 17:34:56  profilanswer

:hello:

Est-ce que certains ici ont fait les masters IASD de Dauphine et DAC et AA de l'UPMC ?
J'ai candidaté aux M2 et je m'interrogeais sur mes chances d'admission.
Je vais finir mon école d'ingé (classée autour de 100  :sweat: ), mes notes sont correctes et je suis actuellement en stage de fin d'étude en recherche IA (génération de musique, je m'éclate).
Les cours que j'ai eu étaient surtout orientés info, programmation et admin système
Mon projet c'est de faire une thèse pour faire de la recherche, chose que je mentionne bien sur dans les lettres
Et j'ajoute que j'ai deux bonnes lettres de reco dans mon dossier

Ces M2 sont-ils peuplés de monstres de type ENS ou est-ce qu'ils sont plus accessibles ?
Et vous savez il y a combien d'étudiants par promo ?

Message édité par mrproton le 18-06-2020 à 17:35:35
n°33379
taupologis​te
Posté le 20-06-2020 à 05:58:24  profilanswer

D'après vous cela donnerait quoi comme fixe/bonus un poste de :
- head d'une équipe de quants/data scientists, quasi tous avec phd (et les buzz words IA/ML etc) qui pourraient intervenir sur du marché et aussi model validation ou compliance (aujourd'hui tout ça est splitté dans plusieurs départements distincts sans la (bullshit?)vibe IA/ML etc)
- sachant qu'il s'agit de créer l'équipe (aujourd'hui il y a juste un quant qui serait le deputy du futur head en question) et d'arriver en 1 à 2 ans à 6-10 personnes (et pas que des juniors)
- COGIP bancaire
- disons Paris, même si le poste est en Asie, je me chargerai de faire l'adaptation après :o  
- apparemment il faut 8-10 d'XP mais ça peut éventuellement passer si c'est moins et que ça fit bien :jap: (sinon on m'en aurait pas parlé)

C'est encore très hypothétique mais ce serait éventuellement pour courant 2021, si ça tombe pas à l'eau avant avec les budgets.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°33380
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2020 à 06:00:42  answer

Jsp mais si t'as besoin d'un expert deep learning à SG je bosse pour 1 chicken rice, CV en MP si t'es intéressé

n°33381
rokhlan
Posté le 20-06-2020 à 13:55:35  profilanswer

Ça donne quoi maintenant TensorFlow avec un GPU AMD ?

Je serai bien tenter de prendre un Mac :o

n°33382
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 20-06-2020 à 14:02:33  profilanswer

taupologiste a écrit :

D'après vous cela donnerait quoi comme fixe/bonus un poste de :
- head d'une équipe de quants/data scientists, quasi tous avec phd (et les buzz words IA/ML etc) qui pourraient intervenir sur du marché et aussi model validation ou compliance (aujourd'hui tout ça est splitté dans plusieurs départements distincts sans la (bullshit?)vibe IA/ML etc)
- sachant qu'il s'agit de créer l'équipe (aujourd'hui il y a juste un quant qui serait le deputy du futur head en question) et d'arriver en 1 à 2 ans à 6-10 personnes (et pas que des juniors)
- COGIP bancaire
- disons Paris, même si le poste est en Asie, je me chargerai de faire l'adaptation après :o  
- apparemment il faut 8-10 d'XP mais ça peut éventuellement passer si c'est moins et que ça fit bien :jap: (sinon on m'en aurait pas parlé)

C'est encore très hypothétique mais ce serait éventuellement pour courant 2021, si ça tombe pas à l'eau avant avec les budgets.

À la louche dans les 90k de fixe.

n°33383
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2020 à 12:17:46  answer

Je comprends pas le truc des anchors sur MASK R CNN  [:theo_le_patron]  

Le RPN va régresser sur les coordonnées de l'anchor positive (IOU > 0.7 wrt ground truth) pour determiner l'offset nécessaire pour cette anchor right ?  

Comment il détermine les proposals ? C'est là où intervient le NMS ? Les coordonnées des proposals sont vis à vis de l'image originelle d'où la perte d'information avec RoI Pooling

n°33384
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 22-06-2020 à 19:09:15  profilanswer

C'est le logit de la loss qui va update les nodes de l'image originelle quand epsilon et beta sont de signe contraire.

n°33385
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2020 à 10:35:10  answer

C'est le logit de la loss qui va update les nodes de l'image originelle quand epsilon et beta sont de signe contraire.

Les proposals ce sont les anchors refined qui contiennent un objet ? Ensuite NMS pour filtrer les proposals  

C'est ça ?  [:tigrou0007:4]

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires[Topic Unique] Claude by Anthropic
[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)