| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevis | Reprise du message précédent :
|
Rontgen | C'est pas ca la question, la question c'est quelles données tu as utilisées pour tracer ce graph: est-ce que c'est les mêmes que tu as utilisées pour fitter ton modèle? |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
Rick_C137 |
Tu enchaines des layers dense avec plusieurs miliers de neurons, rien qu'entre tes deux premières chouches tu as 5000x8000 = 30 millions de paramètres. Comment tu veux faire pour fitter ce genre de modèle à moins d'avoir un dataset énorme ? J'ai pas trop le temps de regarder en détail tes résultats, mais déjà la ya un prob. T'as l'air d'avoir des (trops) bons résultats sur ton test de validation, je pense qu'il a été probablement construit n'importe comment et qu'il y a des grosses corrélations entre ton validation et training donc même si ils sont séparés c'est comme si tu entrainais dessus. Message édité par Rick_C137 le 26-11-2019 à 15:15:59 |
solal94 Ars longa, vita brevis | Merci de ce premier retour.
|
Shadoko Et ça pompait ... | Drap --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
chocolathe | Hello
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
giorno_gio75 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Jadha Next one's coming faster |
Tu verrais quoi comme solution valable pour faire de l'etl à grande échelle ? |
o_BlastaaMoof_o |
|
chocolathe |
chocolathe | Sinon pour du ML facile à prendre en main, avec une démarche pédagogique, KNIME Analytics (https://www.knime.com/knime-analytics-platform) est bien pensé je trouve
Profil supprimé | Posté le 03-12-2019 à 00:41:54 ![]() Putain de toute les platforme Deep qu'on a testé j'ai rien vue de mature perso |
Kayou |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o | Y a des gens qui font l'Advent of Code cette année ? Je serais curieux de voir si c'est à la portée d'un data scientist Message édité par o_BlastaaMoof_o le 03-12-2019 à 19:09:16 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2019 à 19:18:35 ![]()
|
-Meringue- | Question con:
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 10:28:58 ![]()
|
ptimeno |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
solal94 Ars longa, vita brevis | Hello les copains.
Message édité par solal94 le 04-12-2019 à 14:54:19 |
Rontgen | Tiens, ca parlait justement de Dataiku ici il y a quelques posts |
Fido_ |
|
giorno_gio75 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
giorno_gio75 |
|
Rontgen | Par curiosité, ça vaut combien environ (ordre de grandeur) une licence d'un logiciel comme ça? |
o_BlastaaMoof_o |
|
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 09:07:22 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 09:36:00 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 10:05:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2019 à 10:06:42 |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires | [Topic Unique] Claude by Anthropic |
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Machine Learning & Data Science | |